Pile à combustible sous le capot??

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Région: Mauricie

Pile à combustible sous le capot??

Messagepar Tigron » 01 Oct 2006 20:22

Bonjour,

Pour les gens qui se demande avec quoi ils tireront leur roulotte dans quelques années, j'ai trouvé ce site très intéressant sur la "pile à combustible. Celle-ci nous permettra peut-être de faire la transition vers une autre source d'énergie que le fosille, en douceur si on s'y prend assez tôt , quoi que pour l'environnement c'est unpeu tard.

http://resosol.org/SolPile/index.html

Denis

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 02 Oct 2006 04:36

Moi, je ne crois pas qu'il est trop tard. J'ai très confiance aux humains sauf qu'il a le méchant défaut d'attendre à la dernière minute, quand il n'a plus le choix, avant de passer aux actes.. :(

Ici, quand je fais référence aux humains, je parle de l'espèce humaine et non d'un groupe ou d'un pays ou d'une nation....

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Oct 2006 06:55

Selon ce que on y lis, Les essais pratique qui se font a Vancouvert avec des autobus, serait compatible avec nos gros VR... sauf qu'il faut la trouver cette oxigene.. a moins de voyager qu'a 250 kilomettres de la seul station de remplissage de la province... Comme on dit que l'autobus a pile a combustion (qui a besoin e cette oxigene) a une aytonomie de 500 + kilos ...
rendu a 150 kilom il est temps de retourner...

Hey! oui on y lis aussi que.. Greenpeace y mettra surement ses battons dans les roues ...

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus