Pile à combustible sous le capot??
3 messages
• Page 1 sur 1
- Tigron
-
- Région: Mauricie
Pile à combustible sous le capot??
Bonjour,
Pour les gens qui se demande avec quoi ils tireront leur roulotte dans quelques années, j'ai trouvé ce site très intéressant sur la "pile à combustible. Celle-ci nous permettra peut-être de faire la transition vers une autre source d'énergie que le fosille, en douceur si on s'y prend assez tôt , quoi que pour l'environnement c'est unpeu tard.
http://resosol.org/SolPile/index.html
Denis
Pour les gens qui se demande avec quoi ils tireront leur roulotte dans quelques années, j'ai trouvé ce site très intéressant sur la "pile à combustible. Celle-ci nous permettra peut-être de faire la transition vers une autre source d'énergie que le fosille, en douceur si on s'y prend assez tôt , quoi que pour l'environnement c'est unpeu tard.
http://resosol.org/SolPile/index.html
Denis
Moi, je ne crois pas qu'il est trop tard. J'ai très confiance aux humains sauf qu'il a le méchant défaut d'attendre à la dernière minute, quand il n'a plus le choix, avant de passer aux actes..
Ici, quand je fais référence aux humains, je parle de l'espèce humaine et non d'un groupe ou d'un pays ou d'une nation....
Ici, quand je fais référence aux humains, je parle de l'espèce humaine et non d'un groupe ou d'un pays ou d'une nation....
- Alain Rheault
Selon ce que on y lis, Les essais pratique qui se font a Vancouvert avec des autobus, serait compatible avec nos gros VR... sauf qu'il faut la trouver cette oxigene.. a moins de voyager qu'a 250 kilomettres de la seul station de remplissage de la province... Comme on dit que l'autobus a pile a combustion (qui a besoin e cette oxigene) a une aytonomie de 500 + kilos ...
rendu a 150 kilom il est temps de retourner...
Hey! oui on y lis aussi que.. Greenpeace y mettra surement ses battons dans les roues ...
rendu a 150 kilom il est temps de retourner...
Hey! oui on y lis aussi que.. Greenpeace y mettra surement ses battons dans les roues ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus