Le train routier en VR.. c'est légal ???
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Et moi, avec mon 69 pieds de train routier, je n'irais pas très loin en Ontario et même au Québec, n'est-ce pas?
Bon matin...
Bon matin...

- Tristan
-
rogerrené a écrit:Et moi, avec mon 69 pieds de train routier, je n'irais pas très loin en Ontario et même au Québec, n'est-ce pas?
Bon matin...
Je crois peut-être que oui si tu a la chance de ton bord, c.a.d. bien équipé et stable..
J'ai changé mon camion, et je suis rendu a 18.5 metres ( 61 pieds) et j'ai fait 1000 kms la semaine derniere, et je ne me suis pas fait achalé. Bonne semaine!Christian
Surveyor SV230 2005
Toyota Tundra 4X4 V-8 2005
Jeep Liberty Renegade 2003 (VENDU)

Surveyor SV230 2005
Toyota Tundra 4X4 V-8 2005
Jeep Liberty Renegade 2003 (VENDU)

- rogerrené
Merci de l'info...Je vais essayer en juillet prochain sur une distance de 200 KM en Ontario au Québrc...et on verra bien!
Salutations...
Salutations...

- babars06
Trop c'est trop!!!
rogerrené a écrit:Forgeron, le beau-père de votre fils doit faire un beau 65 pieds, n'est-ce pas? Et c'est toléré!
Moi, j'ai un classe A de 30 pieds + mon ptit 4x4 Suzuki entre les 2 boules 16 pieds + un ptit voilier de 23 pieds avec la remorque = 69 pieds...Oups! Là, je me ferais accosté par les flics, n'est-ce pas? De plus, j'aurais besoin de freins sur le ptit 4x4 n'est-ce pas?...Tout un train routier!...Ouais, je passe que je dois me trouver un 4x4 long comme une Smart et un voilier de 15 pieds!!! Hahahahah
Sérieusement, je serais hors-la-loi surtout si je roule en Ontario avant de rouler dans la belle province, n'est-ce pas?
Salutations...
J'ai trouvé il te faut comme ont dit en France!!! un semi remorque et tu met " convoi exceptionnel "
ou alors j'ai chez moi un vieux pneumatique gonflable
a + babars06!!! le roadtrek a Gatineau!!!!- rogerrené
- rogerrené
Merci Serge...
Mais le Jeep Sidekick de 2500 lbs que je remorque derrière mon autocaravale doit avoir des freins genre Buddy Break???? car le Sidekick et le voilier (1600 lbs) feront un total de 4100 lbs...donc, j'ai besoin de freins supplémentaires sur mon Jeep, n'est-ce pas?
Merci
Mais le Jeep Sidekick de 2500 lbs que je remorque derrière mon autocaravale doit avoir des freins genre Buddy Break???? car le Sidekick et le voilier (1600 lbs) feront un total de 4100 lbs...donc, j'ai besoin de freins supplémentaires sur mon Jeep, n'est-ce pas?
Merci
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus