Vr pour GROSSE famille ?? ou solution au prix de l'essence ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Homard
Vr pour GROSSE famille ?? ou solution au prix de l'essence ?
Bonjour, Avez-vous déjà vu des bibittes comme ça sur des terrains de camping ? on en voyait un ou deux par année à Bonaventure. ?a doit faire bizare de coucher dans des tites crêches
- f250laredo
Homard,
Réponse à ta question "Oui" j'ai déjà vu ce genre de véhicule en Europe. Ce genre de véhicule est très populaire auprès des Allemands. J'ai merais voir les compartiments couchettes!
Serge
Réponse à ta question "Oui" j'ai déjà vu ce genre de véhicule en Europe. Ce genre de véhicule est très populaire auprès des Allemands. J'ai merais voir les compartiments couchettes!
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
ohh c'est impressionnant comme vehicile..
non jamais vue ca\!\\
non jamais vue ca\!\\
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
iiiiiiiiii jamais vue ça non plus .. ça fait du monde à soupe madame.... oufffffff le bonheur est fait pour tous et de tous les styles....
impressionnant à voir mais intriguant aussi ... je ferais bien une tite visite en dedans moi ...
impressionnant à voir mais intriguant aussi ... je ferais bien une tite visite en dedans moi ...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
J'imagine les bagages...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
-
Homard a écrit:C'est trippant de les voir aller. Ils sont de toutes âges et ils se font la bouffe ect.
une seule famille tu crois Homard ?? ou bien une parenté...??.. c,est rare ce genre de véhicule là..
m'en va dans la neige là .. grrrrrrrr
- Homard
Des touristes des vieux pays.mamour-nise a écrit:Homard a écrit:C'est trippant de les voir aller. Ils sont de toutes âges et ils se font la bouffe ect.
une seule famille tu crois Homard ?? ou bien une parenté...??.. c,est rare ce genre de véhicule là..![]()
m'en va dans la neige là .. grrrrrrrr
genre un voyage organisé mais en campeurs(seuses
- mamour-nise
-

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi j'en ai vu quelques-une dans le temps que je travaillait pour les autobus.
Les gens se servent des couchettes pendant un transfert d'une ville a l'autre et prennent des motels et mangent habituellement dans les restos. Ils font le tour de L'amérique avec sa.
IL y a 2 -3 personnes qui parlent anglais ou français les autres parlent en allemand. (Ceux que j'ai vu)
Le plus drole c'est que on ne se comprend pas ni d'un bord ni de l'autre mais ils ont la même tête qu'un campeur comme nous en voyage, il sont gentils et essaye de nous comprendre avant que leur interprète leur disent quelque chose.
Si vous en voyez aller les rencontrer sa vaut la peine.
Les gens se servent des couchettes pendant un transfert d'une ville a l'autre et prennent des motels et mangent habituellement dans les restos. Ils font le tour de L'amérique avec sa.
IL y a 2 -3 personnes qui parlent anglais ou français les autres parlent en allemand. (Ceux que j'ai vu)
Le plus drole c'est que on ne se comprend pas ni d'un bord ni de l'autre mais ils ont la même tête qu'un campeur comme nous en voyage, il sont gentils et essaye de nous comprendre avant que leur interprète leur disent quelque chose.
Si vous en voyez aller les rencontrer sa vaut la peine.
André
- mamour-nise
-
on voit plus la photo...???
je voulais la montrer à Ti-Lou...

je voulais la montrer à Ti-Lou...

20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus