Si c'était à refaire......
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
filou011 a écrit:En 6 ans de camping avc ma tr et plus de 45 000km de voyage, nous avons monté et démonté environ 130 fois (je sais, je sais on exagère... mais il n'y a rien comme les palmiers!!!) , je n'ai eu aucun problème. ...
Nous avons aussi eu une TR 2003 176 ED de flagstaff nous en avons été très satisfait, la finition était de bonne qualitée et aucun problème durant les deux ans d'utilisation. Lors de la revente nous avons presque rien perdu...
Nous avons maintenant une Roulotte Jayco Qwest 2002 que nous avons acheté seconde main et nous en somme aussi très satisfait. Côté finition et qualité nous croyons que c'est bien, pas la meilleur qualité peut-être mais en tout cas, à date, nous n'avons pas eu de problème. Un couple d'ami a acheté une Flagstaff 2002 en même temps que nous et l'intérieure est beaucoup plus défraîchie ( je prétend qu'elle est plus "cheap") :?: Mais cette affirmation est faite sous toute réserve je ne suis pas propriétaire d'une Flagstaff.
Nous passons la première hiver (elle est entreposée à l'extérieure). Nous avons fait changer tout le mastic de la roulotte à l'automne, on nous l'avait conseillé? Nous avons hâte au printemps pour voir si tout est en ordre.....
Ginette
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Allô Ginette! Bienvenue sur le forum. Switch ta photo à Danfont qu'on te voit la "bette" :lol: (En récompense, Danfont te chantera ta chanson préférée accompagnée des Los Nomadès en "back vocal & guitars"
)
Gaëtan
)
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
le Mirage a écrit:Allô Ginette! Bienvenue sur le forum. Switch ta photo à Danfont qu'on te voit la "bette" :lol: (En récompense, Danfont te chantera ta chanson préférée accompagnée des Los Nomadès en "back vocal & guitars")
Gaëtan
Premièrement, je suis au bureau présentement donc pas de photo en poche et de plus je ne suis pas tellement photogénique donc pas beaucoup de photo de moi-même, mais ce soir je vais essayer d'en trouver une "pas pire" et la faire parvenir à Danfont....une photo de mon chat ça fait pas ça? j'en ai en masse, lui il est photogénique et il se laisse faire... :P
Merci pour le mot de bienvenue :wink:
Ginette
- anctilo14
- Région: Rive-Sud Mtl
Moi j'ai eu une Thor et la qualité était bonne, et celle que j'ai maintenant est une Fleetwood est aussi bonne. Mon beau-pere a une Keystone et c'est pas mieux meme si il a payé plus cher. J'imagine qu'Il faut payé vraiment cher pour avoir une roulotte avec une finition impecable.
Stéphane
Ram 2500HD Edition Outdoorsman
Roulotte Cougar 302RLS
Ram 2500HD Edition Outdoorsman
Roulotte Cougar 302RLS
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
he oui, il y a la qualité, comptoir en corian, isolation renforcé, insonorisation maximal, appareils plus performant....
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est vrai. Mais est-vraiment nécessaire. J'ai pas les moyens de mettre du corian dans ma maison, j 'en mettrai pas dans ma roulotte. ?a dépend de ce que chacun veut.
Moi je campe tous les week-ends, et ça me tente pas d'être obligé de marcher sur la tête dans ma roulotte pour ne pas la salir. Et quand j'arrive en camping le vendredi, c'est pour relaxer. Je recommence à stresser le dimanche soir en arrivant à la maison car la routine recommence.
C'est certain que dans ma nouvelle roulotte je me suis payé un peu plus de luxe. J'ai opté pour la commodité plus que pour le tape à l'oeil.
Moi je campe tous les week-ends, et ça me tente pas d'être obligé de marcher sur la tête dans ma roulotte pour ne pas la salir. Et quand j'arrive en camping le vendredi, c'est pour relaxer. Je recommence à stresser le dimanche soir en arrivant à la maison car la routine recommence.
C'est certain que dans ma nouvelle roulotte je me suis payé un peu plus de luxe. J'ai opté pour la commodité plus que pour le tape à l'oeil.
- santara 35
-
svp lilianne, laisser les commentaire negatif. si l'on peut se payer du luxe..ca vous enleve quoi a vous? c'est pour cela qu"il y a tant de marque sur le marché. vivre et laisser vivre
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Chacun a le droit à son opinion...
Si on aime le luxe et qu'on a les moyens de se le payer, pourquoi pas.
Mais si comme moi, ou Liliane ou qui que ce soit d'autres aimons mieux la sobriété, pourquoi pas non plus.
Je pense, mais ce n'est que mon humble avis, que les femmes et les hommes n'ont pas le même rapport avec les caravanes. Quand on a magasiné la nôtre, achetée usagées soit dit en passant, j'avais mes contraintes "intérieures" et mon mari avaient les siennes au niveau de la construction.
On a fait 5 Salon du VR et chaque fois on sortait de là avec la tête pleine de beaux projets d'achat mais à chaque aussi la réalité monétaire nous a vite remis les pieds sur terre.
On a donc une petite FW Bonair de 27 pieds mais le hic... c'est que je vais aux mêmes endroits que les Classe A ou les FW de 38 pieds Titanium avec 3 extensions... et moi non plus je ne passe pas mon temps à me déchausser pour entrer ou à nettoyer mon "home".
C'est aussi ça la liberté !!!
Si on aime le luxe et qu'on a les moyens de se le payer, pourquoi pas.
Mais si comme moi, ou Liliane ou qui que ce soit d'autres aimons mieux la sobriété, pourquoi pas non plus.
Je pense, mais ce n'est que mon humble avis, que les femmes et les hommes n'ont pas le même rapport avec les caravanes. Quand on a magasiné la nôtre, achetée usagées soit dit en passant, j'avais mes contraintes "intérieures" et mon mari avaient les siennes au niveau de la construction.
On a fait 5 Salon du VR et chaque fois on sortait de là avec la tête pleine de beaux projets d'achat mais à chaque aussi la réalité monétaire nous a vite remis les pieds sur terre.
On a donc une petite FW Bonair de 27 pieds mais le hic... c'est que je vais aux mêmes endroits que les Classe A ou les FW de 38 pieds Titanium avec 3 extensions... et moi non plus je ne passe pas mon temps à me déchausser pour entrer ou à nettoyer mon "home".
C'est aussi ça la liberté !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Pursuit
-
Exactement Die,
Moi aussi je ne me déchausse pas en entrant dans mon VR et j'ai pas l'intention de commencer à le faire non plus.
La nature étant ce qu'elle est, il faut en avoir pour tous les goûts. J'aime mieux un intérieur acceuillant, qu'un endroit ou faut marcher sur les mains et d'autres aime mieux marcher sur les mains.
Vive la différence et accepter la différence, c'est ce qui fait qu'il y en a pour tous les gouts
Moi aussi je ne me déchausse pas en entrant dans mon VR et j'ai pas l'intention de commencer à le faire non plus.
La nature étant ce qu'elle est, il faut en avoir pour tous les goûts. J'aime mieux un intérieur acceuillant, qu'un endroit ou faut marcher sur les mains et d'autres aime mieux marcher sur les mains.
Vive la différence et accepter la différence, c'est ce qui fait qu'il y en a pour tous les gouts
Ajoutez RV Canada/Leisure Days sur liste a eviter-Outaouais
Au point que je vends mon nouveau Trail-Lite pour ne plus avoir affaire avec eux, en plus que le Trail-Lite de R-Vision est pourri, le mien en tout cas.
Sans rancune Alain, mais ma liste vient de monter a 56 et c'est assez.
En plus que j'ai recu un sermon de Miss Personalite au comptoir du NON-service a la clientele, mardi car j'ai eu l'audacite de laisser mon vehicule la Lundi (pompe a eau qui pisse l'eau).
Aie, je n'avais pas de rendez-vous. Je lui ai fait remarquai que pendant 3 mois ou mon vehicule a ete assis chez-eux J'AVAIS un rendez-vous et que ca ne semblait pas les deranger.
Sans rancune Alain, mais ma liste vient de monter a 56 et c'est assez.
En plus que j'ai recu un sermon de Miss Personalite au comptoir du NON-service a la clientele, mardi car j'ai eu l'audacite de laisser mon vehicule la Lundi (pompe a eau qui pisse l'eau).
Aie, je n'avais pas de rendez-vous. Je lui ai fait remarquai que pendant 3 mois ou mon vehicule a ete assis chez-eux J'AVAIS un rendez-vous et que ca ne semblait pas les deranger.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Dommage d'entendre ça.
Il semble y avoir beaucoup de plaintes sur les produits R-Vision autant ici que chez nos voisins du sud. Pourtant les produits utilisés pour la finition intérieure sont remarquables et le look extérieur est bien. Les problèmes semblent venir de la qualité de l'assemblage ou de la piètre qualité des pièces.
Si tu devais passer à l'action et changer de véhicules , qu'est-ce que tu achèterais ?
Un autre classe C ? A ? B ?
Et quelle marque ?
PS : Si tu n'obtient pas satisfaction de ton concessionnaire , as-tu essayé directement avec la compagnie ?
Il semble y avoir beaucoup de plaintes sur les produits R-Vision autant ici que chez nos voisins du sud. Pourtant les produits utilisés pour la finition intérieure sont remarquables et le look extérieur est bien. Les problèmes semblent venir de la qualité de l'assemblage ou de la piètre qualité des pièces.
Si tu devais passer à l'action et changer de véhicules , qu'est-ce que tu achèterais ?
Un autre classe C ? A ? B ?
Et quelle marque ?
PS : Si tu n'obtient pas satisfaction de ton concessionnaire , as-tu essayé directement avec la compagnie ?
Barbe Blanche
Reponses
Je suis en achat final d'un Allegro 32 BA (classe A) de chez Horizon Lussier.
Pour ce qui est de R-Vision, aussi nul que mon concess. Rien de leur cote et j'attends encore des reponses d'eux (pres de 5 mois).
Pour ce qui est de R-Vision, aussi nul que mon concess. Rien de leur cote et j'attends encore des reponses d'eux (pres de 5 mois).
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus