Attention au vol d'essence dans vos véhicules
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
luly a écrit:ouais ca vaut pas la peine de s,en passer...![]()
bon on rajoute ca sur la liste![]()
merci mamour nise de l'info.
et surveille les clés ou fait un double ne les laisse pas à ton "IL" surtout,,,

pas un mot les gars !!silence je veux rien entendre sauf des rires....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Mars a écrit:mamour-nise a écrit:
pas un mot les gars !!silence je veux rien entendre sauf des rires....
Même pas le bruit de la grosse remorque qui viens te livrer de l'essence car tu n'avais pas de bouchon qui barre
Tu sait laquelle je parle mamour-nise !
si cela arrive un jour... je vais me tordre de rire et là pas question de demander la permission...... il y aurait photos à l'appui...oh que ouiiii
Mais je vous le dis... demander à Ti-Lou au GR si la Capitale a un bon service routier.... et de bonne remorqueuse.....

mais de toute façon ce sera encore moi qui va absorber le coup....alors gogogo poser lui la question...

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est VOUS mamour-nise qui devriez nous répondre à cette question, non? 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
-
Apitch a écrit:$$ En tout cas avec l`expérience de mon ami qui s`est fait voler 300 litres de diesel, moi je n`ai pas pris de chance, et pour quelquesje vais dormir un peu plus en paixx, personne n`est à l`abris du vol, mais j`aime mieux prévenir que guérir
bonne journée à tous
Robert
suis de votre avis aussi ...

- mamour-nise
-
Serge Loriaux a écrit:C'est VOUS mamour-nise qui devriez nous répondre à cette question, non?
Non Non c,est à lui de vous faire le récit de ça.... je le laisse vous le dire et au retour du GR je l'?crirai sur le forum pour les autres qui ne seront pas au GR...
mais faut lui demander à lui-même....... Il va en rire avec vous je suis convaincue...

Bonjour
Je voudrais apporter un fait que j'ai pu constater depuis un certain temps. C'est que je vois beaucoup de motorisé peu importe la classe, sans aucun vérouilage de la trappe pour le gaz ou même de bouchon qui barre c'est a la vue de tout le monde, et pour ceux qui font du camping sans service ex les Wall-Mart etc etc personne n'a peur de se faire vider ou même se faire faire de mauvaise farce dans le gaz.
Je sais que vous aller répondre qu'avec les nouveaux motorisés on ne peux pas siphoner l'essence vue la bidule qui empêche de rentrer un tuyau, personnellement j'ai des doutes sur ce point.

Je voudrais apporter un fait que j'ai pu constater depuis un certain temps. C'est que je vois beaucoup de motorisé peu importe la classe, sans aucun vérouilage de la trappe pour le gaz ou même de bouchon qui barre c'est a la vue de tout le monde, et pour ceux qui font du camping sans service ex les Wall-Mart etc etc personne n'a peur de se faire vider ou même se faire faire de mauvaise farce dans le gaz.
Je sais que vous aller répondre qu'avec les nouveaux motorisés on ne peux pas siphoner l'essence vue la bidule qui empêche de rentrer un tuyau, personnellement j'ai des doutes sur ce point.

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'ai un V-10 Triton Ford et je suis allé chez le CONcessionnaire Ford et le préposé aux pièces m'en a commandé un pour 35$ et ça vaut ça...
J'imagine que les produits GM doivent en avoir aussi...
Mieux vaut prévenir que guérir...
Salutations...
J'imagine que les produits GM doivent en avoir aussi...
Mieux vaut prévenir que guérir...
Salutations...
- PG Bourdua
-
Nous avons une Honda Odyssey comme youyou (toad ou towed selon le cas). Or, un beau jour en plein hiver, j'ai essayé de me siphonner moi-même parce que ma souffleuse manquait de JUS et que ça ne me tentait pas d'aller à la station service 'fouler' mon 5 gallons. Eh bien, croyez-le ou non, ça m'a coûté plus cher en siphons, gugusses et autres beubelles chez Cdn Tite-Lire, sans compter le temps perdu à essayer de faire zigonner un bout de tuyau de peu importe la grosseur ou la flexibilité au travers pas moins de 4 coudes à 90 degrés pour atteindre le fameux réservoir. Depuis ce temps j'ai arrêté de me casser la tête à savoir qui pourrait déjouer ce que la Nature Honda a bien construit!!!
Morale: essayez de vous siphonner vous-mêmes et ... ... ... constatez par vous-mêmes le résultat.
Morale: essayez de vous siphonner vous-mêmes et ... ... ... constatez par vous-mêmes le résultat.
PeteB
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il n'y a pas que Honda , presque tout les marques ont une boule dans le bout du tuyau qui sa referme un peu pour l'emprisonner et sa ne permet pas de passer un siphon si petit soit-il mais l'essence y coule autour librement .
André
- Alain Rheault

Si ILS ONT LE TEMPS!!
Mais ce qui se fait maintenant au USA.. C,est que le gars s'emmene avec une "CHAUDIERE" ... Donnes un coup de tournavis dans le fond de la tank.. Pis qu'in toé! ... Il se sauf avec sa chaudiere.. et le reste de la tank se retrouve dans ton drive way! CA! ca reviens plus cher que de se faire syphoner...
ARRETEZ DE vous faire des peurs! je me mettrai pas a camper a coté du bouchon.. J'espere juste que le VR lui saute a la face.. qu'il faoute le feu a mon garage..ma maison ect.ect. on se regreillera avec la prime d'assurance.. Je vais m'acheter un ch'val et une caravane en forme de larme..et on en parle plus!

31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus