Attention au vol d'essence dans vos véhicules

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 27 Avr 2008 10:02

ouais ca vaut pas la peine de s,en passer... :)
bon on rajoute ca sur la liste (yahou)

merci mamour nise de l'info. :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2008 10:15

luly a écrit:ouais ca vaut pas la peine de s,en passer... :)
bon on rajoute ca sur la liste (yahou)

merci mamour nise de l'info. :anniversaire:

et surveille les clés ou fait un double ne les laisse pas à ton "IL" surtout,,, :oops:

pas un mot les gars !!silence je veux rien entendre sauf des rires.... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 27 Avr 2008 10:21

ok je vai y voir :)
Majestic classe c 30'

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 27 Avr 2008 10:37

mamour-nise a écrit:

Même pas le bruit de la grosse remorque qui viens te livrer de l'essence car tu n'avais pas de bouchon qui barre

Tu sait laquelle je parle mamour-nise ! (wow)
Image

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2008 11:43

Mars a écrit:
mamour-nise a écrit:

Même pas le bruit de la grosse remorque qui viens te livrer de l'essence car tu n'avais pas de bouchon qui barre

Tu sait laquelle je parle mamour-nise ! (wow)

si cela arrive un jour... je vais me tordre de rire et là pas question de demander la permission...... il y aurait photos à l'appui...oh que ouiiii

Mais je vous le dis... demander à Ti-Lou au GR si la Capitale a un bon service routier.... et de bonne remorqueuse..... :mdr:

mais de toute façon ce sera encore moi qui va absorber le coup....alors gogogo poser lui la question... (yahou)

(wow)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Avr 2008 12:09

C'est VOUS mamour-nise qui devriez nous répondre à cette question, non? (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Apitch » 27 Avr 2008 12:22

$$ En tout cas avec l`expérience de mon ami qui s`est fait voler 300 litres de diesel, moi je n`ai pas pris de chance, et pour quelques $$ je vais dormir un peu plus en paixx, personne n`est à l`abris du vol, mais j`aime mieux prévenir que guérir
bonne journée à tous
Robert

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2008 15:45

Apitch a écrit:$$ En tout cas avec l`expérience de mon ami qui s`est fait voler 300 litres de diesel, moi je n`ai pas pris de chance, et pour quelques $$ je vais dormir un peu plus en paixx, personne n`est à l`abris du vol, mais j`aime mieux prévenir que guérir
bonne journée à tous
Robert

suis de votre avis aussi ... :)

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2008 15:48

Serge Loriaux a écrit:C'est VOUS mamour-nise qui devriez nous répondre à cette question, non? (yahou)

Non Non c,est à lui de vous faire le récit de ça.... je le laisse vous le dire et au retour du GR je l'?crirai sur le forum pour les autres qui ne seront pas au GR...

mais faut lui demander à lui-même....... Il va en rire avec vous je suis convaincue... :D cela lui fera une bonne thérapie.. faut que ça sorte.... :mdr:

Messagepar michel47 » 28 Avr 2008 16:00

Bonjour

Je voudrais apporter un fait que j'ai pu constater depuis un certain temps. C'est que je vois beaucoup de motorisé peu importe la classe, sans aucun vérouilage de la trappe pour le gaz ou même de bouchon qui barre c'est a la vue de tout le monde, et pour ceux qui font du camping sans service ex les Wall-Mart etc etc personne n'a peur de se faire vider ou même se faire faire de mauvaise farce dans le gaz.

Je sais que vous aller répondre qu'avec les nouveaux motorisés on ne peux pas siphoner l'essence vue la bidule qui empêche de rentrer un tuyau, personnellement j'ai des doutes sur ce point.
:-o :-o
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 28 Avr 2008 16:41

J'ai un V-10 Triton Ford et je suis allé chez le CONcessionnaire Ford et le préposé aux pièces m'en a commandé un pour 35$ et ça vaut ça...

J'imagine que les produits GM doivent en avoir aussi...

Mieux vaut prévenir que guérir...

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Messagepar PG Bourdua » 01 Juil 2008 20:43

Nous avons une Honda Odyssey comme youyou (toad ou towed selon le cas). Or, un beau jour en plein hiver, j'ai essayé de me siphonner moi-même parce que ma souffleuse manquait de JUS et que ça ne me tentait pas d'aller à la station service 'fouler' mon 5 gallons. Eh bien, croyez-le ou non, ça m'a coûté plus cher en siphons, gugusses et autres beubelles chez Cdn Tite-Lire, sans compter le temps perdu à essayer de faire zigonner un bout de tuyau de peu importe la grosseur ou la flexibilité au travers pas moins de 4 coudes à 90 degrés pour atteindre le fameux réservoir. Depuis ce temps j'ai arrêté de me casser la tête à savoir qui pourrait déjouer ce que la Nature Honda a bien construit!!!

Morale: essayez de vous siphonner vous-mêmes et ... ... ... constatez par vous-mêmes le résultat.
PeteB

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 01 Juil 2008 20:47

Il n'y a pas que Honda , presque tout les marques ont une boule dans le bout du tuyau qui sa referme un peu pour l'emprisonner et sa ne permet pas de passer un siphon si petit soit-il mais l'essence y coule autour librement .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Juil 2008 10:33

:-o C'est pas le fait de se faire Syphoner qui est le gros probleme.. moi si on m'en vole J'ESPERE que c'est ce qu'on fera...! Au pire un $100 de gas..
Si ILS ONT LE TEMPS!!

Mais ce qui se fait maintenant au USA.. C,est que le gars s'emmene avec une "CHAUDIERE" ... Donnes un coup de tournavis dans le fond de la tank.. Pis qu'in toé! ... Il se sauf avec sa chaudiere.. et le reste de la tank se retrouve dans ton drive way! CA! ca reviens plus cher que de se faire syphoner...

ARRETEZ DE vous faire des peurs! je me mettrai pas a camper a coté du bouchon.. J'espere juste que le VR lui saute a la face.. qu'il faoute le feu a mon garage..ma maison ect.ect. on se regreillera avec la prime d'assurance.. Je vais m'acheter un ch'val et une caravane en forme de larme..et on en parle plus! :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 02 Juil 2008 13:33

Ta pas d'allure Alain Reault :mdr:
Avec un gars comme toi comme voisin, on ne doit pas s'ennuyer :D
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus