Ancien VR, Bonne affaire ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ancien VR, Bonne affaire ?
A moins de vraiment vouloir sauver un modele unique et d,en faire une piece de collection .... peut etre que 10 a 15 ans est un peu plus "safe! Il y a surement une perle et une belle affaire qui vous attend dans une cours pres de chez-vous!
Effectivement en cherchant un peu je trouve des perles qui ont 10 a 15 ans, je ne vais pas me precipiter et faire le bon choix.
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
pour ma part j'ai un triple e 87 ca vas faire 5 ans cette année que je l'ai peut etre que j'ai bien frapper car la seule chose que j'ai changer l'an passer est la tank a eau chaude le restant est de l'entretien normal et le jour que je vais changer c'est comme bien du monde ca vas etre pour les extentions
et le jour qu'on ne voudras pas de nous dans un camping alors il seras barrer a vie pas plus long que ca.
et le jour qu'on ne voudras pas de nous dans un camping alors il seras barrer a vie pas plus long que ca.
Pierre&Francine
le wood a écrit:pour ma part j'ai un triple e 87 ca vas faire 5 ans cette année que je l'ai peut etre que j'ai bien frapper car la seule chose que j'ai changer l'an passer est la tank a eau chaude le restant est de l'entretien normal et le jour que je vais changer c'est comme bien du monde ca vas etre pour les extentions
Merci le wood, un 87, il a donc 22 ans, ça laisse a reflechir, si il a bien été entretenu je pense que ça vaut le coup.
Celui que j'ai vu est pas dans un super etat mais je vois que certains autres sont en bon etat pour un prix encore resonable.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus