Serions-nous en dérapage incontrôlé ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est la mauvaise température qui me contamine.
Ciao
Ciao

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
...tu es le doyen
J'avais envie de répondre " BAVEUSE ! " mais je ne le ferai pas.... je vais me retenir.,,, galanterie oblige.
- Caravanier
Il me semble :
1) Voir le Mirage avec ses bottes à vache et le Prévost callé jusqu'aux oreilles
2) Voir Big Bird qui prend 3 places à lui tu-seul
3) Voir la belle Silencia qui se fait expliquer les mystères de la vie en VR
4) Voir Danfont avec la guétare dans l'dos en train de jouer House of the Rising Sun
5) De voir les joueurs de ruine-babines et les tapeux de pieds.
6) Voir de la boucane car le bois est mouillé
7) ... les entendre parler de la Voisine.
8) Voir une chasse aux trésors assistée par GPS
9) Voir quelques " has been " tenter de danser le Limbo Rock après avoir fumé du gazon.
10)... etc.
J'ai bien fait de ne pas y être allé.
1) Voir le Mirage avec ses bottes à vache et le Prévost callé jusqu'aux oreilles
4) Voir Danfont avec la guétare dans l'dos en train de jouer House of the Rising Sun
9) Voir quelques " has been " tenter de danser le Limbo Rock après avoir fumé du gazon.
10)... etc.

- Caravanier
Personne ou presque ne connaît la Voisine.
Oh que si...
Comme administratrice en cheuf d'un prestigieux forum, vous avez une notariété assez importante. Qu'on se le dise...
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Caravanier a écrit:on ne sait pas toujours qui est un homme et qui est une femme
Pourtant ! La réponse est facile à trouver.
http://www.multimania.com/liensutiles/cerveau.gif
Celle-là est bien bonne!
à retenir!
de plus en plus humoristique et drôle Caravanier!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
Die a écrit:Le tien Caravanier ressemble-t-il à celui-ci
![]()
![]()
oups! j'ai parlé trop vite! j'avais pas vu le message de Die qui suivait... j'aurais dû me douter que c'en resterait pas là!

- Caravanier
J'ose espérer que ma boule de cristal du Dolorama ne m'a pas induit à croire en de mauvaises prévisions en regard avec le rassemblement.
- Serge Loriaux
-
Réponses à même vos notes:
Caravanier a écrit:Il me semble :
Sans dire que nous étions callés jusqu'aux oreilles, la pluie ne nous a évidemment pas offert la température idéale. Mais comme nous étions tous sur une partie gazonnée du terrain, cela a certainement aidé à absorber l'eau de mla pluie! Quant aux bottes à vaches de Mirage, s'il les a mis, ce ne fut pas pour longtemps.
L'?quipement de Big Bird est en effet impressionnant! Imaginez un énorme camion jaune pour tirer des semi-remorques avec une longue 5th wheel d'accrochée à l'arrière! Mais comme Big Bird est arrivé jeudi, il a eu la vitesse d'esprit de stationner son gros camion Tonka près d'un petit amoncellement de quais (nous étions à la Marina de Batiscan), donc très facile pour lui de descendre et de remonter dans son camion en cas de besoin... pour aller sur internet sans fil à partir de son camion. Drôlement bien organisé le Big Bird!
La belle Silencia a eu du plaisir à tous nous connaître, surtout qu'Alain Rheault lui a resserré tous les fils de batteries non vissés, tout autant que France d'ailleurs qui était également de la partie avec son ProLite 14 pieds!
"House of the Rising Sun" a effectivement été chanté mais sur la proposition de Pursuit. Danfont s'est empressé d'engager la musique et les notes de cette chanson sur sa guitare. Très bon musicien en passant et gentil Monsieur grand colosse que ce danfont!
Là, vous avez raison, on a eu droit à des joueurs de bongos, de tapeux de pieds et de... ruine-babines! En fait, le party musical du samedi soir s'est terminé vers 2h30... dimanche matin! et parce que les gens du restaurant de la marina fermaient les portes! Tout un Band en fait: 4 guitares (dont Condor), 2 harmonica, 1 Saxophone (Los Gitanos), des maraccas, une tambourine, 1 bongo, la voix incroyable de Pursuit...![]()
et de l'ambiance pas à peu près! Tous rassemblés sous l'auvent avec toiles de plastique protégeant du vent et de la pluie le grand balcon d'accès au restaurant de la Marina.
La seule boucane que nous ayons vu venait des quelques fumeurs/fumeuses sur place.
Personne ne semble connaître la Voisine... sur ce Forum ni à Batiscan! En tout cas, elle n'était pas sur place.
Tiens, ça aurait été une sacrée bonne idée ça! ? retenir pour la prochaine rencontre! Surtout qu'il y avait plusieurs "GPS men" sur place!
Vraiment personne ne se sentait d'attaque pour un Limbo Rock (sans doute par crainte d'un "rinqué") et personne n'a fumé de gazon... des gens sérieux que ces "Bandockeux", le nom donné à l'orchestre des Los Nomadès présents sur place!
10)... etc.
Vous avez manqué quelque chose Caravanier! Beaucoup de plaisir et des liens très solides ont été tissés sans compter que la base repose maintenant sur du béton maintenant qu'on se connaît tous, les 17 ou 18 VR présents sans compter ceux qui sont venus en voiture, dont Momento et... Joelle et Sylvain Bergeron les grands gagnants du Grand Concours "Gagnez votre caravane de 25 jours au Mexique en VR", venus de Trois-Rivières à côté!
Même que le patron de www.VRcamping.com et Administrateur du Forum VRcamping a eu beaucoup de difficultés à obtenir l'attention pendant quelques minutes lors du 5 à 7 du samedi soir offert par le site VRcamping.com. Faut dire que les amis avaient commencé le 5 à 7... à 3h! En fait, un belle bande d'ados réunis pendant quelques jours! L'Administrateur de ce Forum a été enchanté de l'expérience! Un grand merci sincère à tous les participants et particulièrement à Mirage, l'hôte de la rencontre. Et cette Marina Batiscan au bord de l'eau, super!
- Caravanier
Vous avez manqué quelque chose Caravanier!
Je n'en ai jamais douté.
Pour avoir fait des rassemblements avec le WDC, je sais qu'il se tisse toujours de solides liens d'amitié... des liens durables.
Mais, Caravanier en avait plein les bras ici à Granby avec plusieurs projets en marche en même temps ainsi qu'un motorisé encore chez le Doc pour, je l'espère, une dernière réparation.
Tant qu'à manquer la rencontre, j'ai voulu ( sans méchanceté ) casser un ti-brin de sucre et vérifier l'efficacité de ma boule de cristal.
Une autre fois peut-être.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus