Le Québec doit emboiter le pas!!!!

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 24 Fév 2007 08:39

Teddy Bear, il ne faut pas s'offusqué si l'ont donne notre avis, pas oubligé non plus d'être proche de l'insulte pour répondre avec votre avis à vous.

Moi je respecte votre opinion, et peut'être que celà est une bonne idée ce que vous soummetté, mais S.V.P., ne pas tomber dans des commentaires qui ce raproche de l'insulte, celà ne me plait pas, et moi je ne donne pas mon avis dans ces ton là, j'ai trop de respect pour les gens, et encore plus pour ceux qui s'avance pour amener des idées comme la votre, alors j'aimerais avoir ce même respect quand vous donner votre avis sur les commentaires des autres, je suis sûr que vous comprenez celà.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Fév 2007 09:08

..en répondant a Serge Loriaux...

Teddy Bear a écrit:

Et je ne m'adresse pas à toi en soulignant que cette entreprise collective n'a pas besoin de "chercheurs de poux" et de scrogneugneux qui se complaisent d'emblée dans le syndrome du "non". Si vous êtes "contre", dites-le mais laissez ceux qui veulent construire le faire.

Teddy Bear ! :oops:

Tu vois.. tu viens encore de le faire.. SI on pense différemment de toi on est des trous du cul!

Salut!

J'm'assume

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Fév 2007 09:18

SVP, pas de dégénération verbale et retournons dans le sujet. Tout le monde ici est en mesure de juger et de se faire une idée. Pas nécessaire de partir le bal vers une mauvaise direction.

Dans le passé, malheureusement, il y a eu ici sur notre Forum des envolées à l'emporte-pièce, des dérapages et des règlements de compte. Mettons ça sur le manque d'expérience de l'Administrateur du Forum qui en était à son premier forum à vie. Mais ce n'est plus le cas car dans les 12 derniers mois, grâce à la collaboration (???) de quelques-uns, j'ai beaucoup appris! :D

Les Membres et visiteurs qui viennent ici sur le Forum VRcamping veulent de l'information, du plaisir et une franche camaraderie; alors offrons-leur ce qu'ils sont venus chercher. Les écarts du passés ne doivent plus se répéter.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Fév 2007 09:33

Alain Rheault a écrit:..en répondant a Serge Loriaux...

Teddy Bear a écrit:

Et je ne m'adresse pas à toi en soulignant que cette entreprise collective n'a pas besoin de "chercheurs de poux" et de scrogneugneux qui se complaisent d'emblée dans le syndrome du "non". Si vous êtes "contre", dites-le mais laissez ceux qui veulent construire le faire.

Teddy Bear ! :oops:

Tu vois.. tu viens encore de le faire.. SI on pense différemment de toi on est des trous du cul!

Salut!

J'm'assume

T'as raison Serge.. Je tiens a m'excuser aupres des autres membres.. j'ai comme sauté un fusible.. disons que j'ai été chanceux cette fois ce n'était pas le disjoncteur principal! :D

... Je continu quand meme a penser qu'on fait déja pas mal pour le Caravanier... par notre promotion du libre choix et les services mis a leurs disposition GRATUITEMENT par plus qu'un simple Forum , mais par un PORTAL de plus en plus présent dans le millieu, un incontournable

... et pour mettre de l'eau dans mon vin.. disons que si quelqu'un veut essayer de faire plus .. qu'il le fasse , quand la feuille de la pétition passera je la signerai.

Sur ce je vais aller m'occuper de ce qui "marche" déjà tres bien ... 1356 membres maintenant sur notre Annuaire! :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 24 Fév 2007 10:32

Pier a écrit:Teddy Bear, il ne faut pas s'offusqué ....

Je suis loin d'être offusqué. Tous ont le droit de s'exprimer et je dois dire clairement que je tiens à savoir, à connaitre l'opinion de ceux qui partagent ou non les objectifs de ce projet. C'est ce que je réclame, exprimez-vous!

Je crois que la grande majorité a compris que c'est l'excès que j'ai souligné, le "gossage", le "cherchage de poux" qui devient désagréable et que je trouve inutile et peu contributif. J'ai pris bien soin de ne pas attaquer, identifier ou nommer personne bien que certains se soient eux-mêmes "peinturés dans le coin".

La situation me semble maintenant très claire et je ne crois plus avoir besoin d'y revenir. Je l'espère!

Messagepar Danode » 24 Fév 2007 12:16

Bonnes vacances monsieur Teddy Bear!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 24 Fév 2007 17:48

Danode a écrit:Bonnes vacances monsieur Teddy Bear!

Bonjour à vous deux! Vous êtes des petits futés!!! :D

D'ailleurs votre déménagement dans le coin de Mont-Tremblant démontre bien que vous êtes pas mal brillants!!!! :)

Précédent

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus