Inscription

Diesel double roues

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 38
Inscrit le: 15 Mai 2012 18:40
Région: quebec

Diesel double roues

Messagepar richardbourdages » 24 Oct 2012 10:41

Bonjour,
Question réf les camion aux diesel double roues sont il accepter dans tous les terrain de camping ( Canada et USA ) ainsi que les parc nationaux et autre parc.
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Diesel double roues

Messagepar Dandau » 24 Oct 2012 11:19

richardbourdages a écrit:Bonjour,
Question réf les camion aux diesel double roues sont il accepter dans tous les terrain de camping ( Canada et USA ) ainsi que les parc nationaux et autre parc.
Merci


Bonjour richardbourdages,

Je possède un VR avec essieux double à l'arrière depuis plus d'un an, je connais plusieurs propriétaires de VR avec essieux doubles, au delà de 7, et en autant que je sache, il n'existe aucune restriction quant au nombre d'essieux sur les VR pouvant les restreindre de quelque façon que ce soit, dans tous les terrain de camping ( Canada et USA ) ainsi que les parc nationaux et autre parc, hormis la longueur de ces VR, qui ne permets pas de stationner n'import'où parce que les terrains sont trop petits.

La seule restriction que je connsaisse, est que vous ne pouvez pas circuler sur certaines rues de certaines villes au Mexique, sans encourir le risque de recevoir une contravention des forces policières.

Donc pour le Canada et les USA, je crois qu'il n'y a aucun problème et si vous entendez dire le contraire quelque part, venez nous en faire part. J'en suis l'un des principal intéressé!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Diesel double roues

Messagepar Dandau » 24 Oct 2012 11:28

richardbourdages a écrit:Bonjour,
Question réf les camion aux diesel double roues sont il accepter dans tous les terrain de camping ( Canada et USA ) ainsi que les parc nationaux et autre parc.
Merci


Votre question a été déplacé dans ce forum viewforum.php?f=43 parce que plus pertinent. Votre sujet est ici: viewtopic.php?f=43&t=11860#p198005
Merci de votre compréhension.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 38
Inscrit le: 15 Mai 2012 18:40
Région: quebec

Re: Diesel double roues

Messagepar richardbourdages » 24 Oct 2012 17:39

Merci Dandau,
Mon questionnement était surtous, réf le bruit et la centeur des moteur diesel ( légende ou réalité ).Si certain propriétaire n'aimais pas le bruit et la centeur de ses véhicule.
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Diesel double roues

Messagepar Dandau » 24 Oct 2012 20:32

richardbourdages a écrit:Merci Dandau,
Mon questionnement était surtous, réf le bruit et la centeur des moteur diesel ( légende ou réalité ).Si certain propriétaire n'aimais pas le bruit et la centeur de ses véhicule.
Merci

Il n'y a aucune contrainte non plus relativement au bruit, dans la mesure où vous ne faites pas fonctionner votre moteur "à outrance" et quant à la senteur, les moteurs diesel récent sentent moins que les diesel d'autrefois et les roues doubles n'ont pas plus de restrictions que les essieux double ou triple. Il est certain que les moteurs diesel produise un bruit de fonctionnement plus fort que les moteurs à essence, et il faut user de bon sens lorsqu'on les utilise.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 38
Inscrit le: 15 Mai 2012 18:40
Région: quebec

Re: Diesel double roues

Messagepar richardbourdages » 25 Oct 2012 05:22

Merci Dandau,

Les réponses a mes questions sont apprécié .

Messages: 8
Inscrit le: 30 Mar 2013 15:09

Re: Diesel double roues

Messagepar redeslauriers » 13 Oct 2014 18:56

Personne n'a répondu a richardbourdages. La question était: Les camions diesel roues doubles et non les VR a 2 essieux arrière.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Diesel double roues

Messagepar Dandau » 13 Oct 2014 19:54

redeslauriers a écrit:Personne n'a répondu a richardbourdages. La question était: Les camions diesel roues doubles et non les VR a 2 essieux arrière.

S'il n'y a pas de contrainte pour un gros VR classe A à 2 essieux doubles, ayant des roues doubles sur au moins un de ces deux essieux, c'est d'autant plus vrai pour un camion diesel à roues double; en conséquence, moi je considère que la question a été répondue!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: Diesel double roues

Messagepar benji1992 » 13 Oct 2014 20:58

redeslauriers a écrit:Personne n'a répondu a richardbourdages. La question était: Les camions diesel roues doubles et non les VR a 2 essieux arrière.

Tu parles d'un Pick-up d'une tonne double roues ?
Aucun problème, pas plus que le camion du laitier ! :D :D :D

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités