Inscription

Quel motorisé acheter ?

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mai 2013 08:32

Quel motorisé acheter ?

Messagepar Marieg59 » 14 Mai 2013 11:08

Bonjour,
Je suis une femme de 53 ans et j'aimerais m'acheter un motorisé usagé d'environ 23 pieds, enfin assez de places pour y amener mes deux petites-filles. Comme je n'y connais rien en motorisé, j'aimerais avoir de l'aide pour acheter ce qui me conviendrait le mieux. Je voudrais quelque chose de pas trop vieux, autour de 2005. Alors voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Merci et bonne journée

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Quel motorisé acheter ?

Messagepar fiftyseven » 14 Mai 2013 11:23

Bonjour et bienvenue :smile: Je ne peux vous suggérer de marques comme tel mais vous vous enlignez pour un classe C avec un lit supplémentaire dans la capucine qui se trouve dans la partie au dessus du poste de conduite :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Quel motorisé acheter ?

Messagepar patrice bell » 14 Mai 2013 11:29

Le choix est grand dans les motorisés. C'est un peu comme d'acheter une maison et un camion en même temps . La grandeur va varier beaucoup si vous voulez un classe B , B+ ou un classe C . Mais c'est vous qui savez ce que vous êtes a l'aise de conduire et le nombre de km que vous voulez parcourir dans une année???? Il faut prendre son temps et en visiter beaucoup pour faire le bon choix.