Inscription

prolite max 21

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 03 Aoû 2013 06:45

prolite max 21

Messagepar b1rjtx52 » 03 Oct 2013 16:17

Bonjours est-il obligatoire d'avoir les 2 sceau d'excellence csa qai merci.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: prolite max 21

Messagepar A. Martin » 03 Oct 2013 17:10

Bienvenue B1rjtx52 Prolite c'est fabriqué ici et sa passe les normes CSA avec ou sans sticker
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 03 Aoû 2013 06:45

Re: prolite max 21

Messagepar b1rjtx52 » 04 Oct 2013 04:28

Merci du renseignement martin mais est-ce que je peut traverser les douane américaine si je n'est pas de sticker's merci...de répondre..

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: prolite max 21

Messagepar Dandau » 04 Oct 2013 07:16

b1rjtx52 a écrit:Merci du renseignement martin mais est-ce que je peut traverser les douane américaine si je n'est pas de sticker's merci...de répondre..

Absolument que vous pouvez traverser les douanes américaines et cela sans problème.

Je crois savoir que les fabricants doivent se conformer à certaines règles pour pouvoir vendre leur produits sur un territoire donné, Américain ou Canadien par exemple, leurs produits répondant aux normes établies et les étiquettes apposées sur les produits en faisant foi.

Rien n'empêche un particulier de posséder un produit ne répondant pas à cette règle et de pénétrer un territoire voisin en toute liberté. C'est donc le commerçant qui ne peut vendre un tel produit sur le territoire en question.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités