Inscription

Achat roulotte

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 1
Inscrit le: 18 Oct 2016 11:34

Achat roulotte

Messagepar veroniquelabbee » 26 Oct 2016 07:56

Bonjour,

Nous sommes à magasiner une roulotte, nous avons visité plusieurs et on peut dire qu'elles sont tous belles et qui il en a de la marques. Nous sommes entrein de si perdre un peu et avec le reportage de la facture sur les infiltrations d'eau etc disont que nous sommes extrêmement méfiant et nous ne savons plus quoi choisir et surtout quel marque. Nous avons aimé une Cougar, une cherooke et un Flagstaff. Tous des roulottes 2016. Avec tous les commentaires j'ai eu je ne sais plus vraiment Est-ce vrai que tous ce qui est écrit litgh de ne pas toucher? Est-ce meilleur ceux fait en alluminium ou en bois? Avez-vous quelques conseils à me donner pour facilité ma décision ou des marques et modèle précis à nous suggérer?

Merci à l'avance de votre aide

Véro & JP

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Achat roulotte

Messagepar Dandau » 26 Oct 2016 09:21

Bonjour veroniquelabbee et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez placé; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Achat roulotte

Messagepar x13 » 26 Oct 2016 12:57

Pour répondre à votre question, moi j'oublirais la Cougar, j'ai eu l'occasion de travailler sur une pour lui faire quelques modifications et j'ai trouvé qu'elle était vraiment cheap.
Le plancher de la dinette était fait d'une feuille de contre plaqué de 3/8, qui aurait dû être en au moins en ¾, la table était en branle la dessus. La protection en plastique en dessous était mal fixé, on a dû ajouter des rondelles et des vis supplémentaire car tout était en train de déchirer.
Image

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités