Inscription

Questions et conseils

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 3
Inscrit le: 14 Mai 2018 18:20

Questions et conseils

Messagepar Jo Pou » 15 Mai 2018 16:25

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Jo. Je suis complètement nouveau et néophyte dans le domaine du VR. Par contre, dernièrement je me suis arrêté aux activités que je fais avec ma conjointe et avec les enfants et on s'est dit qu'un VR pourrait nous être utiles et surtout très plaisant tout en nous procurant de bons souvenirs en familles.

Alors voilà le topo:
Couple fin trentaine très bientôt 40 :( de l'Abitibi, alors juste sortir de la région on en a pour 5h30 de route minimum et on est juste rendu à St-Sauveur...
3 enfants , 3 filles :) de 10, 10 et 13 ans et un petite chienne de 4 lbs ;)

Ce que nous aimons: road trip de 14 à 20 jour au Québec l'été (Gaspésie, Bas-St-Laurent' Charlevoix, etc.) et dans le futur nous projetons aller dans l'ouest canadien et probablement côte-est Américaine. On visite, on apprend, on veut voir des paysages, des montagnes, la mer, aller aux musée, aller aux glissades d'eau, faire du plein air dans les Parc Nationaux (randonnée en montagne), etc... On le fait en voiture et en hôtel, chalet ou AirBNB et en restaurant trop souvent... mais ouff la quantité de «stock que l'on a en voiture pour 5 personne... et pas de place dans les hôtel toujours fait pour famille de 4 et les enfants manque d'air après une journée de route... Les chalets souvent $$$ si on veut de la qualité et pas fait pour une nuit il faut au moins 3-4 jours

Mais nous aimons aussi la chasse (orignal, perdrix, sauvagine) mi septembre au 30 octobre, la pêche (2-3 fds entre la fêtes des Patriotes et 1er septembre)

Nous avions pensé à un camp de chasse... mais bon ça servirait pour 2 semaines à l'orignal et ça demande du temps et de l'entretien et on veut pas s'enfoncer dans le fin fond des bois avec les enfants l'été à 25-30 degrés pour l'entretien :D