Inscription

Les VR sont-ils plus pesants que déclarés ??

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 13
Inscrit le: 24 Fév 2007 14:44

Re: Les VR sont-ils plus pesants que déclarés ??

Messagepar melimelo » 20 Déc 2011 22:45

legrandnhb a écrit:Ça bat tous les records de réponse que j'ai lu sur un Forum... 4 ans 3 mois plus tard ! :D

Excusez-moi... je suis hors-sujet.



C'est vrai... j'ai fait le tour de tous les forums afin de répondre aux gens et j'espère ne pas prendre plus de temps pour répondre une autre fois !!!!!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Les VR sont-ils plus pesants que déclarés ??

Messagepar Serge Loriaux » 21 Déc 2011 07:22

legrandnhb a écrit:Ça bat tous les records de réponse que j'ai lu sur un Forum... 4 ans 3 mois plus tard ! :D

Excusez-moi... je suis hors-sujet.

Mieux vaut tard que jamais, vous ne pensez-pas? Melimelo est en fait une "vieille" connaissance sur notre Forum... Les produits Prolite... il les connait très bien...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

legrandnhb

Re: Les VR sont-ils plus pesants que déclarés ??

Messagepar legrandnhb » 21 Déc 2011 08:07

melimelo a écrit:
legrandnhb a écrit:Ça bat tous les records de réponse que j'ai lu sur un Forum... 4 ans 3 mois plus tard ! :D

Excusez-moi... je suis hors-sujet.



C'est vrai... j'ai fait le tour de tous les forums afin de répondre aux gens et j'espère ne pas prendre plus de temps pour répondre une autre fois !!!!!


Joyeux Noël alors, en ce 21 décembre, 4 jours d'avance. :D

Précédent

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités