Inspection avant achat
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
10 messages
• Page 1 sur 1
- dm38
Inspection avant achat
Quand vous achetez un MOTORIS? usagé, le faites-vous vérifier au complet avant l'achat? Si oui par une personne neutre? Avez vous une référence?
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Je ne suis pas certain du lien pour la retrouver mais Alain Rhéault a fait une liste de vérification a faire avant achat et a la prise de possession d'un VR
J'ai trouvé : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3001
J'ai trouvé : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3001
- Liberte2011
- Région: Outaouais
J'ai la liste de verification sur mon site web
Va chercher la liste sur mon site (section camping).
Mon ami mecano et moi l'avons utilise lors de mon premier achat et avons passer 6 heures (au chaud) chez le concess a passer au travers de la liste.
En esperant que ca peux aider.
Mon ami mecano et moi l'avons utilise lors de mon premier achat et avons passer 6 heures (au chaud) chez le concess a passer au travers de la liste.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault
Voici les deux ébauches, la version PDF s'imprime bien, la version Excel est meilleur pour en faire une personalisée.
la PDF est un peu plus "pesante" mais compatible a tous les ordinateur avec le plugin Adobe PDF.
http://www.vrcamping.org/docs/xls/verification_du_vr.xls
http://www.vrcamping.org/docs/pdf/verification_du_vr.pdf
la PDF est un peu plus "pesante" mais compatible a tous les ordinateur avec le plugin Adobe PDF.
http://www.vrcamping.org/docs/xls/verification_du_vr.xls
http://www.vrcamping.org/docs/pdf/verification_du_vr.pdf
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: J'ai la liste de verification sur mon site web
Liberte2011 a écrit:Va chercher la liste sur mon site (section camping).
wow j'ai jamais vue un si beaux fichier justement nous sommes en désition pour changé notre feetwheel pour un motorisé nous en avont 3 en vue ce fichier sera pratique
1-forest river georgetomn 308 ds 2005 second
2=georgie boy pursuit 3180 2005 second
3=four winds hurricane 31 h 2008 neuf
si quelle qu'un a des commentaires positif et negatif merci de me les donné merci
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- corvette69corvette
- Région: montreal
AVANT D'ACHETER INSPECTION IMPORTANT
LORSQUE QUE ACHETER UN VEHICULE USAGÉ TOUJOURS DEMANDÉ UN INSPECTION COMPLET AVANT DE SIGNER LE CONTRAT ,,,,,,,POURQUOI ,,,,INSPECTION DU TOIT , DES JOINTS DE DICOR SUR LE TOIT , LA MEMBRANE , L'ANTENNE , LES DOMES ETC ,,,,,LES CONTOURS DE JOINT DE SILICON TOUTE AUTOUR DE LA ROULOTTE , LES ESSIEUX , LES PNEUS ,LE FRAME ET SON ÉTAT , ET L'INTERIEUR LES ACCESSOIRES FONCTIONNENT T'IL TOUS , LE PRELART A VÉRIFIER JUSQU'EN DESSOUS DES ARMOIRES ET DANS LES COINS S'IL ONT CHANGER DE COULEUR C'EST QU'IL A DU POURRIT EN DESSOUS ET REGARDER DANS TOUTE LE CONTOUR DES MUR AU PLAFOND ET DANS LE FOND DES ARMOIRES SI LE MUR A DES COULISSES OU CHANGER DE COULEUR C'EST QUE LE MUR A ÉTÉ INFILTRÉ PAR L'EAU ET LA ROULOTTE EST NORMALEMENT TOUTE MOÏSI ,,,,,,BONNE CHANGE ET SOYEZ PRUDENT
- legrandnormand
Re: AVANT D'ACHETER INSPECTION IMPORTANT
Salut Crevette, premièrement tu ne devrais pas écrire en lettres MAJUSCULES ! C,est un manque de civisme, car en MAJUSCULES, c'est comme crier auprès de tous !
Ton inspection générale, tu devras la payer toi-même, si le concessionnaire accepte de te laisser le motorisé pour cette inspection !
Aucun mais aucun concessionnaire te fournira cette inspection sur un usagé... ils ont de la misère à la faire sur des VR neufs !

Ton inspection générale, tu devras la payer toi-même, si le concessionnaire accepte de te laisser le motorisé pour cette inspection !
Aucun mais aucun concessionnaire te fournira cette inspection sur un usagé... ils ont de la misère à la faire sur des VR neufs !

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: AVANT D'ACHETER INSPECTION IMPORTANT
Bonjour corvette69corvette et bienvenue au forum.
Je dois te préciser que ton sujet a déjà été abordé dans un sujet déjà existant : , Il serait bon de vérifier avec l,engin de recherche du forum l'existence d'un sujet similaire avant d'en créer un autre.
Je vais donc verrouiller celui-ci en attendant qu'il soit fusionné par notre aiguilleur avec le précédant
Il y a aussi un sujet qui parle de quoi regarder avant L'achat.. ou avant d'investire pour une "vrai'" inspection ($$) et ce sujet comporte un document-guide de vérification d'un VR avant son achat.
Lire: viewtopic.php?p=129246#p129246
Je dois te préciser que ton sujet a déjà été abordé dans un sujet déjà existant : , Il serait bon de vérifier avec l,engin de recherche du forum l'existence d'un sujet similaire avant d'en créer un autre.
Je vais donc verrouiller celui-ci en attendant qu'il soit fusionné par notre aiguilleur avec le précédant
Il y a aussi un sujet qui parle de quoi regarder avant L'achat.. ou avant d'investire pour une "vrai'" inspection ($$) et ce sujet comporte un document-guide de vérification d'un VR avant son achat.
Lire: viewtopic.php?p=129246#p129246

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement