Je suis dans la m*&?%...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Je suis dans la m*&?%...
Je me prépart a partir et en vérifient le motoriser je vois une goute et une autre.
Je vais voir en arrière et merde mon réservoir de toilette qui a été réparer par l'encien proprio coulle dans une réparation qu'il a fais.
Je présume qu'il a utiliser de l'époxi en tube comme celle pour les réservoir d'essence .
Je ne sais pas trop quoi faire repatché par dessu ou changé le réservoir .
Je part vendredi.
Je vais voir en arrière et merde mon réservoir de toilette qui a été réparer par l'encien proprio coulle dans une réparation qu'il a fais.
Je présume qu'il a utiliser de l'époxi en tube comme celle pour les réservoir d'essence .
Je ne sais pas trop quoi faire repatché par dessu ou changé le réservoir .
Je part vendredi.
Dernière édition par brossalma le 31 Juil 2008 07:25, édité 1 fois au total.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- Alain Rheault
c'est plate!! Pour ce qui est de remplacer le réservoir! ..si vous partez Vendredi... ca risque d'etre assez serré!
Vous voyez le trou ?? c'est gros.. c'est petit ? c,est rond ? c'est une fente ? petite .. grosse.. vous la voyez ?? vous y avez acces ? .. vous pouvez mettre une photo ??
Dites en plus .. et les Mononcles VR font se pointer.. et vous donner de l'aide pour au moins "patcher" pour les vacances... meme si il faut plustot se servir que de l'eau grise.. et penser a faire les réparation en revenant!
OUPS! une autre question qui me viens a la tete... C'est a quel niveau le trou! ... si vous avez vue des gouttes! c'est Directement SOUS la tank ?? car plus c'est haut.. moins de pression ca fera sur la patch..
- Alain Rheault
Il y a surement chez un dépositaire de roulotte dans votre coin un truc... a acheter pour faire une patch temporaire.. ou meme permanente.. genre de
kit de fibre de vers ... Y'a telement de stuff surprenant maintenant sur le marché! Ne perdez pas de temps a chercher si vous avez ddes pros prers de chez-vous! ..Vendredi ca viens VITE!
Ok! Sept Iles... c'est pas LAVAL!
Mais le monde de Sept iles c'est CERTAINEMENT tres systeme "D" ... Réflichissons!
Faut surtout pas négliger le marcher "MARINE" ils ont beaucoup de produit!
kit de fibre de vers ... Y'a telement de stuff surprenant maintenant sur le marché! Ne perdez pas de temps a chercher si vous avez ddes pros prers de chez-vous! ..Vendredi ca viens VITE!
Ok! Sept Iles... c'est pas LAVAL!
Mais le monde de Sept iles c'est CERTAINEMENT tres systeme "D" ... Réflichissons!
Faut surtout pas négliger le marcher "MARINE" ils ont beaucoup de produit!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Au body les gars utilisent une sorte de colle qui devient très dur et étanche c'est vert presque noir et ils collent tout avec sa même des mirroirs . Je m'informe demain pour le nom du bidule .
André
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
? sept-iles, allez voir les vieux marins, les gars de bateau, ils vous donnerons le truc pour réparer votre réservoir.
Une toile de fibre et du fibre de verre liquide font l'affaire.
Pour du temporaire, j'ai déjà utilisé un tube de silicone pour réparer justement aux environ de l'accouplement du réservoir et du 4 pouces ABS de sortie.
Une toile de fibre et du fibre de verre liquide font l'affaire.
Pour du temporaire, j'ai déjà utilisé un tube de silicone pour réparer justement aux environ de l'accouplement du réservoir et du 4 pouces ABS de sortie.
- brossalma
-
Bon je vien de sortir dans dessous du bolide et j'ai trouvé le trouble.
La sangle de retenu du réservoir a fais un trou Je vais la chqangé une fois rendu au lac St jean dimanche ou lundi.
Jestime le temps de réparation à 30 à 40 minute.
A mon retour je vous en redonne des news
La sangle de retenu du réservoir a fais un trou Je vais la chqangé une fois rendu au lac St jean dimanche ou lundi.
Jestime le temps de réparation à 30 à 40 minute.
A mon retour je vous en redonne des news
- brossalma
-
Nous avons un Walmart. 4 tim horton le téléphone et la fibre optique.
A oui il y a une chause que nous avons pas ici a Sept-iles LE SMOGUE.
- Alain Rheault
brossalma a écrit:Nous avons un Walmart. 4 tim horton le téléphone et la fibre optique.
.. c'est pour ca que j'irai ! ... et pour les ciels purs avec un milliards d"étoiles.. ce qu'on voit plus ici pres des villes! ET LES AURORES Boréales Qui doivent etre belles ??
On est un peu loin de la merde.. bon! ... revenons a nos motons! .. j'veux dire moutons!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Voila ce qu'il faut pour réparer ta tank.
C'est un produit PERMATECK c'est de l'époxie numéro 21431 , sa se mélange pour faire une pate et sa colle bien mais il faut que se soit propre et sec .
L'autre chose est garanti que sa ne recoulera jamais mais c'est beaucoup plus cher .
C'est une bande de colle 3M 05888 qui sert a reparer les parechoc d'aujourd'hui mais il faut un après en spray 3M 05907 et encore la il faut que se soit propre et sec et sa prend un séchoir pour faire fondre la bande et après sa ne bouge plus .
C'est un produit PERMATECK c'est de l'époxie numéro 21431 , sa se mélange pour faire une pate et sa colle bien mais il faut que se soit propre et sec .
L'autre chose est garanti que sa ne recoulera jamais mais c'est beaucoup plus cher .
C'est une bande de colle 3M 05888 qui sert a reparer les parechoc d'aujourd'hui mais il faut un après en spray 3M 05907 et encore la il faut que se soit propre et sec et sa prend un séchoir pour faire fondre la bande et après sa ne bouge plus .
André
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus