REMBOURREUR compétent région OTTAWA
4 messages
• Page 1 sur 1
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
REMBOURREUR compétent région OTTAWA
Bonjour,
J'ai un classe A 2003 et je trouve que le sofa et les banquettes de la salle à dîner sont un peu mou...mais le tissu est comme neuf. Connaissez-vous un rembourreur professionnel qui pourrait changer les foams et qui pourrait rendre le sofa plus ferme?
Je suis de la région de l'Outaouais ou plus précisément d'Orléans.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Disons que les 1e proprios étaient de tailles assez fortes...
Merci de votre aide...
J'ai un classe A 2003 et je trouve que le sofa et les banquettes de la salle à dîner sont un peu mou...mais le tissu est comme neuf. Connaissez-vous un rembourreur professionnel qui pourrait changer les foams et qui pourrait rendre le sofa plus ferme?
Je suis de la région de l'Outaouais ou plus précisément d'Orléans.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Disons que les 1e proprios étaient de tailles assez fortes...
Merci de votre aide...
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: REMBOURREUR compétent région OTTAWA
Dans ma région (Lanaudière) un type qui fabrique des futons et des matelas avait du foam pour ça.
En fait, il le coupe à la grandeur désirée... comme le matelas qu'on a fait fabriqué.
En fait, il le coupe à la grandeur désirée... comme le matelas qu'on a fait fabriqué.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'ai trouvé...Euréka! Chez HARDY Mattress Feather Inc pour ne pas le nommer...à Ottawa 613-729-1194...
Je suis très très satisfait. Tony a enlevé les vieux foams de la banquette de la salle à dîner et le siège du sofa-lit et il y a mis du ferme sur la banquette et du extre-ferme sur le le sofa-lit...Quelle différence! C'est super dur et confortable...?a m'a coûté seulement 423.75 douleurs mais ça en vaut la peine...Je ne sens plus les ressorts ...
Salutations...
Je suis très très satisfait. Tony a enlevé les vieux foams de la banquette de la salle à dîner et le siège du sofa-lit et il y a mis du ferme sur la banquette et du extre-ferme sur le le sofa-lit...Quelle différence! C'est super dur et confortable...?a m'a coûté seulement 423.75 douleurs mais ça en vaut la peine...Je ne sens plus les ressorts ...
Salutations...
Dernière édition par rogerrené le 17 Sep 2008 05:21, édité 1 fois au total.
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
?a c'est une bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous autres. 

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus