Truc pour draps et couvertures

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Région: Saguenay-Lac St-Jean

Truc pour draps et couvertures

Messagepar rosiedo » 06 Fév 2006 19:55

Voici un truc que j'utilise depuis fort longtemps.

Autrefois, lorsque nous avions notre tente roulotte, quelqu'un m'avait donné un truc pour que les draps restent en place sur les matelas la nuit et ainsi rester les pieds cachés. On prend deux draps plats de même dimension, on les coud ensemble au pied d'un bord à l'autre, continuant la couture en remontant sur l'un et l'autre des deux côtés sur une longueur d'environ 24 pouces. ?a fait un genre de sac de couchage fixé par le pied. Ainsi les couvertures par-dessus restent plus facilement en place et on reste bien au chaud toute la nuit.

Qui a d'autres trucs comme ça?
:idea: :wink:
Rosiedo

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 15 Mar 2006 20:48

Je retiens ce truc pour moi... mais on va avoir un problème, mon homme n'aime pas avoir les pieds coincés.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: drummondville

Re: Truc pour draps et couvertures

Messagepar carojan » 31 Déc 2012 00:26

.
Moi j avais un problème de matelas dans mon motorise il se déplaçait (glissait)
j ai déposer des anti dérapent sous le matelas parfait pu problème :)

rosiedo a écrit:Autrefois, lorsque nous avions notre tente roulotte, quelqu'un m'avait donné un truc pour que les draps restent en place sur les matelas la nuit et ainsi rester les pieds cachés. On prend deux draps plats de même dimension, on les coud ensemble au pied d'un bord à l'autre, continuant la couture en remontant sur l'un et l'autre des deux côtés sur une longueur d'environ 24 pouces. ?a fait un genre de sac de couchage fixé par le pied. Ainsi les couvertures par-dessus restent plus facilement en place et on reste bien au chaud toute la nuit.

Qui a d'autres trucs comme ça?
:idea: :wink:

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus