Inscription

Quels états sont le plus sujets au danger pour le V.R.

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 15 Jan 2010 15:50
Localisation: québec
Région: canada

Quels états sont le plus sujets au danger pour le V.R.

Messagepar NOUKY » 18 Jan 2010 12:16

Bonjour,
Prévoyant voyager aux états unis ce printemps, je me demande s'il existe des états, des villes à éviter ou à s'organiser de façon plus sécure; pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? Par exemple si au NouveauMexique il vaut mieux stationner sur un camping pour être certains de ne pas se réveiller avec une roue en moins ou se faire attaquer.. :-o
Ciaoo amigos!!!
Brigitte

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Re: Quels états sont le plus sujets au danger pour le V.R.

Messagepar Le Mirage » 18 Jan 2010 12:43

NOUKY a écrit:Bonjour,
Prévoyant voyager aux états unis ce printemps, je me demande s'il existe des états, des villes à éviter ou à s'organiser de façon plus sécure; pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? Par exemple si au NouveauMexique il vaut mieux stationner sur un camping pour être certains de ne pas se réveiller avec une roue en moins ou se faire attaquer.. :-o


Ciboulot! Qu'est-ce que je lis? Où avez-vous pris cette légende urbaine? Ça fait 2 fois que je vais au Nouveau-Mexique. J'ai boondocké dans cet état. C'est un état où j'irais demeuré volontier...J'ai bien plus peur à Montréal avec ce que je vois dans les téléjournals avec les gangs de rues et les règlements de compte en pleine rue qu'aux USA. De la criminalité il en existe partout. Faut juste ne pas provoquer...

Le temps des "sauvages" et des "cowboys" est terminé depuis belle lurette dans les états du sud-ouest américain! Mais je reviens à ma question: Où avez-vous pris que le NM est dangereux et que ce sont une bande de voleurs? (J'aurai tout lu!)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

superbee69

Re: Quels états sont le plus sujets au danger pour le V.R.

Messagepar superbee69 » 18 Jan 2010 14:29

Nouky, si tu prends tes précautions comme de barrer tes portières, de cadenasser tes vélos etc... ça sera aussi sécure que dans ta cour arrière dans les mêmes conditions.
En voyage, il ne faut surtout pas parader avec ses plus beaux attraits ou bijoux, ni avec son GROS PORTE MONNAIE ! :D

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités