Divan lit inconfortable
8 messages
• Page 1 sur 1
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Divan lit inconfortable
Voici la solution pour le divan lit qui est trop mou. Il se remise en dessous des coussins pour aussi ajouter de la fermeté au divan. SUPER.
Je n'ais pas trouver ce produit au Canada, mais il se commande sur se site.
http://www.improvementscatalog.com/prod ... =MP8NEXTAG

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Je n'ai jamais trouvé un divan lit confortable...Alors donnez-nous en des nouvelles. Vos commentaires seront sûrement appréciés de tous...
Salutations...
Salutations...
- Gerry (Kanoman)
-
Re: Divan lit inconfortable
Gerry (Kanoman) a écrit:Voici la solution pour le divan lit qui est trop mou. Il se remise en dessous des coussins pour aussi ajouter de la fermeté au divan. SUPER.
Ce produit est excellent, Je l'ai essayer vla 3 semaines.... ça fonctionne a merveille.
c'est comme ajouté une planche de plywood en dessus du matelas. Se plie en 3 et se range en dessus des coussins pour aussi améliorer le divan.
EXCELLENT PRODUIT

Les Grenon de Gatineau.

- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Merci Gerry...je vais en offrir un à ma belle-mère et quand je la visiterai je pourrai être plus confortable pour dormir sur son fameux divan lit...hahahaha!
Merci encore!
Merci encore!
- Gerry (Kanoman)
-
Bienvenue rogerrené
Moi aussi C pour la Belle mère.... et les amis
donne m'en des nouvelles.
J'ai aussi un matelas en 'memory foam' de costco que j'ai tailler de la bonne grandeur... je le met par-dessus le matelas du divan qui lui est mince...
J'ai essayer tous ça en fin de semaine SUPER! SUPER! confort. ?a vaut la peine.
Moi aussi C pour la Belle mère.... et les amis
donne m'en des nouvelles.
J'ai aussi un matelas en 'memory foam' de costco que j'ai tailler de la bonne grandeur... je le met par-dessus le matelas du divan qui lui est mince...
J'ai essayer tous ça en fin de semaine SUPER! SUPER! confort. ?a vaut la peine.
Les Grenon de Gatineau.

Quel est la dimension de ce fameux polymère une fois plié?
?a semble une alternative intéressante. J'avoue sentir la structure du divan au travers de mon corps n'est pas très confortable. Par contre, ayant un "hide-a-bed", je dois enlever le matelas à chaque soir afin d'insérer le panneau. Pas très pratique...
Une deuxième alternative consisterait à changer le matelas pour un foam haute densité adapté au système de remise en place du lit en divan.
Une troisième alternative consisterait à changer le matelas pour un pneumatique. Le concessionnaire de VR m'a mentionné qu'il doit changer ce genre de matelas régulièrement dans un système "divan lit". Par conséquent, ces clients reviennnent à la deuxième solution, un foam haute densité sur mesure.
Commentaires...
?a semble une alternative intéressante. J'avoue sentir la structure du divan au travers de mon corps n'est pas très confortable. Par contre, ayant un "hide-a-bed", je dois enlever le matelas à chaque soir afin d'insérer le panneau. Pas très pratique...
Une deuxième alternative consisterait à changer le matelas pour un foam haute densité adapté au système de remise en place du lit en divan.
Une troisième alternative consisterait à changer le matelas pour un pneumatique. Le concessionnaire de VR m'a mentionné qu'il doit changer ce genre de matelas régulièrement dans un système "divan lit". Par conséquent, ces clients reviennnent à la deuxième solution, un foam haute densité sur mesure.
Commentaires...
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Merci de votre intervention ESPACE et bienvenue sur votre forum 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Merci pour votre accueil, j'ai pu prendre un cours accéléré de VR juste à lire vos nombreux sujets.
Pour revenir aux divanlit inconfortable, j'ai de la misère à suivre la logique des fabriquants de VR. Ils sont, pour la plupart, en provenance des USA. Leurs lits d'appoint: table de cuisine ou divan-lit, sont très inconfortables et ne répondent même pas à un minimum de standard ergonomique. Pourtant, les valeurs de famile sont très ancrées chez eux. Ils ont d'ailleurs un plus grands nombres de personnes par famille que chez nous. Ce n'est pas seulement une utilisation occasionnelle. De plus, ayant le record du nombre de personnes obèses, un bon lit ne serait pas superflu. Par conséquent il me semble qu'il y a un marché de consommateurs prêts à payer un peu plus pour répondre à ces besoins de base. Les priorités ne sont pas à la bonne place. Pour les fabricants, il est plus important d'installer des systèmes de cinéma maison et des TV ACL que des bons matelas.
Pour ma part, j'ai deux tv dans mon Vr. J'en ai une seule dans la maison. J'en aurais bien sacrifié une pour un peu plus de confort.
Pour revenir aux divanlit inconfortable, j'ai de la misère à suivre la logique des fabriquants de VR. Ils sont, pour la plupart, en provenance des USA. Leurs lits d'appoint: table de cuisine ou divan-lit, sont très inconfortables et ne répondent même pas à un minimum de standard ergonomique. Pourtant, les valeurs de famile sont très ancrées chez eux. Ils ont d'ailleurs un plus grands nombres de personnes par famille que chez nous. Ce n'est pas seulement une utilisation occasionnelle. De plus, ayant le record du nombre de personnes obèses, un bon lit ne serait pas superflu. Par conséquent il me semble qu'il y a un marché de consommateurs prêts à payer un peu plus pour répondre à ces besoins de base. Les priorités ne sont pas à la bonne place. Pour les fabricants, il est plus important d'installer des systèmes de cinéma maison et des TV ACL que des bons matelas.
Pour ma part, j'ai deux tv dans mon Vr. J'en ai une seule dans la maison. J'en aurais bien sacrifié une pour un peu plus de confort.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages