Modifications de vannette
6 messages
• Page 1 sur 1
Modifications de vannette
Une idée (peut-être utopique)
Modifier une vanette (caravan, Windstar, Uplander, etc.) pour qu'elle puisse servir à l'occasion pour dormir, etc.
Précision, je ne veux pas habiter des mois dans cette vanette mais m'en servir comme campeur lors de courtes escapades 2 à 3 jours. Le véhicule n'est pas encore acheté, donc s'il y a des modèles qui se prêtent plus à ce genre de transformation?
Avez-vous des idées, merci à l'avance de votre collaboration
Modifier une vanette (caravan, Windstar, Uplander, etc.) pour qu'elle puisse servir à l'occasion pour dormir, etc.
Précision, je ne veux pas habiter des mois dans cette vanette mais m'en servir comme campeur lors de courtes escapades 2 à 3 jours. Le véhicule n'est pas encore acheté, donc s'il y a des modèles qui se prêtent plus à ce genre de transformation?
Avez-vous des idées, merci à l'avance de votre collaboration
- fc2004
Une autre alternative est peut être d'utiliser un équipement comme celui-ci et qui s'adapte au modèle de camion que vous avez, ce qui implique aucunes modifications.
Bonne route
Bonne route
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Certains nouveaux modèles ont maintenant les sièges arrières complètement escamotables à l'intérieur du plancher. Cette configuration vous donne l'espace voulue pour y installer un matelas.
pas de sièges comme la mentionné wally pis si ce n'est pas un modèle que les sièges arrière entre dans le plancher ,,,ben tu les enlève pis c'est tout , Autre chose c'est que j,ai un Dodge Caravan et avec un porte bagage Sport Track sur le toit de 18 pi cube ,,,,incroyable le stock qui peu entré dans ca . Oui ca ressemble a un gros hamburger sur le toit mais c'est merveilleux .
Il y a un année (2004) ou ma vieille tente roulotte a rendu l'âme . J'ai fais quand même plusieurs voyage a 4 personnes et même a 6 personnes avec une grosse tente . Pour le stock ,j'avais une belle remorque légère et je mettais tout le matériel a l'intérieur .J'avais une belle toile qui faisait exactement sur la remorque et j'avais installé plein de crochet . Tout étais a l'abri .J'amenais même mon souffle feuille pour gonflé les matelas pneumatique. Pis on ?TAIS HEUREUX .....
Il y a un année (2004) ou ma vieille tente roulotte a rendu l'âme . J'ai fais quand même plusieurs voyage a 4 personnes et même a 6 personnes avec une grosse tente . Pour le stock ,j'avais une belle remorque légère et je mettais tout le matériel a l'intérieur .J'avais une belle toile qui faisait exactement sur la remorque et j'avais installé plein de crochet . Tout étais a l'abri .J'amenais même mon souffle feuille pour gonflé les matelas pneumatique. Pis on ?TAIS HEUREUX .....- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
Re: Modifications de vannette
bonjour quyloi
moi j,avis un van 1979 que j,ai mondifier pour faire tu camping
j,ai fais un lit double j,avais aussi un lavabo et j,ai connu un groupe
de personne qui avais fonde une association et on allait campe
toute les fin semaine et qu,elle plaisir on a aime beaucoup sa
alors si tu est un peu bricoleur tu peu et tu va aime
moi j,avis un van 1979 que j,ai mondifier pour faire tu camping
j,ai fais un lit double j,avais aussi un lavabo et j,ai connu un groupe
de personne qui avais fonde une association et on allait campe