Isolation pas chère
2 messages
• Page 1 sur 1
Isolation pas chère
Bonjour,
Je cherche des idées pas trop chères pour isoler l'arrière d'un Econoline et poser un revêtement mural (astuces, matériau, comment, etc.). Il n'y a aucun revêtement pour le moment. J'aimerais aussi des idées pour poser un plancher pas cher (comment égaliser le plancher, quel revêtement, etc.). Si vous l'avez déjà fait, c'est encore mieux!
Merci!
Je cherche des idées pas trop chères pour isoler l'arrière d'un Econoline et poser un revêtement mural (astuces, matériau, comment, etc.). Il n'y a aucun revêtement pour le moment. J'aimerais aussi des idées pour poser un plancher pas cher (comment égaliser le plancher, quel revêtement, etc.). Si vous l'avez déjà fait, c'est encore mieux!
Merci!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Isolation pas chère
Pas cher
Il n'y a rien de donné de nos jours.
Moi je verrais, isolé avec une laine R15 dont tu sépare les mcx en 2 ce qui serait suffisant comme isolation , 20$ le paquet.
Pour le plancher, un prélard serait idéal, on peu en trouver à toute sorte de prix.
Il n'y a rien de donné de nos jours.Moi je verrais, isolé avec une laine R15 dont tu sépare les mcx en 2 ce qui serait suffisant comme isolation , 20$ le paquet.
Pour le plancher, un prélard serait idéal, on peu en trouver à toute sorte de prix.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages