Petit coffre de rangement sur le pare-choc
12 messages
• Page 1 sur 1
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Petit coffre de rangement sur le pare-choc
Coffre de rangement pour des petites choses tel des connections pour la blomberie, des gants, etc.
Un coffre a munition acheté au surplus d'armée (pas cher), il s'agit de le fixer sur le pare-choc avec des fixations en U.

Un coffre a munition acheté au surplus d'armée (pas cher), il s'agit de le fixer sur le pare-choc avec des fixations en U.

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- Gerry (Kanoman)
-
Non par ce que la braquette est en U donc J'ai juste fais 2 trou a l'intérieure de la boite pour la braquette en U
Les Grenon de Gatineau.

- Gerry (Kanoman)
-
C épas en titi la boite, J'ai mis des lock washer et tarreau en dessus du pare-chocs, ya aussi un plaque end dessus du pare-chocs. Elle bouge pas du tous.
je vais essayer de trouver une photo du type de bracket, mais au lieu de washer simple c'est une une plaque qui couvre tous le pare-chocs
Je vais quand meme verifier si elle bouge cette été
je vais essayer de trouver une photo du type de bracket, mais au lieu de washer simple c'est une une plaque qui couvre tous le pare-chocs
Je vais quand meme verifier si elle bouge cette été
Dernière édition par Gerry (Kanoman) le 03 Fév 2007 13:50, édité 2 fois au total.
Les Grenon de Gatineau.

- Forgeron
J'ai déjà installé une boite identique sur une aile de mon tracteur de ferme et j'ai dû renforcir la base à cause des vibrations.
Dans mon cas, j'ai pris un flat bar de 1" et j'ai percé des trous qui correspondent aux dimentions des trous du fond de la boite et en y mettant un peu de silicone pour l'étanchéité avant de serrer le tout. La boite elle même est très étanche. De cette façon, c'est sur la longueur du flat que la vibration est exercée.
Très utile dans mon cas pour les outils du tracteurs et surtout les pin qui sont toujour ici et là.
Dans mon cas, j'ai pris un flat bar de 1" et j'ai percé des trous qui correspondent aux dimentions des trous du fond de la boite et en y mettant un peu de silicone pour l'étanchéité avant de serrer le tout. La boite elle même est très étanche. De cette façon, c'est sur la longueur du flat que la vibration est exercée.
Très utile dans mon cas pour les outils du tracteurs et surtout les pin qui sont toujour ici et là.
- Alain Rheault
Je crois moi aussi que la U bolt Vas finir pas passer au travers de la boite en la déchirant entre les deux trous!
une plaque d'acier de minimum 2 pouces de large par la longueur du fond du U de la U bolt + 2 pouces chaque bord! ( j'imagine que la U bolt a 4 pouce de large (le bumper) donc une paque de 2 pouces par 6 pouces!
Avec des trous pour s'adapter a la U bolts!
C'est la plaque qui vas presser la boite contre le bumper et non le U bolt lui meme.. qui finirait par faire comme c'était un sciceau a froid!
Vaut mieux prévenir que guérir!
une plaque d'acier de minimum 2 pouces de large par la longueur du fond du U de la U bolt + 2 pouces chaque bord! ( j'imagine que la U bolt a 4 pouce de large (le bumper) donc une paque de 2 pouces par 6 pouces!
Avec des trous pour s'adapter a la U bolts!
C'est la plaque qui vas presser la boite contre le bumper et non le U bolt lui meme.. qui finirait par faire comme c'était un sciceau a froid!
Vaut mieux prévenir que guérir!
- Gerry (Kanoman)
-
je vais checké ça, a date il bouge pas, cette été sera le bon test, je fais le tour de la gaspésie
Merci à tous
Merci à tous
Les Grenon de Gatineau.

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Gerry (Kanoman) a écrit:je vais checké ça, a date il bouge pas, cette été sera le bon test, je fais le tour de la gaspésie
Merci à tous
pas besoin de faire le tour de la Gaspésie pour tester ca... juste quelques rues au centre-ville de Montréal devraient suffire

- Gerry (Kanoman)
-
Kine a écrit:On les voit bien les petites plaque sous le bumper.. c'est deux de ces plaque que tu devrais aussi avoir a l'intérieur de ta boite! directement sur son fond!
La Gaspésie.. tu fais la partie Nord ou Sud comme premiere étape ?
Le fond est épas en titi de ses boites la, sa pris une bonne mèche pour percé le fond. A date la boîte a pas bouger , mais je la surveille la p'tite snoro
Trajet.
Côté Sud, je vais en premier au NB, Parc Fundy, Shediac, caraquet, carleton, Percé....
As tu des suggestions?, des places voir, etc
Les Grenon de Gatineau.

- Gerry (Kanoman)
-
Pursuit a écrit:Gerry (Kanoman) a écrit:je vais checké ça, a date il bouge pas, cette été sera le bon test, je fais le tour de la gaspésie
Merci à tous
pas besoin de faire le tour de la Gaspésie pour tester ca... juste quelques rues au centre-ville de Montréal devraient suffire
Gatineau aussi, je vais faire le tour du bloc 
Les Grenon de Gatineau.

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages