Surface de travail (sur les ronds de poêles ) Merci Wally
7 messages
• Page 1 sur 1
Surface de travail (sur les ronds de poêles ) Merci Wally
Bonjour à vous tous,
Et bien voici une nouvelle modification pour utiliser le plus possible les surfaces de travail.
Merci Wally,
car j'ai adapté moi aussi ta modification à ma roulotte dont voici les résultats.
Avant et après:

Pour le dessus, nous avons opté pour des planches de plancher flottant commercial, qui ne se rayera pas facilement étant parfait comme surface de travail!
Mon homme est super bricoleur, mais j'ai quand même le mérite de trouver les contrats

Votre amie Gipsy
Et bien voici une nouvelle modification pour utiliser le plus possible les surfaces de travail.
Merci Wally,
car j'ai adapté moi aussi ta modification à ma roulotte dont voici les résultats. Avant et après:
Pour le dessus, nous avons opté pour des planches de plancher flottant commercial, qui ne se rayera pas facilement étant parfait comme surface de travail!
Mon homme est super bricoleur, mais j'ai quand même le mérite de trouver les contrats

Votre amie Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

- Alain Rheault
Tres belle adatation d'un autre MOD .. d'ailleurs c'est ce qui est le fun avec les MODS les adapter..les améliorer..et LES PARTAGER!
UNe question ? avez vous trouvé une autre application ^pour la "planche" quand vous vous servez du poêle ???
s'en servir a un autre endroit comme table... ou surface de travail! ?
Pour la route.. (nous somme en ClassA donc.. tout ce qui grouille mene un bruit d'enfer.. surtout quand on s'est occupé de tous ces bruits un pas un jusqu'au silence presque parfait!
Ddes feutre sous les 2x1 .. des velcros dans les coins ?
Car je dois l'admettre .. je vais me faire une midife de cette amélioration de MOD !

UNe question ? avez vous trouvé une autre application ^pour la "planche" quand vous vous servez du poêle ???
s'en servir a un autre endroit comme table... ou surface de travail! ?
Pour la route.. (nous somme en ClassA donc.. tout ce qui grouille mene un bruit d'enfer.. surtout quand on s'est occupé de tous ces bruits un pas un jusqu'au silence presque parfait!
Ddes feutre sous les 2x1 .. des velcros dans les coins ?
Car je dois l'admettre .. je vais me faire une midife de cette amélioration de MOD !

Bonjour Alain,
Fait-il chaud chez vous? Ici à Québec, c'est la canicule et j'aime ça car l'été passe tellement vite. Nous sommes à nous préparer pour partir dimanche prochain notre destination ?les du Prince-?douard!!!! Youpi!!!
Pour la surface, elle est montée sur une planche de MDF 1/4 pce, cela la rend plus stable et nous avons mis sous les supports des boutons de caoutchouc que l'on utilise pour les portes d'armoire. Et pour le voyage ou lorsque nous utiliserons la cuisinière, je la rangerai sous le matelas
Alain, lorsque j'ai raconté à mon chum que vous aviez réussi à éliminer tous les bruits dans votre classe A, sais-tu ce qu'il m'a répondu?
" Ils ont vendu leur classe A???"
Bonne fin de journée,
Amitié,
Gipsy
Fait-il chaud chez vous? Ici à Québec, c'est la canicule et j'aime ça car l'été passe tellement vite. Nous sommes à nous préparer pour partir dimanche prochain notre destination ?les du Prince-?douard!!!! Youpi!!!
Pour la surface, elle est montée sur une planche de MDF 1/4 pce, cela la rend plus stable et nous avons mis sous les supports des boutons de caoutchouc que l'on utilise pour les portes d'armoire. Et pour le voyage ou lorsque nous utiliserons la cuisinière, je la rangerai sous le matelas
Alain, lorsque j'ai raconté à mon chum que vous aviez réussi à éliminer tous les bruits dans votre classe A, sais-tu ce qu'il m'a répondu?
" Ils ont vendu leur classe A???"
Bonne fin de journée,
Amitié,
Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

- Alain Rheault
Non non a coup de fond en caoutchouc et de mini bungy!
... La seul chose qui mene pas grand bruit dans le ClassA c'est le petit pot de change (screaning) dans l'armoire.. ca reste pas plein longtemps!
Oui il fait chaud.. on se plaind pas!
Je vais d'ailleur de ce pas allez travailler notre nouvelle surface de travail! comme j'ai aussi un tit rond de poele électrique.. ca viens de me donner une idée!

Surface de travail
J'espère Alain, que tu viendras nous montrer ton chef-d'oeuvre...
Bonne soirée,
Amitié,
Gipsy
Bonne soirée,
Amitié,
Gipsy

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'ai une tablette semblable. J'ai collé aux 4 coins, des rondelles de foam que j'ai découpées dans un tube de foam pour isoler les tuyaux d'eau chaude et en-dessous de chacune, j'ai collé des rondelles de la même grandeur d'antidérapant qu'on utilise partout dans les armoires. La tablette reste bien en place et ne fait pas de bruit. J'ai horreur des petits bruits en roulant. C'est vrai qu'un B+, c'est mons long qu'un Classe A et par conséquent, on a moins de bébelles à fixer.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
?a me fait plaisir de partager les MODS que j'ai apportés.
Quand on mets des idées en commun c'est pour en faire profiter ceux à qui ça peut faire l'affaire.
Pour répondre à Alain, de notre côté, la planche s'insérait aux côté du poêle ce qui protégeait le mur adjacent des éclaboussures de graisses lors de cuissons.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages