Feu de position latéral, une seul lumiere park et flasher
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Turbinator
Si c'est juste pour que tu sois visible latéralement le soir, ça n'aurait pas été plus simple et économique de simplement coller des bandes réfléchissantes auto-collantes blanche et rouge comme sur certains gros camions ?

Dernière édition par Turbinator le 13 Aoû 2007 09:02, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
Turbinator a écrit:Si c'est juste pour que tu sois visible latéralement le soir, ça n'aurait pas été plus simple et économique de simplement coller des bandes réfléchissantes auto-collantes blanche et rouge comme sur dertains gros camion ?
C'est bien trop facile de coller des "tapes" réfléchissants..
Je veux que ca clignote aussi comme les autobus , comme ca quand les gens sont a ma droite iou a ma gauche ils n'auront pas de raison de ne pas connaitre mon intention! Un peu comme les gros Bus!
Et aussi j"aime bien faire des circuits et les mettre en pratiques.. je les posts ici en MOD pour aider quelqu'un qui cherche un circuit semblable.
J'ai tourvé un bon "trou" pour placer les 3 relays , juste a l,avant pas loin d'ou j'aurai besoin de trouver un place pour me bracher sur les flashers gauche et droite et les parking pour op.rer les relays.
J'ai vissé les trois "sockets" ca me fait un beau support facile a rejoindre au cas ou il faudrait changer un relays.. ou le fusible du nouveau circuit!
J'aime bien ces petits cossins qu'on referme sur les fils pour en faire des connections , ca viens de l'aviation, ca permet de faire de bonne connections sans soudure! dasn des coins exigus et sombres , celui la ca coupe un fils en deux pour y insérer une fusible!
VOila! le bidule fonctionne , il reste maintenant a faire le filage des deux lignes de Markers et de connecter les 3 signals vers les coils des relays *clignotant Gauche et droite + les parking )
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages