modifier un motorisé en roulotte

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Homard

Messagepar Homard » 19 Fév 2008 09:38

Il y a une chose qui serait faisable sans trop de misère. Le best ça serait de prendre une remorque à bateau et installer le motorisé dessus et enlever les roues. Un plaque pour la vie et je crois que le look ne serait pas beaucoup diff des roulottes :)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 19 Fév 2008 10:12

euh... ça ferait quelle hauteur au total... pour les tunnels? :lecture:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Homard

Messagepar Homard » 19 Fév 2008 10:25

Serge Loriaux a écrit:euh... ça ferait quelle hauteur au total... pour les tunnels? :lecture:

Si tu parles de mon idée bien ça ne serait pas beaucoup plus haut à cause que le frame du motorisé serait directement sur le trailer. Un trailer de bateau a le frame bas, parole de pêcheur :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 19 Fév 2008 11:55

dans ce projet que je trouve innaceptable, c'est la securité, autant du concepteur que celui qui vas le rencontrer, il devrait avoir une loi qui empeche ca de devenir une polution en foret et sur les routes, c'est mon opinion et ca n'engage aucunement le forum.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 19 Fév 2008 19:23

C'est très relatif votre énoncé.

Il y a des véhicules sur les routes, des motorisés entre autres, qui n'ont jamais été modifiés mais dont la structure est totalement pourrie et la mécanique, n'en parlons même pas.

Un motorisé de 10 ou 15 ans qui a toujours été négligé par son propriétaire au niveau de son entretien, est selon moi, beaucoup plus dangereux à conduire et à rencontrer qu'un projet dont une personne y met tout son coeur et passe chaque partie de celui-ci au peigne fin avant de mettre toute sa famille en danger.

Tant qu'à moi, l'esthétique n'y est pour rien lorsque l'on parle de sécurité.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 19 Fév 2008 20:14

comme vous dite wally, c'est relatif. venez dans mon coin de pays et je me ferai plaisir d'aller vous montrer ce que devient un vieux motoriser ou une veille roulotte, des abris de chasseurs qui ne servent que quinze jours par année et bien souvent ne servent plus, mais qui ont été laissé-la. c'est ce que j'appelle de la polution. (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 19 Fév 2008 22:46

Sur ce point, je suis d'accord avec vous. Il suffit d'aller dans quelques campings pour voir ces camps de chasse de fortune. J'y coucherais même pas!
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages