Coffre arriere sur tente roulotte

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 05 Mai 2007 18:15

Pôôôôvvvvvvvvvvvvv Cocotte ! :(

J'espère quelle va te faire un massage ce soir

Ca va lui détendre les mains :)

Caraquet: C'est pas qu'elle étais plus toffs ! C'est le résultat des mauvaises habitudes qui s'installe avec les années.

:D :D

Oupssssssssss

:oops:
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Mai 2007 22:07

bon bon les "ils" qui se bidonnent :mdr: :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Mai 2007 05:50

Mars a écrit:Pôôôôvvvvvvvvvvvvv Cocotte ! :(

J'espère quelle va te faire un massage ce soir

Ca va lui détendre les mains :)

:oops:

Lui ai demandé...Elle a rien dis puis apres ma douche ,je me suis endormi en 5 secondes..Ce matin elle ma dis qu'elle l'avais fais mais je dormais...J'ai de gros doutes qu'elle ne l'ai pas fais mais je peu pas prouvé mes dires !!!!! :| De toute facon je lui ai préparé une petite liste d'ouvrage ce matin et lui ai remis avec un crayon pour qu'elle barre chaque ligne apes avoir acompli les tache...(elle a dis un gros wowwww toé la mais la force des ils va l'emporté pareil...vous allé voir)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 06 Mai 2007 08:17

Alors que lui s'amusait à jouer après sa petite TR moi je fendais du bois et je le cordais.Image

Croyez-vous vraiment que j'ai fait tout ca on est plus au temps de l'esclavage la?Image

C'est Caraquet qui m'a fait un massage des pieds le soir, car j'en avais réellement besoin.Image

Sa force du Ils n'etait pas bien forte croyez-moi. Image
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 08:23

Caraquet ! Camping La Baleine, Fin juillet, début Aout.

J'ai des truc a te donner :D
Image

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 12:42

cocotte a écrit:Alors que lui s'amusait à jouer après sa petite TR moi je fendais du bois et je le cordais.Image

Croyez-vous vraiment que j'ai fait tout ca on est plus au temps de l'esclavage la?Image

C'est Caraquet qui m'a fait un massage des pieds le soir, car j'en avais réellement besoin.Image

Sa force du Ils n'etait pas bien forte croyez-moi. Image

Cocotte merci de nous dire la vérité..... (yahou) Alors là Franchement Caraquet tu as pas honte de mentir comme ça.... c'est pas beau ça les mensonges.....ahhhh :| ces "ILS".... :mdr: :mdr:

Mars..... on sera aux ?Les nous en début août....sinon on vous aurait rejoint pour une tite soirée de folies au feu de camp :mdr: :mdr:

bon durant que mon Ti-Lou est à passer la balayeuse dans la piscine( je lui ai dit ousttte au travail .... :mdr: :mdr: ) moi je suis ici oupsss .. je gogogo corriger la platebande de fleurs et ensuite mon Ti-Lou va venir joeur dans le gazon avec moi.... :mdr: :mdr: et je vous laisse imaginer quoi on fera.... :mdr: :mdr:

je suis pliée de rire ici moi là là... juste à penser ce que vous vous imaginerez.... :mdr: :mdr:

by bye belle gang!Image

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 12:45

:bizarre: Que peuve t'ils bien faire a part compter les brins d'herbes ??? :bizarre:

Chanceux vous autres ! S'avancer sur le terrain , Caraquet sur sa TR

Ici on se les gèle today :(
Image

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 12:49

Mars a écrit::bizarre: Que peuve t'ils bien faire a part compter les brins d'herbes ??? :bizarre:

Chanceux vous autres ! S'avancer sur le terrain , Caraquet sur sa TR

Ici on se les gèle today :(

:mdr: :mdr:

devine et c,est sur le terrain avant de la maison en plus ... :D :D

bon je dois y aller... je reviens te lire tantôt Mars ..voir si tu as trouvé... mais suis convaincue que non..... :mdr: :mdr:

Image Image

Messagepar caraquet » 06 Mai 2007 17:57

Un autre mod.aujourd'hui pour fixé 2 batteries a l'avant..Maintenant voici les donné de poid sur l,avant de la T,Roulotte avec les moto a l,interieur==== 140 lbs..Et voici l'histoire. Si j'ai rien sur la togne avant il va resté 10 lbs sur la boule mais si je mes 1 batterie le poid sur la boule monte de 10 a 50 lbs (batterie groupe 31) quand je mes la 2 ieme batterie,le poid monte a 90 lbs.Ensuite 1 tank de gaz propane et le poid monte a 120..Avec la 2 ieme tank ca monte a 150 lbs...Je vais vérifier ca mais je ne sais pas si je vais remetre ma barre de torsion.de toute facon je vais faire un road test bientot.... :)
,

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 06 Mai 2007 18:04

Salut caraquet,

Question comme ça, as tu pensé à vérifier si ta suspension sera capable de prendre tout ça ? :D
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Messagepar caraquet » 06 Mai 2007 18:13

J'ai remplacé les lames de ressort par des plus forte. j'ai installé des 3 lames D'apres le type qui me les a vendu ,le set devrais etre bon pour 3000 lbs..La TR pese 1300 lbs au départ,,,le coffre pese 70 lbs et chaque vélo pese 80 lbs..J'ai 2 velo donc 160 plus 70=230 lbs plus le 1300 de la TR avec ,,2 batteries,,e propane ca devrais faire environ 1700 lbs.. :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mai 2007 19:44

Et les bérings de roues et les pneus ? il peuvent suporter tout le nouveau poid! c'est maintenant une autre TR coté poid!

Comme le fabricant a semblé etre pas trop généreux sur la suspension originale.. L'a t'il été avec les roulements et les pneus... :bizarre:

Messagepar caraquet » 07 Mai 2007 06:23

Alain,,,,,voici comment je vois la chose.J'ai des pneus "load range D " et cette TR est faite pour roulé avec 65 lbs d'air dans les pneus.pour les bearing ,j'ai un autre remorque a motoneige double avec des bearing beaucoup plus petit et il nous est arriver a mainte reprise depuis 10 ans de transporter 2 gros ski doo de 650 lbs (skandic modifier a la Caraquet) ainsi que une grosse traine double en métal (invention Caraquet 1996) ce qui dois faire 1500 lbs et ca toff.. Pour les bearing de roues ,c,est graissé régulierement. Quand je vais faire la premiere run ,je vais allé toucher au moyeu apres 1 heures de route.C'est sur que ca deviens tiede mais c'est normal. ,,mais merci de me l'avoir fais pensé,,,ca va me revenir dans la tete plus souvent quand je vais faire ma premiere run ..Ca prenais bien un IL pour pouvoir réfléchir a ca...(la on est pas dans le domaine des "elle" pis pas du tout) :)
,

Messagepar mamour-nise » 08 Mai 2007 20:21

Caraquet.... tu en travaille un coup sur ce coffre... :) tu as de quoi être fierImage ça fait magnifique.... bien hâte de voir ça au Grand Rassemblement...!Image

Image

Messagepar caraquet » 09 Mai 2007 06:08

ce qui m'arrive doit avoir arriver a tous et chaqun un jours ou l'autre. Je travail sur le coffre et autre petite mod..J'ai le garage a vidé chez mes parent vu leurs déménagement,,dans mon garage c'est le bordel,,j'ai des réparations a faire sur la maison,,j'ai de l'ouvrage a faire sur le DODGE Caravan,,il y a l'histoire du bois a cordé ,,,etc,,,,faut allé travaillé a la job entre ca !!!!!Ca me prendrais 36 heures par jours mais je sais pas si mon systeme le suporterait..Une chance que j'ai de l'aide de une ellede toute facon je vais envoyé des photo de ma nouvele mod.Tablettes a l'avant de chaque coté de la togne,,a suivre :)
,

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages