Faire un Capitonage sur les murs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai pausé du sonopan dans ma maison, très bon, par contre, pas sur que les vis de capitonnage vont bien tenir là-dedans, sa force pas mal pour retenir la cuirette tendu, en plus ces panneaux ont plein de trou assez rapproché, donc il y a des chance que les vis de capitonnage arrive vis-a-vis certains.
Enffin, ces ce que je crois.
- Alain Rheault
Pier a écrit:J'ai pausé du sonopan dans ma maison, très bon, par contre, pas sur que les vis de capitonnage vont bien tenir là-dedans, sa force pas mal pour retenir la cuirette tendu, en plus ces panneaux ont plein de trou assez rapproché, donc il y a des chance que les vis de capitonnage arrive vis-a-vis certains.
Donc si je tient au sonopan ( assourdir pour moi est plus important que l'isolation thermique.. ) je ferai donc des petits paneau que je visserai au mur a l'aide de petit cadre autour de chaque panneau , et je laisse tomber l'effet capitonage!
Je m'excuse j'ai manqué de capuche noire....
- Big_Bird
Alain pour une bonne insonorisation et isolation ROXUL! fait un produit appeler safe'n sound, c'est le produit utilisé pour insonoriser les grosses génératrice de location Hewitt et autre, le produit est facile a installer et très performant, pour le capitonage tu peut acheter des panneaux déjà tout monter avec isolant et insono de la couleur de ton choix, pour camion, bateau etc...
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages