allongé un slide de l'intérieur
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Alain Rheault
Super Sylvain! j'ai montré la photo a ta dinette.. elle est tres contente.. mais elle dit que t'y perds au change.. (je pense qu'elle est un peu jalouse.. )
Farce a part, tu as tres bien réussi! j'ai hate de voir le tout!
Pour ma part j'ai été m'assoir une couple d'heure l'autre soir.. j,avait un bidule électronique a monter et j'ai vrament constater que la dinette était plus fonctionel que mon sofa et sa table a café!
En fait ca me fait quasiment la meme grandeur de table , pour beaucoup plus de place assises et aussi de confort pour manger et travailler sur une table! et ce sans perdre le seul lit que j'ai de plus pour une visite ou 2 passagés invités.
J'ai décidé de ne plus avoir de studio d'enregistrement a la maison.. alors je m'y met dans le VR sérieusement.. . pour faire les batteries (drums) je me suis trouvé un Studio parmis mes chums musiciens.. j'irai y faire les tracks qui demande beaucoup d'espace et de micros en meme temps!
Dans le VR je pourrai enregistrer 3 ou 4 musiciens en meme temps tout en les laissant sur leurs propre track! un autre beau projet!

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
WOW ! Super beau travail
Félicitations c'est épatant, de toute beauté et efficace. Tu mérites vraiment de te reposer maintenant
PoliceSouris
Félicitations c'est épatant, de toute beauté et efficace. Tu mérites vraiment de te reposer maintenant
PoliceSouris
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- Alain Rheault
je vois que avec l'encouragement tu as finalement fini la table.. ca comence a sentir le camping caravaning!
Ca fait super en mautadit! les pattes ? tu les laisses en bias ? ca fait comme .. oups! j'ai dépassé le plancher! ou il y a encore un peu de travail ?
.. je l'sai , c'est pas mes affaires.. mais moi je..
... la biere.. j'vais esseiller ca des Vendredi prochain (enfin un 3 semaines de vacnaces , mes vacances de 2006 que j,avait pas encore pu prendre.. )
PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...
Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Alain,Alain Rheault a écrit:Vous vous demandez ce que j'ai fait avec le sofa/lit et la table...
Dans le bureau de la CSN... comme ca Jacqueline entre deux "dossiers" pourra se rappeller des voyages en RV en y consultant un des nombreux album de photos!
En passant... j'ai quasiment envi de l'installer dans le salon en avant du cinéma maison...![]()
C'est génial ton idée de récupérer ainsi ton sofa de VR sans oublier tous les souvenirs s'y rattachant...
Sylvain,
Félicitations! C'est super le résultat de ton travail!
Je vous prendrais bien pour une tite semaine de temps en temps... et profiter de vos telents!

- Alain Rheault
Danielle a écrit:Je vous prendrais bien pour une tite semaine de temps en temps... et profiter de vos telents!
Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche...
Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress..

Oh boy... même avec l'orchestre symphonique de Montréal, je ne vois pas l'amélioration qu'il pourrait y avoir, à moins de jouer assez fort pour l'enterrer.Alain Rheault a écrit::) je vois que avec l'encouragement tu as finalement fini la table.. ca comence a sentir le camping caravaning!
Ca fait super en mautadit! les pattes ? tu les laisses en bias ? ca fait comme .. oups! j'ai dépassé le plancher! ou il y a encore un peu de travail ?
.. je l'sai , c'est pas mes affaires.. mais moi je..![]()
... la biere.. j'vais esseiller ca des Vendredi prochain (enfin un 3 semaines de vacnaces , mes vacances de 2006 que j,avait pas encore pu prendre.. )
PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...
Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..
Bebye
- DouxDoux
Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche... :D
Bref !
Si nous comprenons bien, en autant qu'il y a une pompe a eau qui marche.... vous prenez votre douche a deux apràs le travail
Pas grave Alain ! Ont t'aime pareil
Bref !
Si nous comprenons bien, en autant qu'il y a une pompe a eau qui marche.... vous prenez votre douche a deux apràs le travail
Pas grave Alain ! Ont t'aime pareil
Retourner vers MODifications et bricolages