allongé un slide de l'intérieur

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Homard

Messagepar Homard » 27 Mar 2007 18:45

Pursuit a écrit:oui, tout est terminé, le buffet et la table sont prêt à être installé dans le VR, ce que je ferai probablement ce week-end s'il fait beau.

Lorsque l'installation sera complétée, je viendrai mettre une photo.

Bien content de te revoir icitte :) :)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 31 Mar 2007 05:48

Merci Homard...

Et voici la photo du nouveau petit buffet entièrement fait à la main tel que je l'avais promis précédemment.

Image

Il me reste encore de petites choses à faire avant de pouvoir dire que tout est en place et prêt à recevoir la table, alors je reviendrai plus tard... bonne journée! :)
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Mars » 31 Mar 2007 06:02

Pursuit a écrit:
Et voici la photo

Photo !
Photo !

Pursuit ! tu a bien dit Photo ?

Content de te revoir :)

Très bien réussi ton buffet, Tu va pouvoir y ranger des subtilités (yahou)

Quand fait tu le mien ? (wow)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Mar 2007 07:24

Salut Sylvain heureux de te lire

je le savais que tu avais des mains magiques

«vraiment super ce buffet :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 31 Mar 2007 12:46

:) Super Sylvain! j'ai montré la photo a ta dinette.. elle est tres contente.. mais elle dit que t'y perds au change.. (je pense qu'elle est un peu jalouse.. ) :D :D

Farce a part, tu as tres bien réussi! j'ai hate de voir le tout!

Pour ma part j'ai été m'assoir une couple d'heure l'autre soir.. j,avait un bidule électronique a monter et j'ai vrament constater que la dinette était plus fonctionel que mon sofa et sa table a café!

En fait ca me fait quasiment la meme grandeur de table , pour beaucoup plus de place assises et aussi de confort pour manger et travailler sur une table! et ce sans perdre le seul lit que j'ai de plus pour une visite ou 2 passagés invités.

J'ai décidé de ne plus avoir de studio d'enregistrement a la maison.. alors je m'y met dans le VR sérieusement.. . pour faire les batteries (drums) je me suis trouvé un Studio parmis mes chums musiciens.. j'irai y faire les tracks qui demande beaucoup d'espace et de micros en meme temps!

Dans le VR je pourrai enregistrer 3 ou 4 musiciens en meme temps tout en les laissant sur leurs propre track! un autre beau projet! :D

Messagepar Pursuit » 31 Mar 2007 15:17

Enfin, merci pour vos bons mots, très apprécié...

voici le produit fini:

Image Image Image

J'y ai bu ma 1ere bière cette après-midi et elle était bien meilleure que du temps de ma dinette :D
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar PoliceSouris » 31 Mar 2007 15:56

WOW ! Super beau travail :)
Félicitations c'est épatant, de toute beauté et efficace. Tu mérites vraiment de te reposer maintenant (relaxe)

PoliceSouris
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 31 Mar 2007 16:13

Sylvain sans vouloir te vexer tu travaille bien mieux le bois que de chanter
:oops: :oops: super de beau travail..... :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Mar 2007 17:05

:mdr: :mdr: :mdr: tu trouves qu il tavaille mieux que de chanter Ou t'a lu ça Big Bird

Ton avatar Robert est merveilleuse :mdr: :(
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar andre1790 » 01 Avr 2007 10:53

Bravo Sylvain.

Très beau travail. Ton "Pursuit" sera encore plus beau. On sait que c'est tellement beau un Pursuit. :D :D :D

Je suis d'accord avec toi Robert. Pour ce qui est de chanter, on a déjà entendu mieux et de beaucoup...

Encore bravo! :)

Bebye Ginette et André
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Avr 2007 11:47

:) je vois que avec l'encouragement tu as finalement fini la table.. ca comence a sentir le camping caravaning!

Ca fait super en mautadit! les pattes ? tu les laisses en bias ? ca fait comme .. oups! j'ai dépassé le plancher! ou il y a encore un peu de travail ?
.. je l'sai , c'est pas mes affaires.. mais moi je.. :mdr:

... la biere.. j'vais esseiller ca des Vendredi prochain (enfin un 3 semaines de vacnaces , mes vacances de 2006 que j,avait pas encore pu prendre.. )

PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...

Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..
:lecture:

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 01 Avr 2007 12:07

Alain Rheault a écrit:Vous vous demandez ce que j'ai fait avec le sofa/lit et la table...
Dans le bureau de la CSN... comme ca Jacqueline entre deux "dossiers" pourra se rappeller des voyages en RV en y consultant un des nombreux album de photos!
En passant... j'ai quasiment envi de l'installer dans le salon en avant du cinéma maison... :D :D
Alain,

C'est génial ton idée de récupérer ainsi ton sofa de VR sans oublier tous les souvenirs s'y rattachant...

Sylvain,

Félicitations! C'est super le résultat de ton travail!

Je vous prendrais bien pour une tite semaine de temps en temps... et profiter de vos telents! :D
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Avr 2007 12:20

Danielle a écrit:Je vous prendrais bien pour une tite semaine de temps en temps... et profiter de vos telents! :D

Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche... :D :D

Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress.. :oops:

Messagepar andre1790 » 01 Avr 2007 12:38

Alain Rheault a écrit::) je vois que avec l'encouragement tu as finalement fini la table.. ca comence a sentir le camping caravaning!

Ca fait super en mautadit! les pattes ? tu les laisses en bias ? ca fait comme .. oups! j'ai dépassé le plancher! ou il y a encore un peu de travail ?
.. je l'sai , c'est pas mes affaires.. mais moi je.. :mdr:

... la biere.. j'vais esseiller ca des Vendredi prochain (enfin un 3 semaines de vacnaces , mes vacances de 2006 que j,avait pas encore pu prendre.. )

PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...

Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..
:lecture:
Oh boy... même avec l'orchestre symphonique de Montréal, je ne vois pas l'amélioration qu'il pourrait y avoir, à moins de jouer assez fort pour l'enterrer.

Bebye
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 01 Avr 2007 12:41

Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche... :D :D

Bref !
Si nous comprenons bien, en autant qu'il y a une pompe a eau qui marche.... vous prenez votre douche a deux apràs le travail :oops:
Pas grave Alain ! Ont t'aime pareil :mdr: :anniversaire:

:D :D :D

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages