Les mods de Wally!
- Alain Rheault
Il y a une petite différence de temperature.. c'est la longeur du nouveau fils.. parcontre c,est bien que tu es DOUBL? le calibre du fil, comme ca tu réduit la résistance entre le sensor et l'unité, ce qui quand meme ne fait pas trop une grosse différence!
Ce qui est malheureux avec ces unités pas chers, c'est qu'on ne peut pas les
ajuster précisement selon la longeur des jarretieres ( le fils ) ou la résistance donnée par le sensor lui meme!
S'aurait été bien que les sensor soit un peu plus sensible et que l'on puissent les ajuster en rajoutant de la résistance a l'aide de deux petits pots!
J'ai essayé ca une fois et ca donne l'effet contraire... les bosrds sont montés FIXE pour les sensors employés!

Ce qui est malheureux avec ces unités pas chers, c'est qu'on ne peut pas les
ajuster précisement selon la longeur des jarretieres ( le fils ) ou la résistance donnée par le sensor lui meme!
S'aurait été bien que les sensor soit un peu plus sensible et que l'on puissent les ajuster en rajoutant de la résistance a l'aide de deux petits pots!
J'ai essayé ca une fois et ca donne l'effet contraire... les bosrds sont montés FIXE pour les sensors employés!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Et faire des échanges de services ... Qui s'occupe de la logistique?... on pourrais partir un gros garage de mécanique générale
Beau défi x13mc !!! Tout commence par une idée!

- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Alain Rheault a écrit::D Le probleme dans ce genre de coopérative... est que y'en a beaucoup qui sont pret a fournir l'ouvrage mais peu a faire le travail..![]()
Moi j'aimrais bien faire faire un full paint job sur mon classA .. Je fourni la peinture...
Dommage que tu fournisse la peinture j'étais pour te le proposé j'en vend pour gagner ma vie et pour les véhicules en plus!!!! DOMMAGE

- Alain Rheault
andre bleue a écrit:Alain Rheault a écrit::D Le probleme dans ce genre de coopérative... est que y'en a beaucoup qui sont pret a fournir l'ouvrage mais peu a faire le travail..![]()
Moi j'aimrais bien faire faire un full paint job sur mon classA .. Je fourni la peinture...
Dommage que tu fournisse la peinture j'étais pour te le proposé j'en vend pour gagner ma vie et pour les véhicules en plus!!!! DOMMAGE![]()
Je fourni la peinture dans le sens de .. je vais payer la peinture... allors ne sois pas triste André!
Remarquez que avec une bonne gestion on pourrait quand meme faire un genre de troque.. . sans parler de travailler au noire.. mettons travailler au change.. tu me fais un gateau je te fais un changement de plaquettes de freins sur ton youyou
On part avec un taux horaire fixe ( comme base de valeurs ) donc matériaux + hrs de travail contre matériaux et meme valeurs du temps de travail pour faire une gateau et pour changer les plaquettes de freins!
T'as un trouble électrique... je peu t'aider et meme réparer ton trouble... tu tricottes j'ai besoin d'une paire de pantoufle en phentex.. DEAL!

- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
Ce genre de troque existe déjà...
J'ai déjà entendu parler d'un regroupement qui fonctionne de cette manière mais je ne saurais dire où.
J'ai déjà entendu parler d'un regroupement qui fonctionne de cette manière mais je ne saurais dire où.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
tu tricottes j'ai besoin d'une paire de pantoufle en phentex.. DEAL!
Je suis prêt a en faire pas mal pour une paire de pantoufle en phentex je ne connait plus personne dans mon entourage qui en tricotte.

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
andre bleue a écrit:tu tricottes j'ai besoin d'une paire de pantoufle en phentex.. DEAL!
Je suis prêt a en faire pas mal pour une paire de pantoufle en phentex je ne connait plus personne dans mon entourage qui en tricotte.
Moi aussi, je fais les expositions de fermières chaque automne pour m'en procurer et je ne trouve plus de grand-mamans qui en confectionnent.

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
On n'est pas dans les commantaires des Mods à Wally. Les COOP c'est ailleurs.
S.V.P Veuillez rester dans le sujet "Les Mods à Wally"
Merci.
S.V.P Veuillez rester dans le sujet "Les Mods à Wally"
Merci.37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bon la saison est repartie alors les MODS aussi.
Grand-papa est allé de ses talents pour bricoler une échelle aux tout-petits.

Grand-papa est allé de ses talents pour bricoler une échelle aux tout-petits.

Dernière édition par Wally le 27 Mar 2009 21:19, édité 2 fois au total.
Retourner vers MODifications et bricolages