Inscription

VAN-HOLL à modifier

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar A. Martin » 28 Sep 2012 18:49

Tu as beaucoup de courage surtout après un accident , fait attention après une convalescence tu risques d'être rouillé toit aussi .
Est ce qu'il y a un morceau qui n'est pas attaqué par la rouille ? A oui les pneus :D
André

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 28 Sep 2012 20:10

Salut à toi A.Martin,effectivement je suis rouillé,la carcasse à dût mal à reprendre ,mais trois mois d'hosto j'avais des fourmilles dans les pattes,enfin il faux faire avec,tu est moqueur au sujet de la rouille,car il n'y à pas que les pneus,et le volant alors. :D :D :D
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 08 Oct 2012 00:40

Salut à tous juste quelque photo de l'avancé des travaux.
102.JPG
103.JPG
104.JPG


Voila j'ai changé le longeron de dessous des fenêtres.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 08 Oct 2012 00:42

105.JPG
106.JPG
107.JPG


la j'ai remonté ma vitre latéral et condamner les deux petites
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 08 Oct 2012 00:43

108.JPG
109.JPG
110.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 08 Oct 2012 00:48

111.JPG


Maintenant quelque finition pour le contour du pare brise et je remonte ,le bus sera fermé pour le mauvais temps,qui commence à arrivé chez nous,bon rien à voir avec votre climat ,nous c'est surtout l'humidité avec de petite baisse de température. A plus sur le forum.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 13 Oct 2012 14:38

Salut à tous ,une petite photo sur l'avancé des travaux.
112.JPG


Voila le pare brise est remonté ,reste quelque bricole à faire et la face avant sera fini .A plus.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar A. Martin » 13 Oct 2012 15:21

Tu commence a y voir clair . :D
André

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 13 Oct 2012 23:39

Bonjour,A.Martin,effectivement je commence à y voir plus clair,le bus est fermé pour l’hiver ,je vais pouvoir commencer mon aménagement intérieur.A plus.
Rien ne sert de courir

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar x13 » 14 Oct 2012 04:05

A. Martin a écrit:Tu as beaucoup de courage surtout après un accident , fait attention après une convalescence tu risques d'être rouillé toit aussi .
Est ce qu'il y a un morceau qui n'est pas attaqué par la rouille ? A oui les pneus :D



C'est ce que j'étais en train de me demander :D Il a beaucoup de cancer ce bus. Étant soudeur de métier, je me demande si j'aurais eu le courage d'entreprendre un tel travail, car c'est pas tout d'avoir le courage, ça prend des outils appropriés pour faire certains travaux comme pour plier des tubes, ça prend un rouleau et je vois que le mr a dû faire plusieurs entailles au tube pour le courber et ensuite le resouder pour ne pas qu'il perdre sa force, du moins, je présume, oufffff!
Image

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 14 Oct 2012 12:19

Bonjour à toi X13 ,tu ne présume rien ,c'est ce que j'ai fait,n'ayant pas de rouleau j'ai fait des entailles enfin de pouvoir cintré ,et j'ai fini par soudé les entailles pour gardé toute la rigidité du carré.Pour le courage j'en est mais la passion est plus forte et quand tu à la passion tu à le courage.


P.S. Entre nous X13 pas de Mr et le tutoiement est de rigueur :D :)
Rien ne sert de courir

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar x13 » 14 Oct 2012 13:42

papi33 a écrit:Bonjour à toi X13 ,tu ne présume rien ,c'est ce que j'ai fait,n'ayant pas de rouleau j'ai fait des entailles enfin de pouvoir cintré ,et j'ai fini par soudé les entailles pour gardé toute la rigidité du carré.Pour le courage j'en est mais la passion est plus forte et quand tu à la passion tu à le courage.


P.S. Entre nous X13 pas de Mr et le tutoiement est de rigueur :D :)


Ok Papi, on se rejase au printemps lors de la reprise de tes travaux :)
Image

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 15 Oct 2012 10:59

Bonjour à toi x13,on jagera avant le printemp,je continue mes travaux cette hiver,en France on à pas des hivers comme par chez vous ,pour vous notre hiver serai un autone :D :D :D :D
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 23 Mar 2013 15:42

Un grand bonjour à tous, il faut croire que X13 avez raison ,voila le printemp et je revient jazé :lol: :lol: .Bon l'hiver n'a pas étais térrible par chez moi, beaucoup de pluie, mais j'ai continué mon CC.
113.JPG
114.JPG
115.JPG

J'ai refait mes passage de roues
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

Messages: 61
Inscrit le: 18 Mai 2012 15:17
Localisation: GIRONDE FRANCE
Région: GIRONDE

Re: VAN-HOLL à modifier

Messagepar papi33 » 23 Mar 2013 15:46

117.JPG
125.JPG
128.JPG

J'ai fini ma face avant, et j'ai commancer mon aménagement interrieure, voici la chambre
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités