Inscription

Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2012 19:24

Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar BIGBUTCH » 02 Juin 2012 18:36

`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
pres de Laval si possible .Je voudrait enlever du tapis et faire poser du cushing florr ou du flotant <
Aussi le flottant est`il recommander pour un motoriser
Merci

Messages: 20
Inscrit le: 15 Mar 2012 20:28
Région: Lachenaie

Re: renovation interieur motorise

Messagepar Chanou » 02 Juin 2012 20:00

Je travail chez VR rivr nord a Legardeur et Il ya 1 mois, nous avons installer dans un motoriser classe A un plancher flottant. Ca se fait assez régulierement.

Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 17 Jan 2008 14:56

Re: renovation interieur motorise

Messagepar le contracteur » 03 Juin 2012 07:50

Miracarcoach à St-Eustache ils sont situé dans le parc industriel

http://www.miracarcoach.com :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: renovation interieur motorise

Messagepar Serge Loriaux » 03 Juin 2012 09:58

Nous devons déplacer ce sujet pour le classer dans la bonne catégorie!

DEPUIS QUAND une question sur la réfection de intérieur d'un VR peut-elle être posée dans "LE FORUM: Comment fonctionne-t-il?


Veuillez svp RECHERCHER le bon endroit pour poser votre question. Nous devons le faire nous-mêmes alors que ceci constitue le travail minimal que doit fournir un Membre de ce Forum! Merci de votre collaboration!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar roglach » 03 Juin 2012 10:15

motorisé rolland Bossé inc
3540 boul des Entreprises Terrebonne.
514 477 2825
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar x13 » 03 Juin 2012 12:01

BIGBUTCH a écrit:`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
pres de Laval si possible .Je voudrait enlever du tapis et faire poser du cushing florr ou du flotant <
Aussi le flottant est`il recommander pour un motoriser
Merci

Aucun problème pour un plancher flottant, je viens de faire le miens, super belle job, la madame est très contente :D pi moi aussi.

Image
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar Serge Loriaux » 03 Juin 2012 14:05

wow! super beau Marcel!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar x13 » 03 Juin 2012 19:05

Serge Loriaux a écrit:wow! super beau Marcel!


Merci Serge.
C'est drôle à dire, mais les moulures pour les joints, coûtent aussi cher que le plancher :D Mais je ne regrette rien.
Ça donne un effet de grandeur au lieu du sapré tapis qui nous donnait une sensasion d'étouffement.
Image

Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar geralddum » 24 Déc 2012 11:44

J'ai changé mon tapis (sauf la partie de l'extension sous les banquette) et remplacé par du vinyl qui s'installe comme du flottant, excellente imitation de bois, çà ne se colle pas au plancher, ça se colle par les coté, facile a poser, mais comme sous l'extension il y as déjà un panneau pour faire glisser les roullettes , qui est plus épais que le vinyl, j'ai ajouter avant de mettre le vinyl un plaque de métal de 1/8 de po environ vis a vis des roulettes, environ 6 po par 6 po, pour faciliter la monté. Le tout recouvert d''une carpette de 5 par 7 pi que je peut enlever pour le nettoyage et lorsque je ferme l'extension. Comme le vinyl de la salle de bain était en bon état, j'ai fait un joint sous la porte. Se vend seulement chez Home Depot. Plusieurs choix de teinte et motif. J'ai enlevé le divan lit et les supports de bout car le tapis allait jusqu'en dessous du reservoir a eau, donc tout le tapis as été remplacé par du vinyl même sous le réservoir a eau, la pompe et la batterie, qu'il n'était pas nécessaire d'enlever au complet, le vinyl se glisse facilement en dessous, juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar Dandau » 24 Déc 2012 12:18

geralddum a écrit:J'ai changé mon tapis ... juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.

Vous n'auriez pas de photos à joindre à votre texte pour nous montrer le résultat?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar geralddum » 24 Déc 2012 12:24

Dandau a écrit:
geralddum a écrit:J'ai changé mon tapis ... juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.

Vous n'auriez pas de photos à joindre à votre texte pour nous monntrer le résultat?


faudrait que j'en prenne une lorsque l'extension est sortie, l'effet serais meilleur, pas possible pour le moment, mais au printemps je vais le faire. Mais je vais quand même faire un essai de prendre une photo au cas ou.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar santara 35 » 27 Déc 2012 15:24

le prelart flottant, es-ce que sa laisse des marques a longt terme si il y a qqn choses de lourd dessus,,,, :doc:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar geralddum » 17 Jan 2013 14:34

je ne sais pas pour le prélart mais ce que j'ai utilisé c'est beaucoup plus dur et résistant, mon extension roule dessus et ne laisse aucune marque pour le moment, je suis certain que ça ne marcherais pas sur du prélart conventionnel. Et facile a poser, pas de colle nécessaire, et pour le taillage des bouts, si on manque son coup, on retaille dans une autre pièce. Au printemps a ma prémière sortie je fait une photo.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar Ctassé » 09 Juil 2013 03:19

x13 a écrit:
BIGBUTCH a écrit:`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
pres de Laval si possible .Je voudrait enlever du tapis et faire poser du cushing florr ou du flotant <
Aussi le flottant est`il recommander pour un motoriser
Merci

Aucun problème pour un plancher flottant, je viens de faire le miens, super belle job, la madame est très contente :D pi moi aussi.

Image


je pensais enlever mon tapis aussi dans mon campeur, est-ce qu'il y a toujours un plancher de bois sous le tapis, j'ai un classé C

benji1992

Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé

Messagepar benji1992 » 09 Juil 2013 08:05

Ctassé, c'est certain que le tapis est posé sur un plancher de bois, probablement du plywood ! :)

Suivant

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités