Inscription

Barrure de sécurité pour porte moustiquaire

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 15
Inscrit le: 15 Fév 2012 19:50
Région: Sherbrooke

Re: Barrure de sécurité pour porte moustiquaire

Messagepar mamour » 25 Sep 2012 12:09

Oh! Je ne suis pas une habituée de ce forum mais je vois qu'il y en a certain qui ne respectent pas beaucoup l'opinion des autres. Ils feraient mieux d'utiliser la devise de Dandau : Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Barrure de sécurité pour porte moustiquaire

Messagepar Dandau » 25 Sep 2012 12:19

mamour a écrit:Oh! Je ne suis pas une habituée de ce forum mais je vois qu'il y a des gens qui ne respectent pas beaucoup l'opinion des autres. Ils feraient mieux d'utiliser la devise de Dandau : Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Vous avez parfaitement raison mamour et merci pour le "clin d'oeil"!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscrit le: 27 Juil 2013 16:12
Localisation: Bedford.Quebec
Région: Bedford.Quebec

Re: Barrure de sécurité pour porte moustiquaire

Messagepar marcellemieux » 30 Juin 2014 21:12

Moi j'aime bien l'idée et plusieurs en ont sorti ici...justement l'autre soir en plein canicule.rideaux tirer et j,étais nu sur mon lit a noiceur et je pensait a cette coline de porte moustiquaire..l'dée du x en métal je pense ca bien et un crochet aussi..en tout cas si quelqu,un voudrait entrée de force j,aurai le temps de mettre mes bobette et ramasser la hache et crié ho la cr... ton camp.. :D

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités