Inscription

Finition extérieur

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 12
Inscrit le: 29 Sep 2011 06:07

Finition extérieur

Messagepar Alain Dubuc » 13 Jan 2014 18:47

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'Il y a quelqu'un qui connait un produit du genre bande décorative, ou vinyle , ou appliquer quelconque pour rehausser les murs extérieur du VR. J'aimerais avoir un produit style ''tape'' +/- 3/4'' de large qui peut être apposer et surtout faire des contour en rond sans pour autant se plier ou fendre. Jusqu' a maintenant j'ai utilise du Vinyle auto collant blanc qui me semble a faire la job mais en ligne droite seulement. Dernièrement j'ai utilisé du tape électrique blanc qui a fait également la job dans les courbes mais après une semaine le tape se décollait.

Merci d'avance de vos réponses.
Alain

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Finition extérieur

Messagepar A. Martin » 13 Jan 2014 19:09

Il y a surement un graphiste dans ton coin , il peut faire le dessin que tu veux mais sa coûte plus cher qu'une roulette de tape .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Finition extérieur

Messagepar fiftyseven » 14 Jan 2014 16:08

A. Martin a écrit:Il y a surement un graphiste dans ton coin , il peut :faire le dessin que tu veux mais sa coûte plus cher qu'une roulette de tape .

Mais c'est plus que du bonbon :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités