Inscription

Type de lumiere

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 5
Inscrit le: 27 Juin 2014 07:11

Type de lumiere

Messagepar Samquad » 28 Mai 2015 17:17

Bonjour,

J'aimerais changer mes ampoule de plafonnier intérieur et celui de la lumiere orange extérieur de ma tente roulotte Flagstaff 176 2008. Quelle est le type d'ampoule d'origine et quelle modele de LED choisir chez montreal import. merci

J'aime aussi savoir le ventilateur Fantastik 3 vitesse tire combien de watt. J'aimerais savoir si je pourrais etre autonome en lumiere et ventilateur pour quelque jour

merci de votre aide

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Type de lumiere

Messagepar Dandau » 28 Mai 2015 20:12

Dans un premier temps, vous pourriez retirer chacune des ampoules à changer, les apporter chez le commerçant qui vous vendra les ampoules LED équivalentes.

La puissance des ventilateurs varient d'un modèle à l'autre mais la puissance moyenne pourrait se situer autour de 20 à 30 watts. Certains petits ventilateurs consomment moins de 10 watts.

Pour votre autonomie, tout dépend du nombre et de la capacité de vos batteries et très certainement de votre consommation électrique qui peut varier du simple au double. On ne peut être précis avec si peu d'information.

C'est en faisant l'essai que vous pourrez vous faire une idée précise en fonction de votre équipement et de votre consommation personnelle.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités