Inscription

ptit nouveau et mods de mon cp

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2017 17:42

ptit nouveau et mods de mon cp

Messagepar killerbizz » 06 Jan 2017 00:17

bonsoir j ai le gout de vous presenter les ptit mods que j ai fait avec mon camper porté.
l année passer je me suis acheter un pick up et un cp pas cher pas cher de 1e si j aime sa , donc pick up f150 avec le cp dessus +remorque pour mon vtt, j adore la nature,et l aventure commence!!!! achete un battrerie deep cycle pour le frigo et lumieres.
....................va faire du camping ,mon frigo capoute! meme sur le propane.va chercher de la glace met sa dans glaciere et ont continu.............arriver a maison ,fait des test coute plus cher faire reparer .......j avais lu une ptite glaciere chez waltmart en special a 70$ toute electronique pas de compresseur 12v ont m as dit sa tire pas jus,good.la semaine d apres va faire du camping le frigo a marcher 10h batterie out................va chercher la glaciere,

la je vais chez battrie expert ..............................la le vendeur me dit ben c est sur que sa toffera pas????haaaaa y me faut juste pour mon frigo 1 batterie +1 panneau solair de 50w sa va etre en masse......ok j achete........................je vais faire du camping ,,,,,,,,,,,,,,,,et non sa marche pas plus au bout de 24h y a pu rien............grrrrrrrrrrrrrrrr la je retourne voir batterie expert et je leur dit marche pas ton affaire!!!!!mais le vendeur qui m avait vendu le kit n etait pas la .je conte l histoir a un autre vendeur et me dit............................ben c est sur que sa marchera pas?????? ben y faut koi ??? minimum 2 batterie+ton 50w+100w,hisssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhh la sa me revient plus cher que mon cp ..la pour cette été je vais me chercher une generatrice 3000w fini le niasage ,le restant de l été a été superbe sauf que ...............je ne pensait jamais qu une generatrice fesait autant de bruit........bruit d une drill............c est assez fatiguant merci.......je comprend le pourquoi l interdiction dans les camping.

l été 2016
arrive le printemps nouveau projet 2 battrie dc 2 panneaux de 100w et un nouveau frigo plus gros et moin energivore en energie avec tout le bataclan et le cp ont le debarque du camion je me fait une remorque de 20' plate-forme et je met sa dessus ,a mon avis je trouve sa plus securitaire et si j ai une panne ben j appel un ami lui amenée la remorque et caa part avec le camion.c est plate impossible de mettre des images
été 2016 c ets mieux passer et mieux informé ,donc je me promene avec mon camper sur une plate forme et le vtt aussi.
un cout que le vtt est debarqué j ai un beau balcon qui se transforme en patio j ai souder des braquette pour un comtoir et bbq, et je me suis fait un toit , comme sa si il mouille ou pour le soleil se monte en 5min .

le seul hic je voulais le mettre plus propre ,je l est peinturer....................noir......je vais le changer de couleur se printemps . pratique le printemps et l autonme ........mais l été c ets chaud un peut lol

Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2017 17:42

Re: ptit nouveau et mods de mon cp

Messagepar killerbizz » 06 Jan 2017 00:19

Image

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités