Inscription

bypasser ma bonbonne de propane

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 3
Inscrit le: 03 Mar 2017 08:58

bypasser ma bonbonne de propane

Messagepar vanessabouffard » 13 Mai 2017 08:07

Bonjour!

J'aimerais savoir si il y a un moyen de ''bypasser'' ma bonbonne de propane qui est fixe sous mon vr par une bonbonne amovible!? le fait est que nous ne voulons pas toujours déplacer notre VR pour aller nous remplir alors nous aimerions pouvoir seulement détacher la bonbonne de 20 ou 40 lbs et la mettre simplement dans la voiture pour aller remplir. Nous sommes installé sur un terrain privé et c'est un peu complexe de sortir chaque fois.

Merci !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: bypasser ma bonbonne de propane

Messagepar Dandau » 16 Aoû 2017 07:33

Si vous vous rendez chez un commerçant de gaz propane, il vous proposera une solution pour pouvoir y brancher une bombonne de propane amovible.

Peut-être simplement débrancher la hose, attaché au réservoir et si elle est assez longue, placer la bombonne amovible à côté du gros réservoir et y raccorder la hose; si non, il existe des adaptateur avec hose que vous pouvez fixer pour faire la modification.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités