Inscription

Modifier une porte de rangement?

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 2
Inscrit le: 09 Mai 2016 16:54
Localisation: Terrebonne, Qc Canada

Modifier une porte de rangement?

Messagepar LucH » 27 Mai 2017 16:03

Bonjour à tous

Premièrement , je tient à saluer toute la communauté de ce forum. Je suis membre depuis un certain temps déjà mais ceci est ma première discussion et c'est une question en plus.

Je suis propriétaire d'une roulotte Trail-lite de R-vision 2008, que nous adorons. Ma question est la suivante:

voici la roulotte en question

Image

D'après vous est-ce sécuritaire de vouloir agrandir la porte de rangement que l'on voit pour une plus grande dans le style 14 x 48? Est-ce que cela pourrait affaiblir la structure du mur?
De plus connaissez-vous , si cela est réalisable un endroit qui ferait cette modification.

Conjointement avec mon projet, existe t-il une '' cour à scrap'' de roulotte , ou l'on peut aller chercher des pièces usagé? ( comme la plus grande porte que je voudrait modifier).


je sais que c'est beaucoup demandé pour une première discussion et je vous remercie à l'avance de vos réponses

Luc

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Modifier une porte de rangement?

Messagepar A. Martin » 27 Mai 2017 18:38

Bienvenue pour ton premier message LucH . De quel coin tu es ?
Pour la photo je ne peu pas la voir , internet est pas assez fort mais demain a la maison sa devrait être mieux .
André

Messages: 2
Inscrit le: 09 Mai 2016 16:54
Localisation: Terrebonne, Qc Canada

Re: Modifier une porte de rangement?

Messagepar LucH » 29 Mai 2017 16:22

Je suis de Terrebonne Qc

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Modifier une porte de rangement?

Messagepar A. Martin » 29 Mai 2017 18:09

Je na vois toujours pas la photo :(
André

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités