Inscription

Commentaires sur les 88 idées de MODS de Valderi, c'est ici.

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 378
Inscrit le: 26 Jan 2007 20:14
Localisation: St-Gérard-des-Laurentides, Qc
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Commentaires sur les 88 idées de MODS de Valderi, c'est ici.

Messagepar Valderi » 26 Jan 2007 20:27

Bonjour à tous,

Je viens vous partager mes idées de mods glannées ça et là dans différents sites. Je travaille à leur réalisation depuis deux ans.

Laissez-moi vos commentaires ici et allez voir mon index des mods à cet endroit.

viewtopic.php?t=4613

Il me fera plaisir de vous répondre pour de plus amples explications. :doc:
Dernière édition par Valderi le 11 Oct 2008 08:52, édité 64 fois au total.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Inscrit le: 12 Jan 2007 15:11
Localisation: France - Alpes - Savoie - Chambéry

Messagepar pm3 » 27 Jan 2007 02:46

Bonjour,

tu as fait des modifications vraiment bien, travail très propre ! Tu es un super bricoleur ! Félicitations !
J'aime bien bricoler, mais je n'arrive pas à faire des choses aussi soignées ! :)
Cordialement, pm3

ImageImage

Messages: 173
Inscrit le: 30 Juil 2006 08:54
Localisation: St-Eustache

Messagepar f250laredo » 27 Jan 2007 11:02

Bienvenu Valderi,

J'avais l'habitude de te lire sur l'"autre" forum. Tu verras ce forum est très intéressant...

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 378
Inscrit le: 26 Jan 2007 20:14
Localisation: St-Gérard-des-Laurentides, Qc
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 27 Jan 2007 11:09

Effectivement, j'y retrouve des noms familliers dont le tien. Ce site me semble plus varié.