Inscription

SOS Bolermania! instaler porte moustiquaire exterieur

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

SOS Bolermania! instaler porte moustiquaire exterieur

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 07:36

Bonjour à vous tous, (yahou)

Nous sommes moi et mon conjoint des nouveaux adeptes à ce forum et nous en sommes bien heureux car il est très intéressant et instructif. Nous percevons à travers vos textes, la passion que vous avez pour le camping. :)

Nous venons tout juste de faire l'acquisition d'une Boler 1976 et nous aimerions apporter la modification suivante. C'est à dire, installer une porte moustiquaire par l'intérieur afin de garder l'autre porte ouverte.

Mon conjoint pourrait sans problème la faire en bois, mais, nous préférerions qu'elle soit en aluminium pour que ce soit plus léger.

Qui pourrait nous faire la lumière sur cette requête? :bizarre:

Merci pour votre précieuse collaboration.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 29 Avr 2007 07:46

Bonjour Jos et bienvenu sur ce forum ou on est bien...Ici on a chaqun nos forces et nos faiblaisse mais on s'aide et c'est merveilleux..C'est sur que quelqun va te repondre sur ton sujet...Wow une Boler. J'aimerais savoir si ca ne vous dérange pas,avec quel sorte de véhicule vous la remorqué y a t'il une piste cyclable dans votre bout..Nous sommes des amoureux du lac St Jean et chaque année nous y allons pour la piste cyclable entre Val Jalbert et Roberval. Merci :)
,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Avr 2007 08:25

Bonjour Jos et la plus cordiale bienvenue sur notre Forum d'échanges et de discussions pour votre premier message!

Pourquoi ne pas installer une photo de votre Boler qu'on puisse la voir? Vous trouverez la façon de faire ici: http://vrcamping.org/forum/fonctionnement.htm

dans la section "Fonctionnement du Forum VRcamping" dans la Partie: "Insérer photos et images"
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Avr 2007 10:25

:) Bienvenue Jos , j'ai aiguillé votre meesage dasn la section MODS, o suivra le sujet avec beaucoup d'interet!

Faites nous des photos du processus.. ca vous fera des souvenir et aidera ceux qui voudront faire quelque chose de semblable!

Bonne MOD!!!!

:lecture:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 10:36

Alain Rheault a écrit::) Bienvenue Jos , j'ai aiguillé votre meesage dasn la section MODS, o suivra le sujet avec beaucoup d'interet!

Faites nous des photos du processus.. ca vous fera des souvenir et aidera ceux qui voudront faire quelque chose de semblable!

Bonne MOD!!!!

:lecture:


Bonjour M. Rheault,

J'ai eu peur en ne revoyant plus mon message!!!! :-o Oui, oui, je vais vous faire parvenir une photo de notre Boler, mais pour le moment je n'y arrive pas. Dans d'autres Forums je n'ai pas de problème, mais avec celui-ci je n'ai pas encore trouvé le truc malgré les informations pour y accéder!!!

Alors, je cherche encore! Je ne vous oublie pas. Et soyez sans crainte, que je vous mettrai au parfum des rénovations, dès que nous aurons trouvé une solution ou une âme charitable!!!! :( bye bye

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Avr 2007 11:46

Moi je passe par www.imageshack.us .

Il faut aller sur le site et faire parcourir , sa t'amène dans ton ordi ou tu choisis la photo et clique dessus.
Tu retournes sur image shack et tu fais Host-it .
Tu clique sur le 2 ième lien du haut et tu fais copier .
Tu vas dans ton profil , dans ta signature et tu met le curseur au début du carré , tu fais copier , enter et tu inscrit se que tu veux.
Sa ne sera pas une image mais des lettres et des chiffres mais nous on va voir une image et en cliquant dessus sa va l'agrandir pleine page.

Pour mettre un photo dans une réponse c'est la même recette mais au lieu d'aller dans le profil et la signature et bien on va directement dans réponse a un sujet.

Si sa ne marche pas , dis nous ou sa accroche et on va t'aider .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 159
Inscrit le: 29 Oct 2006 19:30
Localisation: Trois-rivières

Messagepar pellet » 29 Avr 2007 12:12

Mon conjoint pourrait sans problème la faire en bois,


Allô,

Si tu la fait en pin, cela ne sera pas trop lourd et ça peut donner un beau look !! (yahou)
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 12:23

A. Martin a écrit:Moi je passe par www.imageshack.us .

Il faut aller sur le site et faire parcourir , sa t'amène dans ton ordi ou tu choisis la photo et clique dessus.
Tu retournes sur image shack et tu fais Host-it .
Tu clique sur le 2 ième lien du haut et tu fais copier .
Tu vas dans ton profil , dans ta signature et tu met le curseur au début du carré , tu fais copier , enter et tu inscrit se que tu veux.
Sa ne sera pas une image mais des lettres et des chiffres mais nous on va voir une image et en cliquant dessus sa va l'agrandir pleine page.

Pour mettre un photo dans une réponse c'est la même recette mais au lieu d'aller dans le profil et la signature et bien on va directement dans réponse a un sujet.

Si sa ne marche pas , dis nous ou sa accroche et on va t'aider .


Bonjour A. Martin,

En lisant tes conseils, ça m'est revenu. :oops: Car sur le forum fleurs de lys, c'est la même procédure pour mettre des photos. Alors, dès que j'aurai une minute à mon retour, c'est certain que je m'y mets pour enfin vous montrer notre 7ième merveille du monde, NOTRE BOLER! Merci encore pour tout!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 12:25

pellet a écrit:
Mon conjoint pourrait sans problème la faire en bois,


Allô,

Si tu la fait en pin, cela ne sera pas trop lourd et ça peut donner un beau look !! (yahou)


Bonjour pellet,

ça pourrait être une idée, on en prend bien note. Merci pour cette suggestion. Bon Dimanche

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 29 Avr 2007 13:48

Bienvenue sur le site jos et amuse toi bien avec toute cette belle gang :D :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 15:30

Alors, salut les amis, enfin, j'ai réussi à mettre mes photos!!! (yahou)

Je veux dire un gros merci tout spécial à A. Martin, pour m'avoir éclairée sur la procédure. :) La mémoire est une faculté qui oublie, alors... Je ne me souvenais plus de ce site "imageshack". Maintenant, je serai en mesure de vous montrer l'évolution de nos travaux.

Alors, la voici!!!




Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 15:49

caraquet a écrit:Bonjour Jos et bienvenu sur ce forum ou on est bien...Ici on a chaqun nos forces et nos faiblaisse mais on s'aide et c'est merveilleux..C'est sur que quelqun va te repondre sur ton sujet...Wow une Boler. J'aimerais savoir si ca ne vous dérange pas,avec quel sorte de véhicule vous la remorqué y a t'il une piste cyclable dans votre bout..Nous sommes des amoureux du lac St Jean et chaque année nous y allons pour la piste cyclable entre Val Jalbert et Roberval. Merci :)


Bonjour Caraquet, alors, pour répondre à vos interrogations, la p'tite Boler sera tirée par une Venture ou un Jeep Liberty. Elle est tellement légère (948 lbs).

Et pour le vélo, le Lac-St-Jean offre une des plus belles :-o piste cyclable. En 3 jours vous pouvez faire le tour au complet!!! Vous trouverez toute l'information que vous avez besoin concernant la route des bleuets. Je vous ai sorti l'adresse Internet.

Alors, bienvenu dans notre beau coin de pays.

http://www.veloroute-bleuets.qc.ca

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 29 Avr 2007 19:34

Merci Jos..Tres gentil :)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Messagepar Mars » 29 Avr 2007 19:44

Bonjour Jos, Bienvenue sur Ton Forum

A tu vérifié les contre portes chez un marchand

En prendre une qui raproche le plus et peut être la modifier pour la faire ( Fitter ) en francais :D

Ou contre porte de roulotte ou autre mais sera surement plus $$

Et faudra modifier quand même

Bye
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:57
Localisation: Saguenay Lac-St-Jean

Messagepar Jos » 29 Avr 2007 20:20

Mars a écrit:Bonjour Jos, Bienvenue sur Ton Forum

A tu vérifié les contre portes chez un marchand

En prendre une qui raproche le plus et peut être la modifier pour la faire ( Fitter ) en francais :D

Ou contre porte de roulotte ou autre mais sera surement plus $$

Et faudra modifier quand même

Bye


Bonsoir Mars, merci pour ces précieux conseils. Nous en avons vu aujourd'hui des portes déjà faites. Nous sommes encore en réflexion. Nous attendons d'avoir notre roulotte. Nous l'aurons mardi le 3 mai prochain! (yahou) (yahou) (yahou)

Merci!
La beauté des p'tites choses...
____________________________________

Image

Suivant

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités