Modification pour la table a dîner
9 messages
• Page 1 sur 1
Modification pour la table a dîner
Je suis a la recherche d'idées pour une modification que l'on devra sûrement faire. La table et les bancs de la dînette ne sont pas placés dans le sens de la longueur des lits, mais plutôt dans l'autre sens, contre la fenêtre du côté où passe la roue de la TR. Ma table a donc une patte plus courte que l'autre étant donné qu'il y a la roue qui est située là juste en dessous. De plus, elle n'est pas stable sûrement a cause de ça, pis je cherche a agrandir la table. J'ai vu que dans certaines tente-roulotte il y a une table avec un petit rabat qui vient rallonger la table. Mais pour l'histoire de la roue quelqu'un a t-il des idées de bricolage parce que mon mari n'est pas très "castor bricoleur" et je dois effectuer les recherches pour lui...afin de le stimuler lui et ses outils. merci de bien vouloir m'aider a trouver des idées. 

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ai bien aimé ton "de le stimuler lui et ses outils" - Si tu trouves le moyen de le stimuler, tu me donneras ton truc. J'aurais bien de quoi pour occuper les outils du mien - lolll.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans ton problème de table mais sûrement que quelqu'un d'ingénieux passera par ici. Bon courage !
Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans ton problème de table mais sûrement que quelqu'un d'ingénieux passera par ici. Bon courage !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir Vizou
Une solution pour rendre votre table plus stable et solide du fait meme , installer y des petites équere, visé a vos pattes par terre ou au mur (,ou vis a travers vos pattes , pour joindre pattes au plancher ), et ne pas oublier de driller un trou avant si c'est du bois franc .
pour avoir une rallonge a votre table ,vous pouvez y mettre des glissieres de tablette en dessous de votre table qui rallongerais votre table (dans le style des tablette de clavier d'ordi...) il en existe de plusieur longeur ,,,,il ne vous restera juste a trouver la bonne essence de bois pour aller avec votre table , si vous n'etre pas très manuel , un ébéniste ou meme un magasin de mathériaux de construction pourrais vous faire cela ..tailler selon les dimension voulu, et faire le bord du panneau comme votre table ..Bon bricolage
de lancelot
Une solution pour rendre votre table plus stable et solide du fait meme , installer y des petites équere, visé a vos pattes par terre ou au mur (,ou vis a travers vos pattes , pour joindre pattes au plancher ), et ne pas oublier de driller un trou avant si c'est du bois franc .
pour avoir une rallonge a votre table ,vous pouvez y mettre des glissieres de tablette en dessous de votre table qui rallongerais votre table (dans le style des tablette de clavier d'ordi...) il en existe de plusieur longeur ,,,,il ne vous restera juste a trouver la bonne essence de bois pour aller avec votre table , si vous n'etre pas très manuel , un ébéniste ou meme un magasin de mathériaux de construction pourrais vous faire cela ..tailler selon les dimension voulu, et faire le bord du panneau comme votre table ..Bon bricolage
de lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Salut Vizou, va voir les mods de Wally dans la section Modifications et bricolages. J'ai mis le lien en dessous mais je sais pas si ça marche!!
Bonne chance.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... c&start=15
Bonne chance.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... c&start=15
Jacky
Vous savez comment sont les hommes hein!!! ben mon mari au lieu de faire une modification a la table de la TR qu'on devait acheter...il a décidé d'en acheter une autre. Pas une autre table...une autre TR!!!! quand même, celle qu'on a trouvé est plus grande et chacun aura sa place pour dormir sans défaire la table.
- Liberte2011
- Région: Outaouais
J'en ai profiter pour enlever notre dinette "booth"
Il y avait un trou (parfaitement rond, mais a la mauvaise place) dans le plancher.
J'ai enlever la dinette (table et banquettes) pour reparer ce trou dessous le tapis. Une fois enlever, je suis aller chez Ikea et acquis une table et 4 chaises pliantes (chaises de qualite). Le tout - $430 et maintenant on peut vraiment s'asseoir 4 autour de la table pour jouer aux cartes, s'etaler, etc.
Je perds le lit, mais en verite ce lit de 5 pieds de long n'etait pas pratique du tout pour nous. De plus pas grand place pour monsieur autor de la dinette
Lorsque nopus roulons, je peux maintenant mettre ma belle grosse chaise bercante et pouf pres de la table.
J'ai enlever la dinette (table et banquettes) pour reparer ce trou dessous le tapis. Une fois enlever, je suis aller chez Ikea et acquis une table et 4 chaises pliantes (chaises de qualite). Le tout - $430 et maintenant on peut vraiment s'asseoir 4 autour de la table pour jouer aux cartes, s'etaler, etc.
Je perds le lit, mais en verite ce lit de 5 pieds de long n'etait pas pratique du tout pour nous. De plus pas grand place pour monsieur autor de la dinette
Lorsque nopus roulons, je peux maintenant mettre ma belle grosse chaise bercante et pouf pres de la table.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages