Nouveau produit de Maxair.
15 messages
• Page 1 sur 1
- Yves Pelchat
Nouveau produit de Maxair.
Bonjour à tous;
Il y a longtemps que je voulais installer un Maxair sur ma Bigfoot, mais le Maxair étant d'une hauteur de 11'', je n'aurais plus été en mesure de reculer la Bigfoot sous mon carport, pour la mettre derrière la maison, comme je le fait actuellement. Elle n'aurait pas passé en dessous. J'en ai donc parlé à un détaillant, et il m'a suggéré ce nouveau produit de Maxair, qu'il venait juste de recevoir.
Avec ça, je suis OK.
http://www.campingworld.com/browse/products/index.cfm?prodID=4568&affiliateid=702
Yves.
Il y a longtemps que je voulais installer un Maxair sur ma Bigfoot, mais le Maxair étant d'une hauteur de 11'', je n'aurais plus été en mesure de reculer la Bigfoot sous mon carport, pour la mettre derrière la maison, comme je le fait actuellement. Elle n'aurait pas passé en dessous. J'en ai donc parlé à un détaillant, et il m'a suggéré ce nouveau produit de Maxair, qu'il venait juste de recevoir.
Avec ça, je suis OK.
http://www.campingworld.com/browse/products/index.cfm?prodID=4568&affiliateid=702
Yves.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
super, pratique et surtout ne prends pas d'espace par le haut!
Idéal pour quelqu'un qui est dans votre situation! Mais le prix... pas trop donné et en $US...
Idéal pour quelqu'un qui est dans votre situation! Mais le prix... pas trop donné et en $US...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
C'est plus cher qu'un fan de poele ! ca c'est sur!
Ca va directement sur la trappe en place ou il faut décalfeutrer et refaire une instalation complete ? moi j'ai peur de toucher a mon toit en caoutchouc!
ca coule pas! et je voudrait pas que ca comence a couler apres l'ajout d'une
fantastik ou ce beau machin! (qui en fait est cher car il s'aplati sur le toit! )
Je croyait que le moteur était extérieur, c,est ce que je mettrai je pense, car
ca doit etre plus silencieu!

Ca va directement sur la trappe en place ou il faut décalfeutrer et refaire une instalation complete ? moi j'ai peur de toucher a mon toit en caoutchouc!
ca coule pas! et je voudrait pas que ca comence a couler apres l'ajout d'une
fantastik ou ce beau machin! (qui en fait est cher car il s'aplati sur le toit! )
Je croyait que le moteur était extérieur, c,est ce que je mettrai je pense, car
ca doit etre plus silencieu!

- Raymond Brodeur
-
- Région: Repentigny
Alain Rheault a écrit: ...et je voudrait pas que ca commence a couler apres l'ajout d'une fantastik ou ce beau machin! ...
Le secret est de bien beurrer le joint entre le bidule et le toit avec du caulking. J'ai installé un Fantastic Fan sur ma Boler, et pas de problème.
- Serge Loriaux
-
contre les coulisses de toit, ya pas grand secret, ça prends juste un bon joint de caulking bien fait! Et une bonne inspection visuelle tous les 6 mois pour voir s'il n'y a pas de craquelures dans le caulking à cause du soleil, surtout pour ceux qui passent l'hiver dans le sud en plein soleil...
- Serge Loriaux
-

- Serge Loriaux
-
Je ne demanderais pas mieux Alain, les Los Nomadès au Mexique, leur vrai pays d'adoption!
Tant qu'à venir chanter sous ma fenêtre, faut faire attention Pursuit, au Mexique, ya beaucoup de chiens...
et
ta voix (
)pourraient tous les faire accourir!
Par contre, ta carrière serait asurée comme mariachi!
j'me roule!
Tant qu'à venir chanter sous ma fenêtre, faut faire attention Pursuit, au Mexique, ya beaucoup de chiens...
et
ta voix (
)pourraient tous les faire accourir!
Par contre, ta carrière serait asurée comme mariachi!
j'me roule!

- Alain Rheault
Baveux le mosieur a soir!
Hey vous devriez voir mon nouveau setup d'ordi dans le VR! WOA!!!
J,ai meme la boite du PC (le CPU) qui flash (néon bleu) en suivant la musique sur le suround sound! ... JE SUIS CONTENT!!! j'ai enfin trouvé une belle place.. et tous les fils bien cachés!!
.. de plus le studio (micro et Midi) est enfin en marche! hi hi! (dans le coffre en haut du PC )
ET un rack de guitard flambant... nouveau MOD! + un rack semblable de l'autre coté pour mon clavier (Piano)
Pret pour les vacances de Aout-sept!!!

Hey vous devriez voir mon nouveau setup d'ordi dans le VR! WOA!!!
J,ai meme la boite du PC (le CPU) qui flash (néon bleu) en suivant la musique sur le suround sound! ... JE SUIS CONTENT!!! j'ai enfin trouvé une belle place.. et tous les fils bien cachés!!
.. de plus le studio (micro et Midi) est enfin en marche! hi hi! (dans le coffre en haut du PC )
ET un rack de guitard flambant... nouveau MOD! + un rack semblable de l'autre coté pour mon clavier (Piano)
Pret pour les vacances de Aout-sept!!!

Dernière édition par Alain Rheault le 17 Juin 2006 20:40, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
Le pic a écrit:Hummm, ça a de la classe viarge.....![]()
Chanceux d'avoir les connaissances pour te bizouner des gugusses comme ça.
Bravo Alain
J'ai changé une couple de finition de place pour me faire des cache pour le filage! dévise.. coupe.. ralonge.. revisse.. oups! dévisse .. recoupe.. revisse..
c'est pas mal enfin!
Mais je dois me faire vieux.. j'ai un cristi de mal de dos!
UNe chance que c'est pas le moteur que j'ai changé... je serai paralysé c'est sur!

Finalement Alain, après avoir vue la photo de ton installation dans ton VR, j'en conclus que ce n'est pas un portable que je devrais m'acheté, mais plutôt un classe ''A'', et ensuite un gros ordi fixe pour mettre dedans ...
P.S. , surper belle installation, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de voir l'intérieur de ton VR la F.D.S. du 20 mai, mais si l'ont ce re-croise, je compte bien aller voir ton installation si tu me le permeterais.
P.S. , surper belle installation, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de voir l'intérieur de ton VR la F.D.S. du 20 mai, mais si l'ont ce re-croise, je compte bien aller voir ton installation si tu me le permeterais.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Messieurs, je fais mon mea culpa, c'est de ma faute si nous sommes maintenant hors sujets...
Alors revenons au maxair nouveau modèle
Alors revenons au maxair nouveau modèle

15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages