Inscription

Sondage: Les Mods! un plaisir assuré hors route!

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.

Vous faites des 'mods' sur votre VR?

JAMAIS!!! je ne veux pas briser mon Équipement!
7
10%
Un peu.. mais ce qui se trouve en magasin!
23
33%
Beaucoup... mais ce qui se trouve en magasin
10
14%
Beaucoup et je fait moi meme les 'bidules'
29
42%
 
Total des votes : 69
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 13 Avr 2006 14:35

Condor,

La différence c'est que toi tu as acheté chez Sears...

Moi j'ai fait le bureau en entier à partir de morceau de bois et ce n'est pas un bureau d'ordi mais un futur bureau pour y placer la télé au plasma...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 13 Avr 2006 14:49

Pursuit a dit :
Condor,

La différence c'est que toi tu as acheté chez Sears...

Moi j'ai fait le bureau en entier à partir de morceau de bois et ce n'est pas un bureau d'ordi mais un futur bureau pour y placer la télé au plasma

Pursuit
La tu piques ma curiositée pas à peu près, j'adore tout ce qui est fait en bois et surtout fait à la main, j'ai bien hâte de voir ça.
:oops: Un meubles pour la Télé j'y avait pas pensé
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 13 Avr 2006 14:53

Condor,

Va voir à la page 2 sur ce même sujet, tu y verras quelques photos...

Ce sera plus qu'un meuble pour la télé, il a 61 pouces de long par 31 pouces de haut par 19 pouces de profond tout en chêne et en plus je suis très fier car c'est la 1ere fois de ma vie que je construit un meuble...

Et c'est pas le dernier, car comme je ne suis pas riche, j'ai décidé de rendre mon VR plus à mon goût en le faisant moi-même...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 13 Avr 2006 15:05

j'ai ete voir ton assemblage, tu as fait tes panneaux toi-meme, donc tu as de l'experience en ébenisterie, ce n,est pas tous le monde qui possede une douzaine de clamps..beau travail, lache pas, je suis moi-meme ebeniste a mes temps perdu. :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 13 Avr 2006 15:08

Pursuit a dit:
Et c'est pas le dernier, car comme je ne suis pas riche, j'ai décidé de rendre mon VR plus à mon goût en le faisant moi-même...

Tout le plaisir est la Pursuit,
:) Pour ma blonde et moi le VR est devenu plus important depuis que nous savons que le temps d'être full-timer se raproche. Toutes les modifications que nous faisons rend notre VR de plus en plus personalisé.
ca nous permet de se sentir chez-nous, même quand on part pour quelques mois.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Mar 2007 08:01

Les mod ,c'est la que je suis pratiquement aussi heureux que en camping. Le fait de pensé a ca..de prendre des mesures...de faire des calcul...de faire des test....EX=couché dans la TR avec un calorifere de 1000 watt ou 1500 et voir jusque a quel température ca peu allé..Encastré le fameux calorifere pour la sécurité et ne plus l'avoir dans les jambes...trouvé l'enplacement idéal pour installé le thermostat..Fabriqué 1 pas 2 mais 1 barre de torsion pour lui enlevé une partie du 173 lbs sur la boule. (pis ca fonctionne tres bien) et la van se conduit bien mieux.L'été passé j'ai fais une VRAIS dépression nerveuse .Je n'aurais jamais pensé que ca m'arrive a moi. Ben oui..personne n'est a l'abri de ca.Et c'est en fesant des mod que je suis revenu a moi(enfin un peu mais suis encore un peu fou) :mdr: Et que ca fonctionne ou non ,ca c'est pas grave mais j'essai ..On ma dis chez le vendeur de TR d'oublié ca les barres de torsion que ca ne fonctinnerais jamais avec ce genre de TR et encore bien moin avec juste une !!!!!!Je crois faire un petit détour par la cet été et allé voir ce personnage hautain que ma dis ca en levant le menton avec un petit sourir et lui montré les road test que j'ai fais...soit N.B. Iles Madelaine...Gaspesie..Canton de l'est..Lac St Jean...
,

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités