Inscription

Formulaire a imprimer pour saisir sites en route !

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Formulaire a imprimer pour saisir sites en route !

Messagepar mamour-nise » 05 Nov 2006 22:22

est-il possible d'imprimer les infos pour remplir une nouvelle entrée dans Aires de services..?

car comme je ne suis pas du tout familière à ce site ... je veux bien remplir de la façon la plus adéquate.. mais je ne peux pas tout remplir car je n,ai pas toutes les infos demander dans le formulaire.. et difficile de le remplir sans les infos... (et les infos c,est petit à lire) donc je voudrais imprimer et préparer mon formulaire avant de le poster sur le site

je vais essayer de prendre photos... et je vais y aller et voir le trajet précis à vous écrire....
mais je n,ai pas de GPS.. cela est-il important ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Nov 2006 09:36

J'aime bien ta question, et je viens de faire un formulaire presque PAREL a ce qu'on retrouve comme forme d'entré sur le site!

Une feuille a imprimer pour y remplir le data sur place, pour plus tard venir sur le site en ligne... les y copier dans l'annuaire !

http://www.vrcamping.org/annuaire/doc/memo-site-1.doc

OU une version fait par notre amie a tous , Die , version moins conforme a l'original que l'on retrouve en ligne Mais qui a l'avantage de couvrir DEUX entrées pour une feuille.

http://www.vrcamping.org/annuaire/doc/memo-site-2.doc

Faites vous en deux ou trois copies que vous mettez dans votre cartable de voyage!

(QUOI VOUS AVEZ PAS DE CARTABLE DE VOYAGE ?? VOUS ETES PAS S?RIEUX ??? ) :D :D

Puis mettez y les renseignements au crayon a mine... quand vous l'aurez entré dans l"Annuaire des aires de Services et sauvé! ... vous effacez la feuille et la remettez dans le cartable pour une prochaine ceuillette de données .. c'est pas environemental ca ! ?? :D

Remarquez que TOUTES les lignes n'on pas a etre entrée, sauf celle que l'on comnnait et qui peuvent aider a trouver l'endroit!

TOute la partie Adresse est aussi pour avoir une carte a imprimer de GoogleMap quand on clic sur MAP dans la liste, plus on a de l'info exact de cette adresse, plus on a de chance d'acceder a cette belle MAP! (et meme a une photo aérienne de l'endroit!

Pour ce qui est des coordoné GPS , encore la! si on a un GPS c'est bien pour ceux qui en on un, c'est facile a trouver le spot exact par la suite! (de plus pas besoin de GPS pour avoir ces coordonnés, on peu les avoir avec GoogleMap ou S&T quand on connait l'endroit et savons ou la pointer sur la map!

J'ai aussi de l'aide en ligne a cette adresse, facile a imprimer!

http://www.vrcamping.org/annuaire/menu/aide.htm

On y trouve d'ailleurs le formulaire a imprimer! :)

L'annuaire préfere pour etre compatible avc GOogle directement en ligne a partir de l'annuaire , et surtout pour etre TRES compatible avec S&T que les coordonnées GPS soit dans la version Décimal Plus/minus ex: pour la place ville Marie a MOntreal ...

45.50133
-73.56914

Pas difficile... et pas de cossin bisare comme le signe "degré" "º" a chercher sur le clavier!
Dernière édition par Alain Rheault le 18 Juil 2008 08:41, édité 5 fois au total.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Nov 2006 01:57

je viens de poster une nouvelle entrée..
mais je ne suis pas certaine que cela soit bien enregistrée :( car la page ne semblait pas quitter.. :-o

alors SVP me faire savoir si vous avez reçue ma nouvelle entrée pour un SP dans la région RQ10..

sinon faudra me dire comment faire.. j'avais tout bien remplie et j'ai cliquer sur soumettre.. pas sorcier jusque là .. mais ensuite rien ne semblait soumettre...??? bizarre :oops:

j'atte :) nds de vos nouvelles.. merciiiiiiiii !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Nov 2006 11:27

J'ai rien vue passer!

J'ai fait un test et tout marche bien...

VOici l'écran qui apparait quand l'entrée est envoyée!

Remarques le texte en vert...

Image

Fais un test, d,abord que tu lui a donné un nom "nom (de ville)"
ca doit marcher! et si tu n'y met pas de nom .. le systeme t,avertie avec
un petit pop-up!

Faut que ca marche.. nous somme déjà rendu a + de 300 entrées!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Nov 2006 11:31

:-o

bon ok je me suis douté aussi que cela n'avait pas enregistré.. grrrrrrrrr

ok je vais faire un test dans kkmin..

tu me diras SVP et si la ville passe alors je complèterai tout le formulaire.. crime j'avais tout bien remplie avec minutie... :(

mais bon je vais recommencer voilà .. :oops:

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Nov 2006 12:39

:) ok.... cela semble passé
je vais refaire mon entrée au complet et si le tout passe l'entrée test pour pourrez l'annuler... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Nov 2006 13:17

yessssssssss c,est partiiiiiiiiii
:) à vous de jouer maintenant..
et j,ai trouvée pkoi cela n'avait pas fonctionné hier au soir

j'avais inscrit (dans la case pour "photos"...) à venir.. et ça il ne voulait pas le prendre.... :D

(yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Nov 2006 13:27

Bravo c'est fait!

:)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Nov 2006 13:33

ok .. alors en souhaitant que cela puisse aider kkun... et je n,avais pas osée ajouter "la Terre " super ce rajout.. merci
au plaisir...

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Nov 2006 13:56

mamour-nise a écrit:ok .. alors en souhaitant que cela puisse aider kkun... et je n,avais pas osée ajouter "la Terre " super ce rajout.. merci
au plaisir...

:)


C'est que j'y passe souvent... j'ai des "metting" au central du Bell juste apres le viaduc! :D


Le jeux (ca! ca m'amuse) c'est de peaufiner l'adresse , la ville(pour la map) et le code postal quand c,est possible, pour que quand tu clique sur MAP, ca pointe DIRECTEMENT ou le lieu de l'entrée est situé!

http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26

Quand dans Google Map ca te pointe directement ou est situé le site, tu peux en cliquant sur une petite chaine dans les menu de Google Map (je pense que ca s'appelle .. give me the URL adress.. ca va te donner dans la bar d'adresse en haut les ccordonné GPS, c'est souvent la que je les prend, sans ca je cherche dans Streeths & Trips

Présentement ton vendeur de propane a Charlemagne est tres bien pointé dans google en pesant sur MAP , voici comment trouver ses coordonée GPS , et aussi pour arrivez la sans se faire demander de peser sur une adresse, copier l'adresse (carré rouge) dans ton entrée ...

Image

C'est pas néscésaire d'etre aussi ..zélé.. mais moi ca m'amuse... ca fait des entrées précise! (yahou)



bye!

:)
Dernière édition par Alain Rheault le 09 Nov 2006 09:16, édité 1 fois au total.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 08 Nov 2006 22:28

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Nov 2006 18:00

J'ai ajouté de nouveaux codes à entrer dans le champ "code de service"

Lisez tous les détails dans cette page d'aide en ligne

http://www.vrcamping.org/annuaire/menu/aide3.htm

nousavons maintenant 3 sortes de code:

Le code de service, le code de documents et le code de camping! comme le "cs_ch" pour camping d'hiver!

Ca va faciliter les recherche!

:lecture:
Dernière édition par Alain Rheault le 03 Sep 2007 08:50, édité 2 fois au total.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Nov 2006 20:56

OK,... merci ...10-4.... :D

je prends en note et j'ai même "imprimer" pour avoir à pas chercher si besoin est..

Ciao..

PS :bravo pour ton implication et tout ce que tu fait pour le forum...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités