Inscription

Des Fréquences pour nos Radios Scanners !

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Alain Rheault

Des Fréquences pour nos Radios Scanners !

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2008 09:48

Dans notre Annuaire des Aires de Service ( Service Gratis )

J,ai commencé a y mettre des liens pour des fréquences pour nos Scanners sur la route.

En plus j'ai aussi Pour chacune des ?tats ( USA ) les liens pour Les fréquences de la NOAA et les codes SAME pour le WX ( alerte météo )

J'ai découverts hier enfin ( ca fait un bout que je cherchais ) l'équivalent NOAA et SAME pour le Canada.. Je vais aussi mettre ces liens pour chacune des provinces dans l'annuaire et aussi pour les Régions au Québec.. Une couples de soirée de programation en vue... :D

http://terraincamping.vrcamping.com

Exemple Sous MASSACHUSETTS (MA) Dans l'annuaire nous trouvons maintenant , un liens facile a voir ( en haut de page sous le drapeau du Massachusetts , et en le cliquant nous arrivons à une carte de l'état a cliquer ..et pour Salisbury Beach state park.. on clic sur le conté Sussex ..et voila! tout ce que l'on a besoin pour savoir ce qui s'y passe d'important dans le coin!

VOir: http://www.radioreference.com/apps/db/?ctid=1217

Si vous avez de bonnes fréquences Exemple "les agents et hosts dans un park" vous pouvez les afficher dans une entrée dans la sections " Bon à savoir" C'est bon aussi pour la province de Québec ou une région en particulier.. Chaque région on du Québec a SA propre section Bons a savoir!

Commentaires ?? Questions ?? Je vais suivre CE sujet avec intéret!

:doc:

dm38

Messagepar dm38 » 01 Aoû 2008 04:59

Alain,
Encore une fois un très beau travail de recherche et beaucoup de générosité dans ce partage d'informations.
Super!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Aoû 2008 07:01

dm38 a écrit:Alain,
Encore une fois un très beau travail de recherche et beaucoup de générosité dans ce partage d'informations.
Super!


:oops: ... j'ai meme pas eu le tmps de faire le Québec et le reste du Canada.. mais ca s'en viens... Avec la pluie.. les soirée sont longue! :D

Alain Rheault

Re: Des Fréquences pour nos Radios Scanners !

Messagepar Alain Rheault » 26 Juin 2009 07:41

:) c'est fait ..pour chaque province du Canada incluant le Québec, les bonnes fréquences pour nos radios scanner!

Image

Alain Rheault

Re: Des Fréquences pour nos Radios Scanners !

Messagepar Alain Rheault » 26 Juin 2009 07:46

Alain Rheault a écrit::) c'est fait ..pour chaque province du Canada incluant le Québec, les bonnes fréquences pour nos radios scanner!

Image


Remarquez que pour de l'information sur la situation francophone dans chaque province ( et de l'info en francais ) cliquez sur le drapeau de droite .. c'est le drapeau de la francophonie dans chaque province!
De plus.. meme aux USA l chaque état a un drapeau franco! Rien ne vaut le bilinguisme ou meme le triinglisme... ( espagnol ) pour voyager.. mais ca aide de savoir qu'il y a des organismes qui parlent notre langue maternelle
dans des lieux éloignés de chez-nous l!

Forgeron

Re: Des Fréquences pour nos Radios Scanners !

Messagepar Forgeron » 26 Juin 2009 14:00

Félicitation Alain

Tu sais comment orchestrer. Alors félicitation au Chef.

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités