Inscription

Le nouvel Annuaire des Aires de Services!

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Avatar de l’utilisateur
Messages: 75
Inscrit le: 08 Mai 2006 19:55
Localisation: ESTRIE

Messagepar mango2 » 05 Juin 2006 09:26

Bonjour, je constate que vous avez mis une station de vidange de Grand-Mère dans la région centre du Québec, mais Grand-Mère est en Mauricie...

Merci.

J'en ai une a St-Georges de Champlain près de Grand-Mère, mais j'ai pas l'adresse, seulement la route et en face d'un entreprise qui s'appelle Excavation Pelletier. Je vous reviens avec le numéro de la route car je ne demeure plus là.

ESt-ce suffisant... pour pouvoir l'entrer, je vais essayer de la localiser avec le gps ce soir :oops:
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 05 Juin 2006 10:57

Mango2,

J'ai fait une recherche sur 411 et voici ce que je trouve. Est le bon endroit pour ta vidange.

Groupe Pelletier Entretien
1020-108 av,
St-Georges-de-Champlain, QC G9T 5K4
Tél. : 819-538-8917

Avatar de l’utilisateur
Messages: 75
Inscrit le: 08 Mai 2006 19:55
Localisation: ESTRIE

Messagepar mango2 » 05 Juin 2006 12:16

yes :)

Maintenant, tu peux l'ajouter et elle est très facile d'accès.

Elle est en face (l'autre côté de la rue) de ce garage pas dans sa cour. (chien)
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 306
Inscrit le: 03 Mar 2006 21:29
Localisation: Mauricie

Messagepar silencia » 13 Juin 2006 17:47

Ben là j'arrive pas à y entrer sur le site spécial....je me suis inscrite mais pas reçu le courriel qui devait suivre pour y entrer...


Halte Dodo en Mauricie:

Asssociation recreative Club Latuquois
1529 chemin Fitzpatrick
La Tuque P.Q. G9X 3N7 819-523-3663

il y a de la place pour 4 VR
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2006 17:55

mango2 a écrit:Bonjour, je constate que vous avez mis une station de vidange de Grand-Mère dans la région centre du Québec, mais Grand-Mère est en Mauricie...

Merci.

J'en ai une a St-Georges de Champlain près de Grand-Mère, mais j'ai pas l'adresse, seulement la route et en face d'un entreprise qui s'appelle Excavation Pelletier. Je vous reviens avec le numéro de la route car je ne demeure plus là.

ESt-ce suffisant... pour pouvoir l'entrer, je vais essayer de la localiser avec le gps ce soir :oops:


Je vais vérifier ca! .. . le membre qui a fait une erreur.. peu revenir et éditer son entrée en passant.. et meme je pense la changer de place pour la mettre a la bonne place!

merci!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Juin 2006 18:01

silencia a écrit:Ben là j'arrive pas à y entrer sur le site spécial....je me suis inscrite mais pas reçu le courriel qui devait suivre pour y entrer...


Halte Dodo en Mauricie:

Asssociation recreative Club Latuquois
1529 chemin Fitzpatrick
La Tuque P.Q. G9X 3N7 819-523-3663

il y a de la place pour 4 VR



Je t,ai reconnu et je t'ai validé manuelement..

Présentement il y a 300 membres dans la liste (D?JA!!! ) et j'ai peut etre due en valider seulement 5 ou 6 a la main... donc le systeme marche tres bien pour l'automatisme.. mais il y a un probleme quand on ne donne pas la bonne adresse e-mail ..donc on ne recoit pas la clef! ou .. L'adresse e-mail (et ca souvent avec hotmail) ne veut pas recevoir notre clef... ???

DOnc , dans ce cas soit je peu aider si on me rejoin... mais je ne suis pas toujours en ligne.. surtout de ce temps-ci je suis on the road...
mais le systeme va donner une chance de recomencer.. il efface la demande d'enregistrement apres 24 hrs si la clef n'a pas été cliquée! car sans ca on ne peu s'inscrire une deuxieme fois avec le meme ID , nom ou adresse e-mail!

Silencia, tu es validé , tu peux donc maintenant entrer toi meme tes belles aires! :)

N'oublis pas d'aller dans la bonne région... :D
Dernière édition par Alain Rheault le 13 Juin 2006 18:42, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Juin 2006 18:22

pour Hotmail il est suggéré d'aller voir le casier "courrier indésirable" pour voir si le email de la clé n'y serait pas. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 306
Inscrit le: 03 Mar 2006 21:29
Localisation: Mauricie

Messagepar silencia » 13 Juin 2006 19:32

Je crois bien que La Tuque est dans la Mauricie.... :D :D :D

Tu as raison Serge je viens d'aller vérifier dans mon courrier indésirable et il est là.....

Merci Alain et Serge...... (yahou)
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Forgeron

Messagepar Forgeron » 13 Juin 2006 20:17

Alain Rheault a écrit:
mango2 a écrit:Bonjour, je constate que vous avez mis une station de vidange de Grand-Mère dans la région centre du Québec, mais Grand-Mère est en Mauricie...

Merci.

J'en ai une a St-Georges de Champlain près de Grand-Mère, mais j'ai pas l'adresse, seulement la route et en face d'un entreprise qui s'appelle Excavation Pelletier. Je vous reviens avec le numéro de la route car je ne demeure plus là.

ESt-ce suffisant... pour pouvoir l'entrer, je vais essayer de la localiser avec le gps ce soir :oops:


Je vais vérifier ca! .. . le membre qui a fait une erreur.. peu revenir et éditer son entrée en passant.. et meme je pense la changer de place pour la mettre a la bonne place!

merci!


Oui Alain, tu peux rééditer et faire le changement aussi souvent que tu veux. C'est un peu à cause ce ça que tu m'a envoyer un MP de félicitation.

En passant pour améliorer la chose, j'aurais une suggestion.

Lorsque nous regardons dans propane en vrac, et que nous voulons faire notre route avec S&T par exemple et que je veux savoir ou sont mes point de ravitaillement, il y a un pépin qui devrait être corrigé par ceux qui entrent de l'information.

La première ligne devrait être la VILLE ou le VILLAGE si vous voulez voir dans la liste générale une liste de ville, c'est mieux pour la planification. Et non de voir sur la liste générale, un nom de garage ou dépanneur qui ne te situe pas vraiement à moins que tu clique dessus, pour savoir dans quelle ville il est.

C'est juste une suggestion. :doc: et si ça marche, il faudrait changer le titre de la ligne pour ville.

De plus, j'ai aussi pensé une entrée pour les buanderies. Dans notre ville, il y en a une qui pendant le lavage, on peut déguster un café et aussi utiliser internet. C'est un trio intéressant. L'idée a été prise sur une déjà existante à Trois-Rivières. :doc:, donc il peut y en avoir partout (yahou) (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Juin 2006 16:59

Oh! bonne idée ca! les buanderie, prenons le code de service 'sl-' pour LAVAGE... et de plus j'ai deux truc pour trouver les Station de vidange dans une certaine région...

Exemple, vous allez dans les Laurentides... vous voulez connaitre les Stations devidange dans les Laurentides (en tout cas les stations de vidanges entrées par les membres.. )

Le numero des Laurentides est selon le ministere

http://www.bonjourquebec.com/ca-fr/regions.html

la région 11 ...

donc cliquez sur recherche AVANC?E et dans le carré code région entrez 'rq11' et dans le carré code de service 'sv-' et cliquez sur recherche vous aurez une liste des aires de vidange dans cette région.

AATENTION toujours faire vos recherche en lettre minuscule, le moteur de recherche semble préférer ca!

Exemple pour trouver Terrebonne faites terrebonne ... le moteur de recherche vas trouver Terrebonne ou TERREBONNE .. ect.ect. il aime bien les minuscule mais va vous trouver les mots avec des majuscules!


Pour ce qui est de la ville.. je vais voir si je peu pas la faire apparaitre a l'écran avec la partie de description.

Et de plus.. je vais faire le tour des entrées déja fait pour corriger le code de la région ... j'ai moi meme entré QR11 au lieu de RQ11 ... :bizarre:

C'est compliqué de faire une bonne liste.. mais tellement plaisant quand nous aurons une tonne de bon lieux a fouiller..

Lachez pas! continuez d'en entrer! :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juin 2006 11:13

Déjà plus de 360 Membres d'enregistrés au nouvel Annuaire des Aires de Services depuis le 31 mai, donc depuis 2 semaines! UN SUCC?S FOUDROYANT!
Ce répertoire réponds donc à un IMPORTANT besoin chez tous les campeurs et caravaniers du Québec!

Alain, qui pilote ce module et que nous remercions de son excellent travail, tente d'entrer tout ce qu'il y aura de disponible comme Aires venant de vous tous avant de passer à l'Ontario. Si chacun et chacune d'entre vous entre seulement une seule entrée dans chaque catégorie, nous aurons dans peu de temps près de 3,000 différentes Aires à votre disposition!

Cherchez dans vos petites notes ou les endroits sur internet où vous auriez noté des Aires qui seraient compatibles avec ce que nous voulons offrir pour le Québec et l'Ontario, mais surtout pour le Québec pour maintenant! parlez-en à vos amis aussi!

Il va donc de votre propre intérêt que chacun apporte sa contribution le plus tôt possible! Merci de votre contribution et de votre collaboration habituelle et de PARTAGER vos informations avec les autres!

Forum VRcamping: LA FORCE DU NOUS! ...plus que jamais!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

LL'Annuaire des Aires de Services a 6 ans!

Messagepar Serge Loriaux » 31 Mai 2012 17:37

En ce jour du 31 mai 2012, et avec plus de 8,000 Membres, l'Annuaire des Aires de Services VRcamping fête aujourd'hui ses 6 ans! :bonnefête:

C'est en effet le 31 mai 2006 que VRCamping a innové dans le domaine du camping et du caravaning avec un Annuaire incluant plusieurs modules d'informations à l'intention des caravaniers.

Inter-actif et fier de ses 8 modules bourrés de précieuses informations, l'Annuaire des Aires de Services VRcamping rend des services inestimables à des milliers de caravaniers partout au Québec et au Canada!

Peu importe que vous voyagez au Québec, au Canada et aux États-Unis, et même au Mexique, l'Annuaire des Aires de Services VRcamping est fait POUR VOUS!


ET IL EST TOUJOURS GRATUIT! http://terraincamping.vrcamping.com/
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 38
Inscrit le: 08 Déc 2012 15:03

Re: Le nouvel Annuaire des Aires de Services!

Messagepar lucas106 » 02 Aoû 2013 08:18

Poste de vidange inter gaz 651 boul rolland godard st jerome

Messages: 38
Inscrit le: 08 Déc 2012 15:03

Re: Le nouvel Annuaire des Aires de Services!

Messagepar lucas106 » 02 Aoû 2013 08:20

poste de vidange arena de lachute

Messages: 38
Inscrit le: 08 Déc 2012 15:03

Re: Le nouvel Annuaire des Aires de Services!

Messagepar lucas106 » 02 Aoû 2013 08:22

poste de vidange dir pont laviolette information touristique poss.eau et vidange

PrécédentSuivant

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités