Inscription

Comment s'y inscrire ?

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Alain Rheault

Comment s'y inscrire ?

Messagepar Alain Rheault » 16 Juin 2006 09:16

Ok! c,est facile.. déja plus de 900 membres y sont inscrits!

Le plus gros bug pour moi.. c'est que vous semblez ne pas recevoir
a l'occasion la "clef" a utiliser néscésairement pour votre premiere visite en tant que membre!

Pour la recevoir , vous devez nous fournir une adresse de E-Mail VALIDE!
et allez y cliquer la "clef" dans les 24 hrs (car moi j'efface les "clefs" non utilisées une ou deux jours apres.. (selon la date de demande d'enregistrement). Maintenant au lieu d'effacer votre inscription, nous validons a la main, SI le systeme automatique ne nous a pas averti que votre E-mail était innexistant! vous avez maintenant les choix de venir essayer de vous y connecter de temps en temps.
Le nom d'usagé et le mot de passe sera conforme a celui que vous aviez fournis!

ou de nous laisser un mesage! (pesez sur EMAIL dans le la bar de menu sous ce message )

Pour plus de 90% des 900 membres déja inscris! Ce fut automatique et sans bug, je vous l'assure la "clef" est envoyée dans la minute a l'adresse que vous avez fournis..

donc une de ces 2 erreurs peut se produire !

VOUS AVEZ ENTR? UNE ADRESSE E-MAIL INVALIDE... erreur de frappe.. ect.ect. donc , JE recevrai un message m'avisant (et ce 20 a 30 minutes plus tard.. ) que LA LISTE n'a pu vous rejoindre.. dans ce cas la! a moins de reconnaitre le membre et déja connaitre son E-Mail pour le coriger moi meme et vous valider a la mitaine.. J'EFFACE.. pour vous donner la chance de pouvoir refaire un essais le plus rapidement possible!

2 eme erreur, et c,est ce qui semble arriver le plus souvent .. LA LISTE
a réussi a rejoindre votre adresse E_mail valide, donc MOI je ne recevrai pas de message de non contact, mais vVOUS ne trouvez pas le message avec la "clef" parceque votre Mail Browser l'a mit dans un dossier de message non autoriser (anti-spam ect.ect.) veuillez donc tenir compte de ceci quand vous vous inscrivez!

Si il y a des questions faites les ici!

EN PASSANT vous ne pouvez pas vous inscrire plus d'une fois sur une adresse E-Mail chaque membre doivent fournir une adresse E-Mail valide!

Et nous sugerons FORTEMENT de prendre le meme ID que sur le forum!

LE nom demandé est votre nom usuel! ( René Lévesque ) et le Nom d'utilisateur (votre ID ou Avatar) ex: Tipouel ... ceci peut etre changé par l'admin de la liste si vous lui demandez par MP

Choisissez bien votre mot de passe et gardez le en mémoire, car présentement la seule facon de le changer est d'en avoir un automatiquement de la liste en lui disant avoir perdu le votre (la liste vous en enverra un tres bisare.. mais pas connu des admins) ou un que l'admin peut vous changer si vous lui faite un MP!

Apres coup vous pourrez VOUS MEME le changer a votre gout en passant par le menu pour aller dans votre profil!
Dernière édition par Alain Rheault le 08 Sep 2007 16:28, édité 9 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juin 2006 09:51

J'aimerais encore ici mentionner, pour ceux qui utilisent une adresse Hotmail, l'importance d'aller regarder dans la section "courrier indésirable" de Hotmail car il arrive très souvent que Hotmail place ce genre de Mail dans cette section. Silencia a trouvé sa clé de confirmation là il y a quelques jours!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Oct 2006 21:08

bonjour.. je suis nouvelle sur ce forum....
je suis un peu perdue.. ...

j,ai reçue un courriel...sur mon adresse perso.... au sujet de la section sur les aires de services.. mais impossible d'y accéder.... :( on me dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est pas bon... :bizarre:

alors serait-il possible de me dire comment faire...

Je quitte pour le weekend ..demain midi ...avec notre motorisé..vers la région de la Mauricie..donc si je peux avoir la réponse avant ce serait bien apprécié..merciii!

@ +
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Oct 2006 05:15

Bonjour mamour-nise,

Vous êtes dans la région de la Mauricie? Notre groupe du Forum y sera aussi, tout juste passé Trois-Rivières à la Marina de Batiscan pour être exact à compter d'aujourd'hui jusqu'à lundi. Nous serons plus de 20 VR. Vous voulez venir nous voir?

En ce qui concerne les Aires de Services, vous devez vous CONNECTER en premier car vous êtes déjà ENREGISTR? à l'Annuaire des Aires de Services et votre nom d'utilisateur est: mamournise sans tiret. Vous n'avez qu'à rajouter votre mot de passe et vous pourrez ainsi accéder à l'Annuaire. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe perdu? et vous le recevrez par email à l'adresse Mail que vous avez inscrit lors de votre enregistrement soit celle de vidéotron.

Pour toute autre information, vous pouvez contacter le responsable de ce module M. Alain Rheault au alain.rheault2@Sympatico.ca
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Oct 2006 05:55

:) bonne explication Serge, Mamournise s,est connecté hier soir! donc! ca a marché!


Bienvenue Mamournise!

:anniversaire:


Nous somme déjà passé le cap des 900 usagés(es) inscris dans l'annuaire! ... on est rapidement en route pour le chiffre a 3 zéro !!! (yahou) (yahou) (yahou)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Merci

Messagepar mamour-nise » 09 Oct 2006 18:10

Merci Alain..

Merci Serge...

désolée je viens tout juste de lire la réponse puisque vendredi avant de quitter ..on a eu des troubles avec la connexion internet... :(

Oui on a passée tout ce beau week-end en Mauricie ..à St-Jean des Piles... au camping Douce ?vasion.....

mais le weekend avant on a été au Camping du Parc de la rivière Batiscan..et
celui d'avant dans Les laurentides au camping Lausanne...

Qui sait pt bien qu'un jour on pourra se joindre à votre groupe.... qui sait en 2007...???.... on vient tout juste de faire l'acquisition de ce motorisé...... et moi j'en raffole.. ..je suis triste de devoir déjà le remiser.....je rêve déjà à la saison 2007..yessssssss que j,ai hâte... (yahou)

à bientôt...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 09 Oct 2006 19:33

Nise... pas de p'tit voyage dans l'sud cet hiver ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Oct 2006 20:34

ben non Die.. pas de vacances au chaud cet hiver.. ;0(
Désolée pas encore pour cette année le Sud.... bientôt pt bien.... on est pas encore à la retraite nous autres.... :D mais un moment donné on voudrait bien....

on va commencer par continuer de connaître notre nouvel acquisition.... ensuite voir à adapter..1) le support à vélo....du moins se procurer un adapteur.. car pas la même grosseur celui du VR que celui de mon support.. et ensuite possiblement 2) une tite auto à trainer avec nous.. je dois m'informer si je peux traîner ma tite toto à moi ..une Hundai accent 2000.. je vais essayer de m'informer cette semaine sur ça..... on aimerait bien aller en Nouvelle ?cosse pour nos prochaines vacances..... en tk on verra bien si la santé suivra... (???)

Mais comme je peux voir tu profites pleinement de la vie toi ?? super ça ..suis heureuse pour vous deux... :) ..yessssss!!

moi je crois que je suis à m'amouracher...de cette nouvelle acquisition.. ..;0))))))))je veux lui trouver un "Nom".. je suis à chercher sur ça aussi.... :D


alors @++ Die et au plaisir ... je vais répondre demain à ton MP...

(bonnenuit) ou Bonne journée ..! selon quand tu liras ceci...;0))))

Ciao..Ciao...!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Mar 2007 20:50

:) HEY HEY!!! 1400 membres inscris sur l'annuaire des aires de services!

.... Maintenant... ENTREZ EN!!! :D :D

Forgeron s'ennuie...

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Mar 2007 21:17

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 11 Mar 2007 11:47

Alain Rheault a écrit::) HEY HEY!!! 1400 membres inscris sur l'annuaire des aires de services!
... Maintenant... ENTREZ EN!!! :D :D
Forgeron s'ennuie..
.



Attend que je prenne la route en Octobre, je vais lui en préparer en masse du travail a Forgeron tu peux etre sur Alain !!! Il va etre tanné de DouxDoux quand je vais arriver au Texas. :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 11 Mar 2007 17:19

Doux Doux j'espère que tu vas y mettre le plus de renseignements possible. :D y a plein de carreaux à remplir.

T'as le temps d'y penser et de prendre de belles photos non personnelles des sites que tu vas inscrire. :)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 11 Mar 2007 21:01

Tu veux des photos en plus :oops:
Latitude/longitude aussi sans doute ? :-o

Forgeron

Messagepar Forgeron » 12 Mar 2007 06:13

Plus y en a , mieux c'est Doux Doux. :D et si tu possède un GPS c'est encore mieux.

T'es pas obligé, voyons, mais assez pour savoir ou se diriger comme si tu me donnais ton adresse pour me rendre à ton chalet et ta nouvelle place au soleil Américain.
:)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 13 Nov 2007 12:43

ICI, vous trouverez la façon de procéder, qui vous aidera à vous enregistrer dans les Aires de Services.


http://www.vrcamping.org/annuaire/menu/enregistrer.htm

Par la suite une bonne lecture pour faire de bonnes entrées.

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=920
Dernière édition par Forgeron le 13 Nov 2007 13:09, édité 1 fois au total.

Suivant

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités