Inscription

Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Michel & Evelyn

Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Messagepar Michel & Evelyn » 14 Sep 2014 13:49

Bonjour a tous, j'ai un Bounder 35k 2014 flambant neuf et j'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir que seulement 8 hres d'autonomie et ce en utilisant seulement le frigo comme appareil. Apres ce temps je ne peux faire repartir le véhicules car la batterie moteur n'est plus assez puissante pour faite démarrer le véhicule.
J'aimerais avoir une réponse a ce sujet

Merci

Michel

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Messagepar A. Martin » 14 Sep 2014 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Michel & Evelyn .
En principe la batterie qui fait démarrer le moteur est indépendante des batterie qui font fonctionner les appareils du coté maison . Si il n'y a que le frigo qui fonctionne il y a aussi le détecteur de propane et monoxide de carbone . Le reste devrait fonctionner normalement comme les lumières , pompe a eau , slide-out et autre . Si vous n'avez pas roulé beaucoup ou depuis longtemps c'est possible quelle soit faible .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Messagepar fiftyseven » 14 Sep 2014 14:14

Comme le mentionne M. Martin, la batterie du moteur n'a rien à voir avec le côté habitable. Pour que votre batterie moteur soit à plat, vous avez peut-être oublié quelque chose d'ouvert ???? Si non moi j'appellerais mon vendeur :bizarre:
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Messagepar Dandau » 14 Sep 2014 14:21

Michel & Evelyn a écrit:Bonjour a tous, j'ai un Bounder 35k 2014 flambant neuf et j'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir que seulement 8 hres d'autonomie et ce en utilisant seulement le frigo comme appareil. Apres ce temps je ne peux faire repartir le véhicules car la batterie moteur n'est plus assez puissante pour faite démarrer le véhicule.
J'aimerais avoir une réponse a ce sujet

Merci

Michel

Comme vous l'a mentionné A. Martin, ce n'est absolument pas normal et il me semble évident qu'il y a un problème quelque part. Dépendant du type de batterie et du nombre, probablement deux, votre autonomie devrait être de quelques jours pour ce qui est de vos batteries "habitacles".

Pour votre batterie moteur, elle n'aurait pas dû se décharger, vous laissant en blanc lorsque vous avec voulu faire démarrer le moteur. Je crois donc qu'il y a également un problème de ce côté.

Comme votre VR est tout neuf et que vous jouissez très certainement d'une garantie, rendez-vous chez votre concessionnaire pour faire vérifier et corriger le tout.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Autonomie d'un bounder 35k. 2014

Messagepar Lucky-Luc » 14 Sep 2014 15:15

Bonjour Michel et Évelyn!

Peut-être valider le bouton de emergency jump start, bouton qui sert pour permettre au courant de la partie habitacle d'aller booster celle du moteur. Le bouton fut peut-être accroché accidentellement. J'ai déjà eu ce problème par le passé, un jeune en entrant avait basculé le bouton......J'ai été juste limite pour partir le moteur au bout de quelques jours. Surtout qu'à côté, il avait aussi allumé toutes les lumières 12 volts des coffres du basement.............HUM!!!

Je valides toujours maintenant........

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité