Inscription

bruit de caisse

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

bruit de caisse

Messagepar viago » 29 Avr 2015 10:47

Bon je suis surement bizzare, mais j ai horreur des coui coui grr gang paf quad je roule. Avec pas mal de patience je suis arriver a trouver pas mal de rattle, mais quand la temperature change le plastque hange aussi et que dire des champion qui essais de faire tenir une armoire ou tablette avec des vis de 1/4 de pouces dans une feuille préféni :) Non mais a quoi au il s attendent, qu ont se promene sur des route parfaite ??? Alors je suis a le veille de m acheter 64 bombonnes de mousse et d y faire la passe :D :D Et vous avez vous trouvez des idées mise a pars de celle de monté le volume de la radio :doc:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: bruit de caisse

Messagepar santara 35 » 29 Avr 2015 11:22

Le volume de la télé... :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: bruit de caisse

Messagepar viago » 29 Avr 2015 12:12

:ahnon:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: bruit de caisse

Messagepar santara 35 » 29 Avr 2015 13:06

Je ne pouvais m'empêcher de vous la faire avec ts les message de l'antenne.... Mais revenons à votre question... C'est quoi au juste, vous avez de la misère à faire tenir des choses sur le mur? Expliquez nous un peu plus svp
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: bruit de caisse

Messagepar viago » 29 Avr 2015 16:30

non, je dit que beaucoup de choses qui ont la branlette ne peu etre reviser puisque souvent tu na pas une 2e chance puisque c est viser dans le prefini. Apres avoir fait le tour de pas mal tout ce qui est viser, je me suis rendu compte que beaucoup de vise avait pris du lousse. La j ai tout lubrifier les roulette des tirroir, de la table et de tout ce qui faisait couicoui, je sais que je passe pour un vieux chialeux, mais dites vois qui a un des 2 qui est pas vrai :D Bref rouler j adore mais quand il a plein de bruit je deviens :enragé:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: bruit de caisse

Messagepar santara 35 » 29 Avr 2015 17:48

Je vous donne raison pour les bruit de fond sur la route. Mais vous pourriez vous faire installer des ballons, ça aide beaucoup à assouplir la suspension. Hé non vous n'êtes pas un chialeur, je vous trouve plutôt comique et ça fait ma journée.... Continuer à poser ses questions :anniversaire:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: bruit de caisse

Messagepar alain-lavallee » 29 Avr 2015 17:50

salue viago si je peut te donner un idée pour tes trou de vise lousse sa va te paraître fou tu bouche les trou avec 2a3 curdent pour que sa soi très serrer et tu replace ta vis :-o
Georgetown xl 378 2014

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: bruit de caisse

Messagepar viago » 29 Avr 2015 19:15

j ai déjà une suspension a l air sur le vr, une chance :nouvelles: et Alain pour les cure dent, je savais pas, mais je me demande bien comment les cure dent vont tenir dans le ti trou :-o

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: bruit de caisse

Messagepar A. Martin » 29 Avr 2015 20:01

viago a écrit:j ai déjà une suspension a l air sur le vr, une chance :nouvelles: et Alain pour les cure dent, je savais pas, mais je me demande bien comment les cure dent vont tenir dans le ti trou :-o

C'est la visse qui va les tenir coincé dans le trou .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: bruit de caisse

Messagepar Dandau » 29 Avr 2015 20:06

Quand j'utilise la méthode des cure-dents, j'y ajoute un peu de colle à bois avec les cure-dents, avant d'insérer la visse.

C'est surprenant comment le résultat est solide.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: bruit de caisse

Messagepar viago » 29 Avr 2015 20:15

ca doit faire bizzare plein de cure dent qui depasse du mur :D :D ben non je blague, je vais essayer ca en fin de semaine, si ca marche pas avec des cure dent et que le trou agandi, j irais avec des baton de popsicle et si ca marche pas la forence et ainsi de suite jusqu'au 2x6 :mdr:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: bruit de caisse

Messagepar alain-lavallee » 30 Avr 2015 15:48

je suit d'Accor avec toi dandau avec de la colle ces beaucoup plus solide et toi viago tu va pet aitre finir avec un 4x4 dan le mur :D :D :D tu me fait rire salue
Georgetown xl 378 2014

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: bruit de caisse

Messagepar TintinGS » 10 Mai 2015 19:42

Tant qu'à y être:

Le moyen le plus facile: Changer pour une Fifth Wheel !! Pas de rattle dans le pick-up !! :) :nouvelles: (tienstoi)

Le jour et la nuit comparativement au Classe C qu'on avait avant. La SAINTE paix maintenant !!
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: bruit de caisse

Messagepar viago » 11 Mai 2015 06:21

salut tintin, j'avais pas pensé a ca ! je vais prendre 2 seconde pouy y réfléchir ..... et voilà c est refléchi, heu ! non :D :D si je me fit au roulotte qui recule a coter de moi, ca craque en masse, alors je suis pas si pire avec mes couicoui pi en plus il en a presque plus :) mais merci du conseille :D

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités