Inscription

TV Jensen

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 1
Inscrit le: 01 Juin 2016 19:34

TV Jensen

Messagepar Tetelle » 02 Juin 2016 14:52

Bonjour, j'ai une télévision Jensen 19 pouces. Quand je l'allume, le nom de la compagnie apparaît à l'écran et disparait de façon intermittente. C'est tout ce qu'il se passe. Les commandes ne fonctionnent pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Est-ce que ça se répare? On peut on la faire réparer? Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: TV Jensen

Messagepar banzai12 » 02 Juin 2016 18:27

Salut

J'ai déjà eu un symptôme semblable , a date pour moi ce qui a marcher c'est la débrancher (conseil d'un expert)
afin d'enlever la statique et autre chose que je ne me souviens plus.
Et après 5 minutes j'ai rebranché et depuis le tout a re-fonctionner sans problème.
Tu n'a rien a perdre d'essayer.
Mais si un jour elle vient a rendre l'âme , le coût d'une neuve revient moins cher que de faire réparer..
:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: TV Jensen

Messagepar Dandau » 02 Juin 2016 19:04

Le conseil de banzai12 est plein de sagesse et j'aborde dans le même sens.

Pour le coût de la réparation et un peu plus, vous en aurez une toute neuve, plus récente et accompagnée d'une garantie du fabricant. C'est le meilleur placement que vous puissiez faire dans les circonstances, je pense. Et c'est sans compter le temps où vous seriez sans télévision, pouvant aller à 2 ou 3 semaines avant son retour du réparateur.

Il se peut (je l'ignore) que cette TV en soit un modèle américain si le VR est de fabrication américaine et le technicien pourrait avoir toutes les misères du monde, à obtenir le plan schématique de la circuiterie, ce qui pourrait rajouter aux délais d'attente.

Si toutefois, vous optiez pour la réparation, il vous faudra l'apporter chez n'importe quel réparateur de télévision, près de chez vous.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités